le code thatwasabigsal(pour gagner du fric) ne marche pas est-ce qu´il existe
excusez moi c´est thatwasabigsale mais ca marche pas quand meme
Et bien c´est très bien que ça marche pas Si aucun code pouvait fonctionner ça serait parfait !! !
c´est juste pour savoir pas pour le faire et de
toute façon j´ai plus rien a aceter (code pour avoir tout les objet )
... lol ikki toujours fermement contre les codes...
Et pas près de changer d´opinion
Ca fait pas mal de fois que je constate les même reflexions débiles.
Que font tous ces gens qui critiquent les utilisateurs de codes et que l´on retrouve au final sur tous les topics "codes" ? N´ont ils que ça à foutre ? Qu´est-ce que ça peut bien changer dans leurs petites vies minables que les autres utilisent des codes ? J´aimerais vraiment comprendre.... à moins qu´ils n´aient besoin de répéter sans cesse "MOI je joue sans codes, MOI je suis bon et j´ai vraiment besoin de le dire à quelqu´un", c´est pathétique, tout le monde n´a pas le temps de saigner sa console, tout le monde n´est pas en cours ou au chomage.
Alors s´il s´agit de personnes d´une 10aine d´années on peut mettre ça sur le compte de l´age et de la puberté, dans le cas contraire, il y a probablement un sérieux déficit en neuronnes chez ces individus.
Pour résumer : Pas la peine de polluer les topics avec des remarques inutiles en jouant les petits chefs de comptoir le Q bien vissé sur leur fauteuil et derrière un ecran, c´est juste ridicule, rien de plus.
Pas la peine de me répondre, j´ai bien mieux à faire que de discuter le bout de gras au sujet de telles futilités, mais ça me donne vraiment la colique de lire sans cesse les mêmes absurdités et la même intolérance.
Pour éviter toutes réponses stériles, je tiens à préciser que je n´utilise les codes que quand ils permettent d´obtenir des choses qu´on ne peut pas avoir en jouant normalement, mais de grace, laissez les gens faire ce qu´ils veulent, libres à eux de se gacher le plaisir...
c juste pr dire funeral mais sa te viens pas a l´esprit qu´il y a des gens qui finissent un jeu SANS code et une fois encore AVEC codes.
comme grand theft auto san andreas je l´ai terminé une fois a 101%(le 101eme tag donne 1% de +)
SANS code et une fois a 101% AVEC codes.
donc voila
Et le rapport il est ou là ? Je dis simplement que chacun a le droit d´utiliser le codes ou non comme il l´entend, peu importe la manière dont on s´en sert... donc : TU SORS !
(et apprend à lire au passage, tu es visiblement passé à coté du "message"....)
funeral-fog Posté le 03 juin 2006 à 05:55:38
"Que font tous ces gens qui critiquent les utilisateurs de codes et que l´on retrouve au final sur tous les topics "codes" ?"
J´ai le droit d´exprimer mon opinion en montrant que les codes sont justes bon pour les handicapés du pad. Maintenant, libre à vous de donner les codes...
Je tiens à signaler également que plutôt que d´encombrer le forum avec ces topics, il y a une rubrique "trucs et astuces" dans jv.com où les codes sont donnés.
Alors rechercher avant de poster ça fait pas de mal !!
"Qu´est-ce que ça peut bien changer dans leurs petites vies minables que les autres utilisent des codes"
C´est comme un taureau quand il voit du rouge, ça énerve...
"tout le monde n´a pas le temps de saigner sa console, tout le monde n´est pas en cours ou au chomage."
Tout le monde n´a pas non plus besoin de s´acheter une console (chère) + des jeux (chers) pour les finir en 3heures sans aucun suspens. C´est du gâchis.
"Pas la peine de polluer les topics avec des remarques inutiles"
Pas besoin non plus de créer ces topics inutiles où un simple rechercher donne la réponse.
"Pas la peine de me répondre"
Pourquoi ? T´as peur des réponses que tu vas avoir ?
"mais ça me donne vraiment la colique de lire sans cesse les mêmes absurdités"
Ba va faire un tour aux chiottes...
"je n´utilise les codes que quand ils permettent d´obtenir des choses qu´on ne peut pas avoir en jouant normalement,"
On peut TOUT avoir en jouant normalement (suffit juste de savoir tenir un pad entre ses mains et avoir un minimum de neurones ; mais est-ce bien ton cas ? )
Alors point par point :
1 - Non tu n´as pas le droit d´insulter les gens, ton opinion c´est une chose, les traiter d´handicapés ç´en est une autre. Si tu n´avais pas insulté les gens qui voulaient savoir pkoi certains codes ne marchent pas, le topic n´aurait pas été encombré comme ça, une simple réponse polie aurait suffit.
2 - Tu es donc un boeuf, ( surprenant ? ), ce qui te donne le droit d´insulter les gens ?
3 - ça ne te concerne en rien, chacun est libre de jeter l´argent par les fenêtres et d´utiliser sa console comme il l´entend, ce n´est pas toi petit bovin qui doit décider de ce que les autres ont à faire.
4 - Le préciser directement aurait été bien plus judicieux et malins que de se prendre pour un boeuf et beugler telle une vache à lait....
5 - Comme tu l´aura constaté je n´ai pas peur des réponses, d´autant plus quand la répartie est digne d´une vache.
6 - cf la réponse du dessus, même lagaffe n´aurait pas osé la sortir celle là, tu m´épates, un vrai champion !! !
7 - une fois de plus tu te plantes méchament, regardes la réponses de nsin juste au dessus par exemple (101 %), et les exemples ne manquent pas (simpsons hit & run, shadow of the colossus... bref renseigne toi avant de parler). Pour finir je RE précise que je finis tous les jeux sans codes, ce qui me saoule c´est de voir comment certains sont traités ici. Pour les neuronnes, tu repasseras je crois.....
Je précise au passage que mon coup de gueule n´est pas seulement pour ce topic, c´est à chaque fois qu´on parle de codes qu´il y a un "petit chef" qui se permet d´insulter les gens, c´est juste fatiguant....
et je l´ai comprend bien lol !
les codes, c´est, comme le dise les autres, de la merd* !
je n´ai pas encore fini lle jeu une seul fois car mon but c´est de faire monter tout les perso au lvl 11 et de conaitre sur le bout des doignt un circuit
verso :
Je suis entièrement d´accord avec toi, comme je l´ai déja dit plus haut, je pense que les codes gachent tout le plaisir du jeu, si les createurs se font chi* à doser la difficulté ce n´est pas pour rien, et puis la satisfaction d´arriver à tout faire par soi même est un vrai plaisir c´est sur, travaillant moi même dans ce domaine et étant un joueur depuis de nombreuses années je sais de quoi je parle, j´en ai saigner des jeux !
Maintenant il faut comprendre (et surtout tolérer) qu´il y ai des gens qui ont du mal ou qui ont juste envie de jouer vite fait à toutes les courses sans pour autant maitriser le jeu à fond, chacun joue comme il l´entend (le jeu doit rester unjeu pour tou tle monde, pas une corvée) et c´est ce qui fait aussi l´intérêt de la chose, presque tous les joueurs pronent la liberté qu´on peut avoir dans les jeux, alors pourquoi forcer les autres joueurs à jouer de telle ou telle manière ?
Je persiste et signe, chacun est libre d´utiliser un jeu qu´il a payer parfois jusqu´à 60 euros comme il l´entend, l´univers du jeu doit se developper dans la sens de la liberté (d´action, et surtout d´approche du jeu), c´est mon opinion et je ne force personne à l´adopter moi.
Vous jouez sans les codes, c´est tout à votre honneur, je fais parti de ces gens là aussi, maintenant là ou nos avis divergent, c´est qu´on a pas à dicter des ordres ni à insulter les gens parce qu´ils ne font pas comme nous, vous n´êtes pas d´accord avec ça ?? ?
Il commprend queue dalle celui là
1/ Désolé mais quand on est infoutu d´avoir une médaille (quelque soit son métal) au bout de plusieurs tentatives dans ce jeu, on n´est quand meme pas très doué. T´as déjà joué à SSX3 au moins ?
Le frère d´un pote, qui à 5 ans (le frère, pas le pote hein a réussi le bronze à Style Mile à son 2ème essai SANS qu´on lui explique les touches, preuve de l´énoooooooorme difficulté du jeu). Après c´est sur que pour les platines faut ramer un peu plus.
2, 3 et 4/ Je ne décide de rien, chacun est libre effectivement, mais chacun est-il libre de polluer le forum en demandant des codes alors que la réponse est là :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506326.htm
C´est quand meme pas compliqué de cliquer sur "truc et astuces" au lieu de cliquer sur "forum" si ?? ? Et au moins, ils ont la réponse tout de suite au lieu d´attendre une réponse qui ne viendra pas !! !
JV.com a eu l´intelligence de créer une page spéciale où apparaissent les codes, pas compliqué d´aller la consulter, si ?? ??????
Ah elle t´a amusé la métaphore du taureau hein ? Marrant
5/ Tu dis ne pas avoir peur des réponses, pourtant t´as créé un pseudo exprès pour ce forum non ? Ton pseudo a 5 messages, comme par hasard y´en a 5 de toi sur ce topic Je suis pas un adepte du triangle rouge tu sais, t´as le droit de dire ce que tu veux meme si je pense le contraire, je demanderais pas de ban´ Chacun peut s´exprimer et dire ce qu´il pense sans se faire bannir.
6/ C´était pas censé être drôle mais te montrer que la façon dont tu t´exprimes est intolérante. Tu critiques ma pseudo-intolérence, mais je crois que tu es mal placé pour parler.
7/ Tu m´expliqueras à quoi ça sert d´avoir 101%.
Pour Shadow Of The Colossus, j´estime avoir terminé le jeu en ayant vaincu tous les colosses en mode Normal, Difficile, Time Attack Normal et Difficile , en ayant récupéré tous les fruits + tous les lézards + tous les items des modes Time Attack et en ayant accédé au jardin secret (j´ai peut être oublié quelque chose dans cette énumération ayant fait une bonne dizaine de parties...)
Je ne me prend pas pour un chef, je déteste ça, mais vu que je suis le seul à passer régulièrement sur ce forum (à qui je dois beaucoup) c´est moi qui poste le plus (waaa la logique...)
PS : On a pigé que tu joues sans les codes, pas la peine de le rabâcher (tu veux pas non plus qu´on te félicite pour ça ?)
Sur ce, bon jeu SANS codes, puisque tu sembles y tenir...
Voila pourquoi je ne voulais pas répondre, des réponses puériles, sans intérêt, et surtout on a l´impression que tu n´as pas lu ou compris ce que j´avais écrit, c´est fatiguant et c´était à prévoir, donc le dialogue de sourd, trés peu pour moi.
On a compris que tu étais vexé, donc je te laisse le dernier mot pour en finir là même si je trouve toute cette répartie digne de quelqu´un qui a de la fierté mais rien à redire d´intelligent derrière, bravo ! vas y tu peux t´offusquer maintenant et faire le sourd aux arguments.
J´ai crée ce pseudo uniquement pour dire que c´est saoulant d´avoir toujours à lire ce genre de choses au sujet des codes, je ne parlais pas de SSX en particulier ( ni de toi en particulier, il ne fallait pas se sentir visé ), et puis tu peux bien avoir toutes les médailles ce n´est pas le sujet, c´est bien tu es le champion de ton salon - clap ! clap ! -
Mon pseudo a peut être quelques jours, mais je ne vois pas en quoi j´ai dépassé les bornes et surtout ce que ça change au problème, j´ai di ce que je pensais, alors agites ton "ban" ( lolol )
blah blah blah, je m´en contrefou, il n´y a qu´à lire plus haut pour comprendre... je ne vois pas ce que j´ai dit d´intolérant, bien au contraire.
Voila je m´arrête là parce que cette fois ci la liste de choses à redire est bien trop longue.
Je n´ai plus de temps à perdre ici avec une tête de mule (j´ai changé d´animal t´as vu ?) , je te laisse conclure (ta fierté saura elle y résister ? lol) amuses toi bien.
... il l´a dit ! il a créé un pseudo pour geuler ! déja quand on a peur de geuler sous son vrai pseudo car on a un peu peur de se faire geuler dessus après on bas :
tu arète de polluer ce pov forum qui commence déja a ce faire vieux !
et stp, ta liste de chose a redire. dit la i tu veut. e vois pas a quoi sa servirais que je continue de répondre a une tête de mule (oui, c´est toi l´animal).
dit exactement qui est tu son ton vrai pseudo et on vera si tu est déja venu avant.
je n´ai pas d´autres pseudo (peur de se faire gueuler dessus ? lol faut vraiment être un gamin pour avoir peur d´un forum), je consulte ce site depuis pas mal de temps sans être inscrit (et oui c´est possible) c´est tout il faut arreté de voir des conspirations partout, je ne vois pas ou est la révélation, maintenant chut, ça suffit les gens qui n´ont rien à dire, vous êtes ridicules, vous avez koi 14 ? 15 ans c´est ça ? "ça sert à koi de répondre" ? et bien ne répond pas c´est aussi simple. "tête de mule" ? tu manques autant d´imagination pour reprendre mes phrases ? (c´est celui qui dit qui y est" pffffff d´une lourdeur !! !! ahahahah ! quand je disais sans répartie.... Allez va laver tes couches et arrêtes les jeux video, visiblement ça t´as grillé quelques circuits et ça te limite mentalement.
Ah oui et pas la peine de decortiquer mes messages pour trouver la faille, utilisez plutôt de vrais arguments vous n´en paraitrez que plus intelligent....
... hum... oui... si tu veut... on va pas te retenir...