CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce du Chapitre 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Soulblighter Soulblighter
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:44:50

Kain ne possede pas de de fonction planer, tu confonds avec Raziel, la technique de Kain se nomme " Descente amortie" et je ne crois pas qu´elle permet de sauter plus loin, mais en tout cas elle est utile pour avoir plus de precision lors de " l´atterisage"...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:52:42

Je ne me rappeais plus du terme exact pour Kain, mais je ne confonds pas. Une loi de la physique facile à comprendre: quand tu descends en " avançant", plus tu descends lentement, plus tu iras loin. Kain peut donc aller plus loin grâce à la descente amortie, cela facilite fortement ces fameux sauts.

MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:56:08

La physique et moi, ça fait deux...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:58:32

Moi aussi, ce que j´ai écrit, je ne l´ai ni lu ni appris ( trop chiant!) je l´ai juste constaté. :rire:

MP
Niveau 10
20 février 2004 à 15:02:09

:lol: quel génie!!

Just-Raziel Just-Raziel
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 15:06:42

bah moi je me considère pas kom un joueur d´excellent niveau mais je n´ai jamais raté un seul saut, pour moi ce jeu est extrémement facile la seule chose fatiguante est qu´avec Kain on doive ¨SPOILER ! !!!!

revenir puis repartir pour encore revenir dans la citadelle afin d´avoir le dernier fragment d´équilibre

c vachment long mais sinon tout le reste est assez rapide , mais bon moi c moi et personne ne joue pareil donc voila

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 19:18:56

oui, ce saut ne m´a posé aucun probleme, il est je pense un peu trop facile de se rabattre sur une camera pour justifier ses échecs...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:03:34

pilgrim06 Posté le 13 mars 2004 à 16:59:18
Salut, j´aimerai savoir comment deposer le bouclier une fois devant devant la statue, j´ai tué tous les gardes mais il ne se passe rien..
merci

pilgrim

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:04:31

Et bien tu te met devant la statue et tu appuies sur " action". Si ça ne marche pas, c´est que c´est un bug ou que tu n´as pas le bouclier.

Pacda-Manic Pacda-Manic
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:48:43

Salut tout le monde, je crois que je suis bloqué oir buggé :-(

Voila je suis à la fi du chapitre 3, dans la salle au pillier qu´il faut enflamé mais voila je n´ai pas pu augmenter mes pouvoirs, car je ne possede pas l´épée décorative et j´ai déjà fait effondré le mur et j´ai sauvagarder, ça fait 10 jour que je tourne en rond et d´apres ce que vous dite au moment ou je suis je devrais l´avoir mais je ne la trouve pas j´ai fait le parcour 100 fois je l´aurais vu je pense?? donc ou est elle précisement et est ce qu´ou jen suis elle n´est plus réciperable et dans ce cas ben pas cool... merci pour vos réponses ; -)

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:43:34

si je ne me trompe pas, l´épée décorative se trouve juste a coté de la piece ronde avec les 2 colonnes

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:43:56

dezer Posté le 24 mars 2004 à 20:22:37
dans le niveau 3 dans la forterrese des serafeens ou il faut planter leper decorative

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:44:55

Quand tu te trouves là où tu l´as trouvée, reviens sur tes pas, retraverse le pont et dans la pièce dans laquelle tu arrives, il y a une porte que tu peux ouvrir avec cette épée décorative.

cyberlexis cyberlexis
MP
Niveau 12
06 avril 2004 à 21:03:58

Comment faire pour prendre l´epée decorative car j ai tant appuyé su carré il fais rien j ai meme essaie divers boutons que dalle Help :( ! !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:06

:doute: Bizarre... Tout ce que je peux te dire c´est de bien te positionner en face, voir même te coller dessus, en tout cas c´est bien la touche Carré sur PS2 pour choper des objets...

irvy irvy
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:27:47

Bonjour.
Après avoir amèliorer mon pouvoir de telekinesie et alumé les torches pour sortir de la pièce je n´arrive plus a souvenir ou j´ai eu l´épée decorative...
Si quelqun pouvais m´aider. :)

Merci. :-)))

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:37:55

Si tu viens d´avoir la telekinesie de feu tu n´a nullement besoin de te procurer les epées decoratives il me semble...Tu dois juste allumé les pochoirs qui sont dans une grande piece et grimper les escaliers qui se devoileront à toi :ok:

irvy irvy
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:26:53

Justement il est dit dans la solution que je doit retourner la ou j´ai eu l´épée décorative... mais je me rappel plus ou je l´es acqueris..

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:40

Tu dois retraverser le pont :)

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:46:28

:oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment