CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question??Jai les réponses(surment)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JuDaS69 JuDaS69
MP
Niveau 1
07 octobre 2004 à 02:27:52

nlom:
L´elixir de fraust ne fonctionne pas systématiquement :´) , mais j´ai parfois la douce impréssion que plus elle t´auras couté chère, plus éfficace elle sera ! Du genre dans les 1400 pièces, si tu la douilles 700, elle ne sera que très rarement utile malheureusement. Sinon mon perso il aura bientot 60 ans lol, mais ma femme est morte, suivi de très près part mon premier fils. Mais le p´tit dernier est tout beau :D

JuDaS69 JuDaS69
MP
Niveau 1
07 octobre 2004 à 02:36:57

Sinon, je rencontre aussi un drole de bug en tant que Patron ( tavernier lvl6). Il m´est impossible de vendre la potions aux plantes et la migraine au marché ! !! Alors que ct possible avec l´ancien patch ! !!! Quelqu´un a une idée ? Sachant qu´il est possible de vendre des potions ( la loi l´autorisant).

Sinon y a une bonne astuce pour consever un monopole pour certains produits, en rachetant tous les concurents ! Ex: En tant que menuisier, se payer toute les menuiseries de la ville en les laissant à l´abandon et en virant tout le personnel. Apparement le prestige ne s´en ressant pas ; )

Steveshbg Steveshbg
MP
Niveau 1
28 novembre 2004 à 00:40:44

Comment protéger un batiment contre les cambriolages ? Je suis tavernier à Paris.
Merci.
A+

Steveshbg Steveshbg
MP
Niveau 1
28 novembre 2004 à 22:01:17

Bon, ça y est. J´ai trouvé.
Clic sur batiment, menu Options / Agrandir.
J´suis aubergiste, aristocrate, marié, 2 gosses.

Mais par la suite, comment on peut voir l´âge et les caractéristiques de ses gosses ?
Et comment utiliser l´argent et les caractéristiques de sa femme ?

Merci.
A+

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:05:08

Bon tu clique sur le nom de ta famille...
Alors apparait l´arbre de ta famille et si je me trompe pas si tu clique droit tu as toutes les caracteristique du personnage selectionner...

Mais moi j´ai une autre question relative au jeu!

Voila J´ai vu que de temps en temps apparait des especes de guilde des voleurs ou autres... mais ces guildes ont souvent l´air d´être a l´abondon...
Un fois j´ai essayer d´être le maitre et j´ai vu que l´on peut upgradé plein de trucs...

Idem avec la mairie qui ne fait pas grand chose comme upgrade...
C´est relatif au niveau de jeu facile ou bien l´Ia n´upgrade pas souvent?

V4nDaL V4nDaL
MP
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:53:35

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici.xD
Il n´y a pas eu beaucoup de mouvement.

le_daedra le_daedra
MP
Niveau 4
06 mai 2006 à 15:02:46

malheureusement j ai tourner la carte du jeu et je sai pas comment la remettre comme o depart est ce que qqun pourrai m aider?? merci

Dumoulin_morice Dumoulin_morice
MP
Niveau 1
06 mai 2006 à 17:30:56

Appuis sur la touche "n" de ton clavier.
PS: Es-ce que ta une idée sur comment faire des enlèvements avec les voleurs?? Rp

Vire7777 Vire7777
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:51:32

j ai deja donner la reponse dans un thread similaire mais je te la redonne ^^

cela est tres simple! il te faut soit une guilde des voleurs soit un repaire (2 eme ou 3 eme stade de batiment des voleurs)

a partir de ce moment la tu pourras creer une piece nommee : geoles!

ceci fait, tu pourras donner l ordre en cliquant juste a droite de la grille (dans la piece geole) de kidnapper quelqu un que tu choisiras dans la liste! plus la personne est gradee, plus la rancon sera bonne! choisis de preference des gars bons en combat et une victime mauvaise dans ce meme domaine! bonne chance!

pour de plus amples informations : vire7777@aol.com

gakoo gakoo
MP
Niveau 6
21 novembre 2006 à 14:39:29

La mon perso était maire et c est bien marrant (même si avant c était "mieux" je pouvais détourner des fonds...hèhèh)
Bref je peux construire et upgrader des maisons d ouvrier, upgrader la tour prison et rajouter une salle des tortures niakniak, changer els taxes sur les guildes et les ventes, ... alros en étant voleur, brigand et gardes je peux vous dire que les opposants ont les boules hahahaha

Julien76600 Julien76600
MP
Niveau 1
22 novembre 2006 à 21:52:22

Bonjours le patch me mets quil ne trouve pas le exe que faire ?

Vanquish55 Vanquish55
MP
Niveau 2
11 février 2007 à 22:24:32

Bonjour! Le jeu me dit qe mon perso est en train de mourir mais je ne peux plus rien faire (sauf faire rouler mes businesses). Combien de temps ça prend avant de décéder et voir ma déscendance prendre ma relève?

TrainXIII TrainXIII
MP
Niveau 9
12 février 2007 à 20:15:50

Merci les bugs ^^
Seul solution il me semble c´est de recharger une partie avant ta mort et normalement tu devrais pouvoir mourrir "normalement" XD

Zertos Zertos
MP
Niveau 9
13 février 2007 à 19:23:44

jk´ai le même problème :´(

adrien-monk adrien-monk
MP
Niveau 2
17 février 2007 à 17:37:19

bonjour!! moi jvien de commencer a jouer a je n´arrive pas a ma faire de l´argent etc... Quelqu´un peut m´aider pour que je commence bien le jeu. merci a vous !!

boocker21 boocker21
MP
Niveau 6
27 février 2007 à 20:26:51

je ne peut pas acheter de matière première, je ne peut d´ailleur rien acheter apar un anneau

adez moi SVP

clem-returns clem-returns
MP
Niveau 16
30 mars 2007 à 17:26:55

Slt comment on fait pour vendre se quon a quand on ai herboriste je fais de la peinture tous ca mais a la fin je gagne rien. :merci: d´avance.

clem-returns clem-returns
MP
Niveau 16
31 mars 2007 à 09:36:11

bon pas grave si vous vouler pas me repondre je trouverai un jour :fier:

lavare lavare
MP
Niveau 5
08 avril 2007 à 21:58:36

tu met ta marchandise dans une charette tu l´envoi a la place du marché et la bas tu la vend :ok:

Mperor Mperor
MP
Niveau 5
24 avril 2007 à 16:10:41

je n´arrive pas a mourir!
je m´explique, il me dit que je suis a l´article de la mort, donc je ne peux plus interagir avec tout les boutons qui sont tout en haut de l´ecran (voir sa descendance, les options du a ma fonction etc) j´ai été radiée de ma fonction municipale mais je peux encore géré toute mes affaires. C´est un bug ou c´est normal?
ca fait 5ans que je ne peux plus acceder aux menus du haut sous pretextes que "vous etes a l´article de la mort"!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment