CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question??Jai les réponses(surment)

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Spoutnik_Leader Spoutnik_Leader
MP
Niveau 5
12 mars 2004 à 01:08:44

tu n´as qu´a améliorer leurs talents en discrétion et combat a 6 étoiles pour être sur.... moi ca marche a tout coup et prend toi 3 gars des le début comme ca c´es plus facile et fait attention a la garde car si tu te fait pogner tu devra payer une amende en plus que tes voleurs seront bléssés(Explore-tu les batiments avant de les cambrioler?)

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:43:40

Ca sert à pas grand chose d´explorer les batimens avant, juste savoir si le batiment est bien proitégé contre les cambriolages ! !

Sinon comment on fait pr avoir un matre brigand ? On est obligé de prendre un maitre artisan dans le repère des voleurs ?

Et aussi, j´ai mis un maitre artisan qui s´occupe de mon truc de garde mais il ne fait rien, il n´envoie pas les gars en patrouille etc...
Il est tout pourri, il ne fait rien, je le paye a ne rien faire en fait ! Vous n´avez pas une solution ?

Spoutnik_Leader Spoutnik_Leader
MP
Niveau 5
15 mars 2004 à 14:07:33

C´est très important d´explorer un batiment, lorsque tu demande a tes voleurs(ou garde, ou brigands)d´explorer, il y aura par la suite un message qui dira qu´ils ont explorer et ca t´ammenera a un parchemin, tu clique dessus et la tu vois si un batiments est explorer a 100%, son degré de protection anti-vol,valeurs des biens et valeurs du batiments(rarement + haut que 10,000).

Le maître brigand est a la tête de la forteresse de brigand(voir la tente du chef brigand) et ton maître de garde, clique sur le certificat.....et clique sur tous les points(sauf charette) comme ca il pourra donner des tours de patrouille a tes mercenaire

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:14:59

ok merci !

Spoutnik_Leader Spoutnik_Leader
MP
Niveau 5
25 mars 2004 à 01:30:37

Ya pas d´autre question par hasard ? ??(svpp ne réponderz pas a ce message fait juste possez votre question)()*Remerciments a ceux qui m´aide a répondre et a ceux qui pose des question*

marwin79 marwin79
MP
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:34:45

Salut!

1) J´aimerais savoir à quoi sert : sabotage et rouer de coups, ainsi que l´influence sur le prestige ?

2) Qu´est-ce que ça cange de gagner ou perdre un duel ( prestige...) ?

3) Dans les mines, à quoi servent les mercenaires, et la " sortie en ville" ? ?

Merci d´avance ! !

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:34:53

1) sabotage, c pr faire des dégâts ds la maison que tu vises ! ! Rouer de coups, ca fait perdre des PA à celui que tu vises ! !

2) Exact le prestige ! ! Qd tu gagnes, celui contre qui tu as fait un défi, va descendre ds le prestige de ses amis ! ! Moi un coup j´avais tué un gars en faisant un défi, j´ai triché ( en faisant des pas avant ) et je lui ai tiré 3 fois dessus et l´ai touché 3 fois ! ! A la fin du combat, il s´est évanoui et après on m´a dit qu´il était mort ! ! ( c´était une dynastie ! ! ) :rire2: :rire2:

3) Je ne sais pas !

marwin79 marwin79
MP
Niveau 5
17 mai 2004 à 21:54:42

Merci de ta réponse !

A que ce jeu est passionnant . ..

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:26:20

De rien ! ! c vrai que ce jeu est passionant mais ca serait bien qu´il ne bug pas !

gaby4 gaby4
MP
Niveau 4
22 mai 2004 à 14:20:43

je voulais savoir si on peut louer des habitation ( les maisons)

Et puis, j´ai presque tous les métiers, mais je peut plus construir car il n´y a plus de place alors j´achete puis je détruit mais ça veut pas reconstruir. Pourquois? je pence que c´est par ce que chaque emplacement a un batiment prédéfini est ce éxact?

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:51:58

On ne peut pas louer les maisons ! !

Je ne pense pas qu´un terrain a un batiment prédéfini, je pense plutot que le batiment est plus gros que celui que tu as détruis ! ! Enfin je pense c n´est qu´une hypothèse !

gaby4 gaby4
MP
Niveau 4
24 mai 2004 à 14:56:49

Pourtant j´en ai détruit plusieur...
Merçi quand meme

Fabiuns8 Fabiuns8
MP
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:35:13

Ben je ne sais pas ! ! Mais je ne suis pas sur pr la destrcution de batiments et la reconstructino ! !

C tjrs un plaisir d´aider les gens !

Spoutnik_Leader Spoutnik_Leader
MP
Niveau 5
06 juillet 2004 à 13:58:03

rebonjour,

c´est parce que les chaques batiments a une limite de construction voila tout

V4nDaL V4nDaL
MP
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:08:57

Bonjour a tous!
Les terrains de construction sont reserves a un type particulier de batiment.

BBr BBr
MP
Niveau 2
21 août 2004 à 12:09:27

SPOUTNIK LEADER JE VOUDRé TE POSé des KESTION
- kommen fr pour k´une taverne, une grange et une banque soient rentables
- G essayé de constrire un palais mé ya jamé d´emplacements, faut dire ka milan Cdur de construire 1 palais tardivement ( C à D au bout de + de 30 ans)alor kommen fer ?
pourrais tu me répondre dès que possible STP ?

dave8888 dave8888
MP
Niveau 10
21 août 2004 à 20:27:18

Alors la tu prend les metiers les plus compliquer... et j´en sais strictement rien comment il marché...

pour le palais faut parfois acheter des maison est les detruire pour avoir de la place ( pour avoir plus de chance de pas avoir a en detruire beacoup prend des gros batiment, voir si tu peux acheter une villa puis ameliore la et peut être que ca va marché!

nlom nlom
MP
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:14

Quand je prend un elixir de faust, j´ai toujours un message me disant que ça n´a rien donné, à part des flatulences.

Comment y remédier, parce que là je suis pas du tout sur que j´arriverai à vivre jusqu´à ce que mon descendant ait 12 ans.

JuDaS69 JuDaS69
MP
Niveau 1
07 octobre 2004 à 02:13:39

Bonjour

JuDaS69 JuDaS69
MP
Niveau 1
07 octobre 2004 à 02:23:15

Alors pour rendre une taverne rentable ( je choisis tjrs ce metier en 1er du fait de la proximité du marché), te suffit de vendre de la bière au marché, en attendant sagement qu´il y ait une rupture de stock :). Mais faut tjrs veiller à avoir de la bouffe à sevir à tes clients, et quelques bières en stock ! Sinon tu ne te feras pas de sous à coté de tes ventes au marché. Faut aussi veillez à faire les améliorations dans ta tavernes ; )
Pour le métier de banquier c´est pas une bonne idée lol, tu ne te feras que très peut de tunes.
Quant au marchand, c´est en revendant ses fournitures que tu arriveras à faire un peu de bénéfice. Mais perso, je ne choisis que cette proféssion en 3 éme, histoire de revendre mes arbalètes et épées à l´étranger :D.
Tavernier, menuisier et forgeron. Voilà personnelement ma chronologie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment