Booster
eh wè
félicitation ^^
mais bien sure je suis la reine
bbeeuh moi j´aime biens astéricx j´en lisais du soir au matin quand j´était petite
heu plutot du matin au soir ^^
heu en faite un detail, fab :
c´est un oreiller ou d´un coté ya obélix et de l´autre Idéfix
donc ya pas du totu astérix dessus en faite
Un oreiller avec Obélix?
Et y te restes de la place, parce que je crois qu´il en impose un peu, le gars !
Ahrf! Ahrf! Ahrf!
C´est qui le boss?
Ouais !! !!!
burp. miam c´est bon le Fabdudley, quoiqu´un peu dur a digérer, en plus il est nerveux
c moi le roi
CMLR
= C´est Moi La Reine
plus rapide
CTLR
= C´était Toi La Reine !! !!!!!!!
PLus rapide pour dire que je suis le roi !
L´est pas né celui qui va me bouffer, Bidi !! !!!!!
vous vous tromper les gars c´est moi la reine !
ah ah ah !! je suis trop forte !!
LRCMEPTDA:
le roi c´est moi et pas toi d´abord
Et voila le grand escalibur12 qui revient accla mer par ... personne
euh, fab et revan, c quoi vos histoires d´astérix la ? Si vous répondez pas je vous fait enterrer vif sans Gameboy
c moi le roi et qui quonque ce mettera entre mon chemin et bien...euh...je lenomme boufon
Ben, c´est Revan qui expliquait qu´elle dormait avec une parure délit "Obélix" et? je sais pas si je suis le seul, mais je trouvais cela plutôt "space"............
Moi, je suis plus du genre à avoir une taie d´oreiller Silent Hill avec un housse de couette Resident Evil et une descente de lit Hellraiser : ça c´est normal au moins !! !!!!!!!!
J´comprends pas...............J´suis peut-être trop
"parure délit" : j´en ai déjà écrit des conneries, mais celle là elle est bonne. Tu auras rectifié de toi-même : parure de lit !
Au fait, Dark shadow, dégages de mon trône, j´ai besoin de reposer mes vieilles jambes....
Fab ! Triple post = triple baffe dans ta tr.biiip.
SANS GAMEBOY !! Bidi, t´es trop dur avec nous C´est pourquoi...on change de gouvernement !! et c´est moi la reine !! !
donner des ordres pareils, c´est semblable a la peine de mort !! Non mais !! avec moi, quand vous commettrez une faute vous serrez entérré vivants...avec votre console !! ! alors a moi le powaaaaaaaaaaa