Allez un de plus!!
treschj
ce topic est hors charte. vous devriez le laisser couler
T´es totalement mort
laissez couler
Tu fais fort pour ton premier jour...a 10 ans en meme temps...vivement la maturité...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà un post du Bidi que je connais lol, laisse faire un peu Bidi, et dis toi que toi aussi t´as fait ce genre de truc mdr.
coucou ! sa faisait longtemp que j´étais plus venue !
Content de te revoir, et je suis content de voir que des gens arrivent sur le forum malgré les années qui nous séparent de la sortie de BG&E.
Content de te revoir armandleboeuf
Moi aussi ca faisais longtemp que j´était pas venu mais maintenant j´assaye de venir le plus souvent possible
moi aussi je viendrai dès que je peux
C´est super si on est de plus en plus nombreux
J´adore ta carte de visite Jadness_3: Salut bon ben j´ai pas grand chose a dire a part vive BGE2!!!
Un petit slt aussi a RevanRayWan,bidibidou,Escalibur12(FALLAIT METTRE 14 lol!)etc...
vous êtes vraiment tous des rigolos, le sujet doit parler de "beyond goodand evil" et vous le polluez avec des aneries complètement débiles
Esca
Je sais que c´est pas bien (Pardon Lilifan...)
Mais j´aime polluer !! !!
Et j´aime encore plus les aneries
Salut aux anciens du forum,
Le roi des veille sur vous!
Parce que oui ! JE SUIS LE ROI
Je suis de retour
me revoila
I am the king of the Realm Ah ah ah ... Behold before me! (Je vous laisse le plaisir de traduire ^^)
erf Nimitz, j´essaye que mon immaturité d´il y a quelques années s´oublie, j´aimerais donc que ce topic coule...de plus, je suis Hors-Charte...
"Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages ainsi que "squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet sont également interdits."
donc s´il vous plait, arretez de poster ici, créez un topic blabla, ca c´est autorisé...
Ok c´est bon Bidibidou
Au faite j´ai oublier de préciser que je trouve que tu a beaucoup changer depuis 6 mois
Enfin bon c´est mon avis
Bonne nuit a tous
------------------------------------------------
Laissez couler