"J´ai essayé de sauver ce topic comme beaucoup d´autres ont essayés, et échoué avant moi."
C´est sur des paroles de Prince Of Persia que ce clot ce topic.
________________LAISSEZ COULER________________
non c´est a moi de clore :p, maintenant que madame poison a créé un topic blabla, ce topic peut s´écouler comme un vulgaire caca dans un égout propre.
Alors Esca j´ai changé :p ? j´ai juste muri un peu...
bidibidou@gmail.com prend ca ma poule :p
A partir de ce post, soyez respectueux envers la charte, car elle interdit les topics de ce genre, sur ce, bon jeu a tous, et enjoy BG&E.
.:: Bidi ::.
Oullalala... Il existe encore ce sujet, et on y joue encore dessus !! !
Me voilà grandement surpris, mais agréablement dans tous les cas.
Je vois bien que certains ont essayé tant bien que mal de le remonter, mais souvenez-vous de quand date le premier post (il n´y a qu´à regarder la première page de toute façon). C´est presque un miracle qu´un sujet survive aussi longtemps sur un forum où, disons le clairement, il n´y a pas vraiment beaucoup de monde
Enfin... Me revoilà dans tous les cas, juste de passage. Chapeau à Bidibidou qui a poursuivi mes posts au travers d´autres forums sur lesquels je me suis fait de plus en plus rare (eh oui, je suis fiancé, et j´ai un boulot, que j´adore, et donc ça me prend du temps tout ça).
Et avant que ce sujet ne coule pour de bon, je souhaiterais dire une dernière chose, une chose logique car c´était le but de ce sujet :
C´EST MOI LE ROI
Héhé, il fallait que je le fasse.
Allez, tchao tout le monde.
rah Morphiphi ! tu casses tout ! j´avais superbement clos ce topic :D ! Toutes mes félicitations ! je sens que d´autres posts vont suivre ^^ ! allez, on verra pour cloitre au 2500e post !
Je sais bien que tu développais beaucoup d´efforts pour faire oublier tes bêtises passées !
Pourquoi crois-tu que c´est précisément dans ce sujet que je suis venu poster ?? ?
Bon et si on reprenais
C´est moi le roi (ca faisait longtemp )
Halala, moi qui me retenait de poster !! Je vais me fait plaisir !! ouéééééééééééé !! !!!! ^^
Je savais bien que vous ferait une rechute.
oui j´ai sombré dedans il y a peu Je propose qu´a partir d´aujourd´hui, ce topic reste non seulement le jeu débile, mais qu´il serve aussi de Blabla, de poubelle a liens etc...
Bien mes bouffons, y en a qui sont en vacances ?
Zone A POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Qui a osez prendre ma place pendant mon absence
C´est bien que tu est réouvert ce topic Bidibidou
Moi je suis en vacances et VOUS êtes mes bouffons (oh ça me manquait).
N´importe quoi c´est MOI le roi non mais et toi retourne travaillé
Teu... C´est moi le roi et je ne retournerais pas travailler, d´abord.
Si si, y a plus de place sur le trône vu que j´y suis !
Un jeu idiot?
Et on ne me dis rien?
Et pourquoi chercher à savoir qui est le roi, puisque tout le monde sait que c´est moi?
C´est pas pareille là c´est pas toi le roi meme si tu est le roi des fou tu est (sauf votre réspect ) complètement tarré ce qui est normale puisque tu est le roi des fou mais là on a besoin de quelqu´un de moins débile et ca peut ce comprendre donc...
C.Q.F.D.
J´ai compris je retourne à l´asile
C´est moi le roi jusqu´a jeudi prochain puisque je pars chez ma tante qui n´a pas Internet.
Morphiphi, jtais pas ordonné de revenir sur le forum tu sais, je voulais juste avoir des nouvelles de toi, de plus qu´entre temps j´ai découvert Morrowind, Bloodmoon et Tribunal et j´ai bien compris pourquoi tu les aimais tant ^^ mais bien sur maintenant que tu es la, ne nous lache plus :p Plus il y a de bouffons, plus je ris !
Gaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
A boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRPPPPPPPPPPPP !
Oh, pardon............... :désolé:
Ben je suis toujours vivant Bidibidou, comme tu peux le voir. Et je vis une vie qui palpite toujours plus, même si ce n´est pas toujours facile au niveau temps, et au niveau financier.
Au passage, c´est moi le roi !