Ou par l´immonde Fabdudley, de retour après une courte absence.
Pousse-toi de mon trône, mécréant !
Je suis le maître du
ah!ah!
Moi je vais me faire le plaisir de décapiter l´immonde Fabdudley comme tu dis
Alors, tu me contraint à t´évicérer sur la place publique, p´tit gars.
There can be only one.....et, euh, j´crois qu´cest moi!
Je suis le roi
désoler Fabdudley les personne qui on moins de 33 ans ne son pas admit sur le trône
Moins de 33 ans?
Ca va être galère de trouver qui a pus sur le forum......
Come je suis celui qui s´en rapproche le plus, je me propose de prendre la place.... mais c´est vraiment pour rendre service, hein...
moa encore 21 ans et 3 jours
Ma 1er loi m´a mis ort de mon trône
Retour du Fab dans la place !
A moi le trône....
allez t´a fait mumuse une heure, place au roi :p
darkshadow180 Posté le 08 mai 2006 à 14:27:28
Revan je parlais pas de toi
mais bon c moi le roi et tout le monde dégage de mon trône OK
Ah ? pourtant je me suis reconnue !! c´était mon portrait totu craché lol
Vous vous etes bien amusés les aprentis rois ? me revoila ! a mes pieds tout le monde !!
Allons qui veut me prendre ma place peut aller reserver sa place aux oubliettes (bidibidou, escalibur, fabdudley allez y je vous ai réservé lesm eilleures places avec vue sur les douves )
coup dans le tas ! (ah bon c pas sa ?)
Je vois que je peux pas m´absenter une demi-journée, c´est tout de suite l´anarchie !
J´vais tous vous pulvériser à la hache , il est à moi ce trône.
Non, mais, qui c´est le bouffon des bouffon....
Le proverbe le dot : "On n´apprends pas à un vieux bouffon à mettre une raclée aux jeunes bouffons !"
bien bien bien, déja fidele a ta déclaration, tu nous met le smiley dans tous tes posts ! moi aussi je m´engage a remettre mon , aussi longtremps que je sera reine ici !! (c´est a dire toujours -- Je vous domine Place, faite place a votre Reine )
le retour de robert
Echec à la reine Revan !! !!!
Je reprends ma place de roi des !! !!
Le roi des fou retourne a l´asile
Et je reprend ma place
desoler de te décevoir mais je suis la reine !
Tu paries?
Et ouais........
HEIN QUOI ?? Une autre reine ?? Ha ben non alors ^^
et en plus elle a la xbox comme moi ?? Dis armandleboeuf tu t´appellerai pas Marine des fois ??
Dna ce cas...Je suis plus la reine, masi la Déesse !! Je suis au dessus de vous, simples morels !!
ce smiley commence a me plaire...tu a un concurrent fabdudley !! hihi je vais faire expres pour t´embeter
bon aujourdui, c´est l´anniversaire du roi supreme (cad moi bien sur) alor faites pa chier bordel !