CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce du Chapitre 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sebaj sebaj
MP
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:39:34

Ici sera écrite la solution de ce chapitre. Soit elle sera écrite directement ou alors, et c´est peut-être plus simple, n´hésitez pas à poser vos questions si vous y êtes bloqués et on vous répondra, ce qui écrira la soluce complète au fur-et-à-mesure.

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
31 janvier 2004 à 05:17:02

Je préviens ceux qui ont horreur des spoilers et qui n´ont pas encore jouer au jeu de ne pas lire la suite. Bien que je m´efforce de ne pas en mettre, il y en a quand meme.

Chapitre 3
Moébius est ma proie...

Vous revenez aux commandes de Kain ( pas trop ennuyer? :) ) . Apres les événements du chapitre 1, Kain est maintenant plus que jamais décidé a obtenir ses réponses en poursuivant Moébius.

Vous commencer au même endroit ou vous vous êtes arretés. Aller a la porte du fond et prener l´Insigne du Faucon. la porte s´ouvre et suivez le chemin. Plus loin vous avez un murs qui peut être escalader caché par un mur de pierre. Détruiser le a l´aide de la Reaver ou de votre telekenesie. Arriver en haut, un autre mur craqueler se dresse devant vous ) la Forterresse Séraphéenne va s´écrouler si sa continu, nous sommes gatés :-))) ) . Apres le mur et la porte qui suit, vous vous retrouvez au début du chapitre 1. Refaite le meme chemin jusqu,a la salle de torture ou quelques ombres vous attendent. Si vous êtes faible et que vous avez laisser des humains en vie lorsque vous êtes passer au chapitre 1, prener le temps de vous nourrir car vous ne reviendrai pas ici. Monter les escaliers et prener la porte en haut completement.

Pendant que monter les escaliers, regarder dans les cellules sur les cotés, l´une d´entre-elles contient une rune de telekenesie et quelques humains. Arrivé au bout, détruiser le mur et grimper. Détruiser ensuite l,autre mur et prener la porte qui suit. Vous vous retrouvez dans la grande salle ou vous avez trouver l´artéfacte qui augmente la puissance de la Reaver. Prener la porte centrale ( remarquer a gauche de la porte centrale, a l´extérieur, il y a un petit bassin de sang qui remonte grandement votre énergie ) et dirigez-vous vers la porte au fond. Quelques Séraphéens vous tendent un piege. Tuer les et prener la porte, suiver le couloir pour vous retrouver dans la cour avec la statue au centre.

La statue est en faite celle de Malek, le grand Séraphéen. Son bouclier et son épée manque a l´appel. Vous devez les retrouver... Si vous vous tener en face de la statue, dirigez-vous a gauche de celle-ci pour prendre la porte. Les Séraphéens vont la bloquer et vous attaquer. Apres vous en être débarrassé, prener la porte et suivez le couloir. Traverser le pont, prener la porte et vous aboutissez dans une salle remplis de 3 séraphéens plus un jeteur de sorts. Si vous ne voulez pas trop avoir de probleme, tuer le jeteur de sorts en premier. Apres leurs morts a tous, grimper sur le mur et une fois en haut passer au travers de la grille.

Apres la petite cinématique ou Kain nous montre l´un de ses actes sadiques, sauter en bas et monter sur la passerelle a gauche. Suiver la jusqu´à trouver une rune de telekenesie... Redescender en bas et prener la porte. Vous vous trouvez maintenant dans la salle circulaire. En vous approchant de la porte qui a besoin de l´Insigne du faucon pour ouvrir, une grille bloque l´acces et des Séraphéens viennent vous combattre. Apres vous êtres débarrassés d´eux, metter l´insigne en place et suiver le couloir. Vous êtes maintenant a l´étage supérieur de la salle circulaire. Prener a gauche et prener la porte. Suiver encore le couloir et prener encore la porte plus loin ( attention a ne pas sauter en bas ou vous devrez recommencer ) . Arrivé au bout, prener la porte et faite ensuite le grand saut pour arriver de l´autre coté. Avant de prendre la porte, dirigez-vous a gauche pour prendre un artéfacte de vie. Avec votre telekensie, activer le mecanisme au-dessus de la porte et entrer. Dans un des coins se trouve un Tome d´Arcanes, juste a coté un trou et a la droite du trou un bloc. Vous devez mettre le bloc dans le trou. La statue bougera pour vous donner le Bouclier de Malek.

En vous dirigeant vers la sortie, une barriere bleue va se crée vous empechant de passer. Vous devez tuer les ombres dans toute la piece pour progresser. Sorter et sauter en bas pour vous retrouver face a des Séraphéens. Tuer les et faite le même chemin que tout a l´heure pour revenir a la statue de Malek. Arrivé a destination ( ne vous préoccuper pas des archers pour l´instant ) , remetter le bouclier a sa place originelle et prener la porte nouvellement accessible. Suivez le couloir pour vous retrouver au même étage que les archers, tuer-les. Les 2 groupes sont simples, si se n´est que le deuxieme garde la porte que vous devez prendre et une rune de telekenesie.

Une fois a l´extérieur, tuer les Séraphéens ( ne sauter pas en bas ou vous devrez tout refaire! ) et arrivé a la place centrale, n´aller pas dans le chemin qui mene au fond, continuer tout droit pour trouver un artéfacte de vie et quelques Séraphéens. revener en arriere pour prendre le chemin qui mene au fond et prener l´épée de Malek. Tuer les Séraphéens se dressant sur votre chemin et retourner a la statue de Malek. Une fois l´épée en place, elle ouvre une nouvelle porte, prener la ( apres avoir tuer les Séraphéens en haut et en bas ) .

Suiver le couloir en détruisant les bidules jusqu´a la prochaine porte. Ici, en tuant les séraphéens, vous devez détruire les 2 mécanisme qui bloque le pont en haut a gauche et en haut a droite. Ensuite prener le pont et débarrassez-vous des Séraphéens. Arriver au bout, faite le grand saut et monter a la fenetre en escaladant le mur. A l´intérieur, détruiser les murs et les 2 mécanisme qui bloque le pont. Ici, le pont va se détruire, créant un passage vous permettant de descendre en bas. A l´intérieur, tuer les Séraphéens et prener l´épée décorative. Retourner au bord du trou et faite le grand saut, débarrassez vous des Séraphéens, traverser le pont et dans la piece, pres de l´entré pour le pont il y a une porte, placer l´épée décorative la.

La porte s´ouvre vous ouvrant un passage vers personne ne sait ou. Arrivé dans une petite piece avec un pilier au centre, tourner le pilier jusqu,a se qu´une porte avec un Fragment de l´Équilibre soit a votre porté. Ce fragment est lié a l´élément du feu, il augmente la puissance de la Reaver et vos pouvoirs telekenetiques. A présent, a l´aide de votre telekensie, allumer les 2 torches les plus proches de la sortie, se qui ouvrira les 2 portes vous bloquant le passage. ( attention aux Séraphéens derriere ) . De plus, dans la meme piece que le fragment, il y a un Tome d´Arcanes. Il suffit d´allumer les 2 torches les plus pres de la porte a coté de celle ou vous avez trouvé le fragment.

Maintenant revener a l´endroit ou vous avez trouver l´épée décorative et prener la porte a coté du socle ou l´épée était mise. A l´intérieur, il y a 2 torches au sommet de 2 piliers au centre de la piece, allumer les, cela créera un escalier de pierres. Monter et activer le mecanisme par telekenesie, continuer comme sa jusqu,en haut ( attention aux trous qui se forment ) . Dirigez vous vers la porte et ainsi commence la cinématique...

Apres la cinématique, prener l´artéfacte de vie non loin de l´extérieur et aller dehors. Vous devez aller aux Colonnes de Nosgoth, encore pures a cette époque. Placer vous sur le signe bleu et faite la meme manoeuvre comme pour le grand saut. Vous vous transformez en nuée de chauve-souris et ainsi se termine le Chapitre 3. J´espere vous avoir aidé.

Kain_Reaver

zokia zokia
MP
Niveau 5
31 janvier 2004 à 14:54:25

merci sans toi je c pa ce ke joré fé lol

Arkhann Arkhann
MP
Niveau 5
01 février 2004 à 13:55:35

Moi jsui bloké apré avoir recu lépée décorative

La sall ki souvr c avec 2 pilliers é non pa un é jtrouv pa votr machin ki donn + de pouvoirs

AIDEZ MOI ! !!!!!

Arkhann Arkhann
MP
Niveau 5
01 février 2004 à 14:00:02

g rien di

MERCI DAVOIR PRECISE KIL FALAI REVENIR EN ARRIERE, CA ORAI PU ETR UTILE...

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
02 février 2004 à 00:47:41

Premierement tu te calme et deuxiement utilise ta logique. Si tu crois que je vais écrire la soluce pas a pas tu te trompe. Utiliser votre logique...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
02 février 2004 à 01:15:20

Arkhann, tu veux qu´on fasse le jeu à ta place aussi?

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
02 février 2004 à 15:14:19

trop cool ta soluce , en fait je suis arrivé a la fin mais c´est la que je suis bloqué avec les flambeaus , je sais pas comment on allume un feu de telekinesie :-(

scy1 scy1
MP
Niveau 10
02 février 2004 à 15:45:20

tu vises avec R2 et tu relâches.
Mais avant de pouvoir allumer les 2 grands flambeaux, il faut que tu augmentes tes pouvoirs de télékinésie.

figolito figolito
MP
Niveau 1
03 février 2004 à 19:31:03

dîtes, je suis dans la pièce avec les 4 flambeaux.
j´ai réussi à ouvrir les 2 portes où on récupère l´élément du feu et un tome d´arcanes, mais je suis bloqué pour repartir.
j´ai allumé les flambeaux près de la sortie, les 2 premières portes se sont ouvertes, puis j´ai battu les séraphéens, mais là impossible d´ouvrir la gde porte argent et or!

vladeratus vladeratus
MP
Niveau 10
07 février 2004 à 19:12:05

psychocaine / 29 ans / Paris / France / 04-02-2004
14 / 20 Ouais, c´est beau, le motion blur fait bien son boulot, le scénar est fouillé, mais il y a cette putain de caméra... Je viens de refaire 40 fois ( au moins) le même saut dans le troisième chapitre... Au bout d´un moment on a un coup de pot, on y arrive, mais c´est quand même bien relou...

c´est bien un x-boiteux ca^^
quelqu´un peut me dire ou il y a un saut difficile au chapitre 3, j´ai du le faire 3 ou 4 fois ce chapitre et je vois pas

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:45:06

ultimaonline Posté le 12 février 2004 à 22:18:04
aidezz moi chui coince au chap 3 ds la salle ou g eu la reaver avec des flam apre jalume tout les machin et jarive po a sortir

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
12 février 2004 à 23:48:05

Tu ne dois pas les allumer tous. Tu dois juste allumer les 2 plus proches de la porte que tu veux ouvrir.

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 01:15:56

ironclaws Posté le 19 février 2004 à 23:18:38
lorsque nous somme dans la tour comment on fait pour placer le chemin correctement ? ? ?

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 01:17:08

Il est bien placé! Il est simplement en plusieurs parties. Il te suffit juste d´utiliser la télékinésie pour faire apparaître tous les morceaux et sauter quand il y a un trou.

kalaboum kalaboum
MP
Niveau 2
20 février 2004 à 14:18:41

J´ai une question ?
Quand on est dans la salle ou il faut allumer les deux torches pour que l´escalier se forme, je monte le premier escalier, le deuxièmle à un trou, le troisieme à que deux marches conclusion je tombe à peu près à chaque fois et je dois recommencer.

Quelle est la marche à suivre pour ne pas se péter la gueule 200 fois de suite !

Parce que la j´en reviens à regretter mon achat quand je suis bloqué a cause de ce genre de daube ( effet de caméra daubé tu crois aller à gauche, tu vas à droite)

Merci les gens
ou alors si y a un cheat pour voler chui preneur ( car si le but du jeu c´est de sauter de plate-forme en plate-forme alors c´est relou)

Soulblighter Soulblighter
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:26:42

j´ai dû faire une vingtaine de fois ce saut moi aussi, il n´y a pas de technique particuliere, moi j´ai reussi par pur hasard ( ou alors par professionalisme) sans pad en plus, juste avec le clavier. Pour les codes je n´en connais aucun. Mais, même si ça peut devenir trés lassant, je t´encourage à continuer de sauter tant que tu ne peux pas sans te decourager ( comme moi j´ai fait) car ce qui suit aprés faut vraiment la peine d´être vecu, je te demande juste de ne pas abandonner ce jeu à cause d´un vulgaire saut...

deamon_kabal deamon_kabal
MP
Niveau 7
20 février 2004 à 14:30:25

Mais honnetement moi jai jamais du recommencer un saut plus de 3 fois ( et encore) et je joue sur PC ! !!

Soulblighter Soulblighter
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:33:10

certains y arrivent, d´autres ont plus de mal, d´autres encore n´y arrive pas du tout, on est tous different, certains sont plus doué que d´autres pour faire des sauts, d´autre plus doué pour les combats...

sebaj sebaj
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 14:35:45

Il faut se servir de la fonction " planer" de Kain. Sauter puis appuyer une nouvelle fois sur le bouton du saut pour ralentir la chute et allonger la distance de saut. C´est le seul conseil que je puisse donner et je ne serais pas surpris que tu le saches déjà, mais je n´ai pas trouvé ces sauts si difficiles. Certains avec Raziel par contre m´ont rendu dingue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment