Hier à 23h37 tu dis que tu te tires, et on te retrouve cet aprèm à gueuler contre verso
Mes réponses sont sans intérêt ? Parce que tu crois que les tiennent en ont peut être ?
Et je suis absolument pas vexé je suis pas d´accord avec toi, y´a une différence de taille non ?
Non, je "n´agites pas mon ban´" au contraire, si tu avais lu ce que j´ai écrit en détail tu aurais vu que justement je clique jamais sur le triangle rouge...
Lol tu dis que tu t´en contrefout, dit surtout que tu sais plus comment m´attaquer (non je n´en suis pas fier et non je ne suis pas plus tete de mule que toi... J´accepte ma part de responsabilité dans ce "dialogue de sourd" mais accepte aussi la tienne...
Perso j´ai 17 ans et je suis moins con que ce que tu en penses...
Arrêtez les jeux vidéos ? Pas pour tout de suite, désolé. Tu vois, tu t´énerves... On se demande pas pourquoi... Oui je sais, je suis une mule et t´as pas envie de parler à une mule.
Quant à "décortiquer tes messages pour trouver une faille", c´est vrai qu´il vaut mieux pas, il y en a pour trop longtemps...
Maintenant, si tu nous laissais entre mules comme tu l´as toi meme proposé un peu plus haut, ça serait pas cool pour tout le monde ?
Oh oui qu´est que sa serais bien qu´il nous laisse !
on se fera peut-etre apeler les mulets mais c´est pas grave. je m´en fout completement.
j´ai 14 ans mais j´ai déja réussit a me faire passer pour un mec de 17 ans question mentaliter.
ridicules....
un autre protestant a la con qui veut absolument jouer avec ses codes.
Je croit quand gros tous le monde veut te dire:jou avec tes codes mais parle en pas ok.
Avant tentrer sur le forum ya une section truc et astuce va voir la dedans et laisse nouis tranquile
et en passant ses toi qui est ridicule
Si tu avais lu le topic en entier tu saurais que je ne joue pas avec les codes.
Si tu avais été à l´école tu écrirais sans faire de fautes et ce serait plus claire.
Ce que certains essaient de vous faire comprendre c´est que dans un forum sur un jeu, tous les sujets à propos de ce jeux sont admis y compris ce qui concerne les codes, ce qu´on essaie de vous dire c´est : si parler des codes ne t´interesse pas, ne regarde pas et passe ton chemin, "laisse nous tranquille".
Une réponse sans fautes ni ridicule peut être ?
Mon avis s´efface pacq je fait des fautes
daccord
...
funeral-fog
Posté le 29 août 2006 à 02:48:47
"ce qu´on essaie de vous dire c´est : si parler des codes ne t´interesse pas, ne regarde pas et passe ton chemin, "laisse nous tranquille". "
Ok, ça marche, ben parler des codes m´interesse pas justement, alors je passe mon chemin. Donc
xearo, bon courage pour continuer le combat
aucun code ne marche j´ai l´impression
On les mais ou les codes ?
on ne peut plus les mettres les codes Toto77772. Apres le 1 janvier 2006 la console plante si tu mes un code.Desoler mec va faloir jouer normalement.
Excellent réponse xearo Je la replacerai celle là
lolll jespere qui a gober
faut que tout le monde croit sa quand il vienne lol ! créé un topic juste pour sa !
loll mais je vais la sorir a chaque fois que quel qu un en demande.
tu le donne en lien c´est encore mieux.
Je tiens à porter mon soutient à Funeral-fog, et surtout reprendre son message contre l´étroitess d´esprit de certains, oui Ikki et Verso, puisque vous allez faire une enquête sur moi allez-y et lisez attentivement mon message il vous concerne. Funeral a entièrement raison, pourquoi vous parlez contre ceux qui utilisent des codes? Vous voulez changer le monde? Lancer une guerre contre les codes, prendre les armes contre ceux qui les utilisent, et bien commencer par les programmeurs qui se gardent des portes dérobées pour finir plus vite des jeux qui sont très long, les testeurs aussi les utilisent. Mais oui vous êtes très fort et ces forums n´existent que pour que vous vous masturbiez en "communauté" alors très bien petite jeunesse parfaite rester entre vous, vous le méritez.
Signé: joueur dégoûté
lol fait moi rire... le gars qui est déja venu ici est qui a créer un pseudo juste pour l´occasion pour faire de grande théorie anonymement.... lol
qu´est ce qu´il vont pas inventer les gens pour dire ce qu´il pense et croient penser juste...
j´adore sa carte de visite
Si t´avais lu chacun de nos postes, t´aurais vu qu´on donne pas de codes, mais libre à toi de les utiliser. Et après on parle de censure nazie ou sudiste (t´as oublié faschiste, stalinienne ou nord-coréenne ...) Alors qu´en plus les codes sont dans la partie Truc et Astuces de jv.com, t´as qu´a y aller si tu les veux, c´est quand meme pas compliqué
Blablabla je suis le meileur ecouter moi je crrer un pseudo juste pour chialler.Le pire ses que je suis sure que ta meme pas jouer 30 heures au jeu.
J´comprend vraiment pas...
Moi ca m´arrive de jouer avec les codes, mais c´est quand j´ai fini au MOINS 3 FOIS le jeux en entier et pas avant... et encore c´est vraiment parce que je sais pas a quoi jouer et que avec les codes c´est pour déconner...