la lettre N sur Production je la vois pas pourtant je prends le raccourci je m´arrète même mais il n´y a pas de lettre t´es sur qu´elle est là?
Heu ben oui je pense...
J´ai copié-collé sans vérifier, mais il me semble bien qu´il y a une lettre là...
Le raccourci c´est celui où tu coupe un virage, pas elui du tapis roulant, hein ?
je n´arrive pas à obtenir la lettre N dans électrons. Je vois où elle est mais pour l´obtenir, je dois prendre quel perso ? et quelle technique ?
Merci de m´aider ! !!!!!!!
J´avais cru remarquer une astuce toute bête... A toi de me dire si elle marche !
J´ai tout simplement remarqué que le gars sautait + haut quand y avais les lasers...
pour avoir la lettre N
faut appuier sur L1 et R1 au moment ou tu saute et ca te fera sauter plus haut
bon deja slt tlm
eskon peut avoir les boss ( joué avec eux)
et a koi sa sert de faire les 101%?
a koi sa sert de batre velo sur tous les circuit?
du moin etil batable?
bon dsl pour les kestion
pour se ki save po se ké le 101% c toute les relike en platine
Tout est en 1ère page.
Si y a rien d´écrit c´est que ça sert à rien...
jey c´est bon je l´ai trouvé lol je m´étais gouré de raccourci en effet c´est celui où tu saute la petite bosse pour prendre l´ouverture et qui t´évite de prendre cette épingle très chiante lol
sinon si quelqu´un veut mettre ses temps reliques ce serait pas con mais à voir avec jey
Libre à chacun de créer son propre topic, à condition qu´il n´existe pas déjà et qu´il soit pas trop HS...
j´ai pas compris comment on gagne pura et faux crash
Ben relis alors... Et sinon pour mieux faire les 50 turbos.
ouai!!!!!!!!!!!!!!j´ai reussi
Salut, je viens de ganger Faux Crash et Pura mais pour N. Troopy et Velo, j´y arrive pas.
Je sais que :
Faux Crash : Faire 50 turbos de suite avec l´équipe Cortex
Pura : Faire 50 turbos de suite avec l´équipe Bandicoot
N. Troopy : Battre tous les fantôme de N. Troopy dans les Course / Montre
Velo : Avoir le sceptre de Velo avec les deux équipes ( 100% avec chaque équipe)
Je sais que vous vous en foutez mais aussi que vous avez tous les persos depuis longtemps mais moi j´ai recommencé le jeu samedi et…………J´AI ENFIN TOUS LES PERSONNAGES !
mai tes temps sur le topics records
Je voulé savoir si se jeu vo vréman le cou é si je doi me lacheté.
moi je te le conseille en plus il es maintenan que a 19.99E moi g ete le prendre a andorre c o nor de l espagne sachan que je sui en bretagne je les payer 36E larnaque mai sa fer lonten pour toi si tu le pren tu va a carrefour etc.....