Bon j´vous le dis ici, chuis rentré. Je serai à nouveau là pour toutes vos questions.
Jey007 merci je trouve que tu as vachement bien expliquer sa car je me posait une peter de questions et jy et trouver toutes les reponse ici alor encore merci
De rien !
vous parler d un jeu CTR que je connais pas, c quoi ?
Bah c´est CNK, c´est le CTR nouvelle génération sur PS2 GC et X Box
Eh sinon y a des tests sur jv.com ! Même si celui-là est particulièrement loupé...
j´ai fait 283 turbos sur le circuit foudre...
la vache, c´est trop balèze à faire, . .......
Sur Foudre ? T´es sûr ? 3 tours ?
ouais, mais j´arriverai pas à faire plus...
j´aimerais trop les 300, mais...
trop court comme circuit....
c´est con ça....
lol
ctr : crash team racing...
moi j´avais CTR mais je me suis fait cambrioler l année derniere alor je cherche son remplacent est ce que CNK est a la hauteur??? merci de repondre
Tout dépend des goûts... Niveau fun oui il est bien. Si t´es solo tu t´acharneras sur les records après l´aventure. Si vous êtes plusieurs dans ta famille fonce dessus.
lol salut jey moi honnètement j´ai joué à CNK sur GameCube et je peux te dire qu´il est aussi bien que sur PS2 sauf que le jeu est en anglais et que tu peux pas changer
´jai juste battu Vélo avec les bandicoots et rien fais d´autres.Merci je suis un flemard et je ne dois aps etre le seul
" moi honnètement j´ai joué à CNK sur GameCube et je peux te dire qu´il est aussi bien que sur PS2 "
Pourquoi, j´ai dit le contraire ?
Simplement quand on a 4 ans de CTR derrière soi, on préfère garder la même manette c´est tout.
t´inqauiète jey je n´ai aps dis que tu disais le contraire
4 ans c´est long tout de meme
sur N-Gage quelqu´un y a déja joué?
Non jamais sur N Gage moi...
Ptite annonce :
Je suis pas là du 21 ( décembre) au 24, et du 26 au 2 ( janvier). J´aurais ptet un accès à internet, mais je pourrais pas passer souvent quoi qu´il arrive ( voir pas du tout).
Passez tous de bonnes fêtes, chopez un max de jeux pour Noël, et prenez comme résolution de jouer encore + !
Me reste plus qu´à copier-coller ça...
est se que vous pouvais me dire svp a quoi ressemble zem et zam??
Zem c´est un gros gars vert et Zam un ptit gars vert .
merci est se qu on peut les debloquer sur gba????