CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12/20 !!! je le crois pas

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pseudo-pourri1 pseudo-pourri1
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 23:01:46

j ai cree un forum g mi les notes des principaux autres mags de jeux videos pour ceux que ca interresse...

lapinou2003 lapinou2003
MP
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:49:53

:up: Si wormnet ne marche pas...va sur le site officiel ils ont mis une FAQ ( en anglais...) Ils y mettent des choses à faire dans es cas là...je crois car moi ça marche...

mat507 mat507
MP
Niveau 4
10 novembre 2003 à 15:41:21

Virer moi ce " testeur" de jeux... Etre aussi con c´est enorme..... Sale Bouffon

micoslegrand micoslegrand
MP
Niveau 5
11 novembre 2003 à 12:10:36

jai écrit o testeur et il ma dit ke la note nes pas une moyenne et ke la jouabilité sur pc et moin bonne ke sur pc, ces pour sa kil a mi 12/20!!

mat507 mat507
MP
Niveau 4
11 novembre 2003 à 12:39:08

c´est bien c ke je dis si il est à moitié polio c po de la faute au jeu...

mat507 mat507
MP
Niveau 4
11 novembre 2003 à 12:39:59

c´est bien c ke je dis si il est à moitié polio c po de la faute au jeu...

lavachekirit lavachekirit
MP
Niveau 5
11 novembre 2003 à 17:58:27

le pire c qu´il dit que le son est un veritable chef-d´oeuvre et il lui met seulement 14/20 au son.....

[The]Titus [The]Titus
MP
Niveau 9
11 novembre 2003 à 18:12:30

12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c minuscul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur mon livre il mette 16!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je revolte

heu dit moi que c la verite car sa ma surpri

darkmoon021 darkmoon021
MP
Niveau 1
12 novembre 2003 à 02:37:00

fan de worms 2 je suis un peu déçu de la version 3D. Certes c´est trés beau tous ces jolies graphismes mais la maniabilité est pas au top.
L´intelligence artificielle est pas terrible elle non plus.
Allez voir l´excellent test de clubic.com ( une bonne référence) :
http://www.clubic.com/ar/2486-1.html et vous comprendrez mes propos...

Greendawg Greendawg
MP
Niveau 9
12 novembre 2003 à 03:44:39

lavachekirit : " le pire c qu´il dit que le son est un veritable chef-d´oeuvre et il lui met seulement 14/20 au son..... "

---> C moi ou est ce que ce type est sourd ou demeuré? Parce que je suis désolé mais " Ou ou ou ou ouuuu. La la la laaa"
Ca n´as rien avoir avec la Wormsong de Worms Armaggeddon qui racontait au moins l´histoire de la vie, des combats et de la mort de Boggy B. C´est une musique de débile. 14/20 ca me semble même un peu trop généreux parce qu´il n´y a même pas autant de styles de voix qu´avant.

. .. 1 autre ptte remarque, vous trouvez pas bidon les appréciations après la fin des combats par rapport à avant?

TaiIs TaiIs
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 11:55:28

ben oui c vrai il est pe etre pas meilleur ke ses predecesseurs mais o moins ils ont fé du bon boulot ( le passage de la 2D a la 3D c pas si facile!) sinon c vrai ke les repliques sont moins marrantes mai jadore koment sont modelisés les worms ( a la fin kan ils applaudissent ou kan ils se mettent une grenade dans la gueule :d)
sinon je suis tout a fait contre ce 12/20 moi je dirais plutot 16 ( pas plus il est pa si spectaculaire le jeu)en + il me semble ke c jeuvideo.com ki a mis la + movaise note a ce jeu!

chka chka
MP
Niveau 3
12 novembre 2003 à 14:55:44

Je trouve que la note 12/20 est totalement justifier car meme si team17 a innové avec la 3d, elle rend le jeux tres maniable. C´est clair que le jeux a l´air plus maniable sur console que sur pc ( a moins d´avoir un pad mais bon, c plus simple de l´acheter sur console histoire de jouer devant sa tv a 4 avec plus d´espace que sur le pc ou l´on est ts serré pour prend el clavier). Mais qui etait gros fan de worms, le blast m´avait deja bien decu mais lui c´est encore pire: car l´interet de l´ex worm c´est de jouer avec des potes meme s´il n´y ont jamais jouer alors que la faut de bonnes ( dizaines d´) heures d´entrainnement pour gerer la maniabilité avec la 3d ( pour que se soit fun est pas de tjrs rater son tire). Peut etre que la version 2d n´est pas transposable en 3d...

xbest xbest
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:59:40

c´est quoi comme jeu worms, non je rigole, vive la cube et mario kart double dash

chka chka
MP
Niveau 3
12 novembre 2003 à 15:00:01

version comprehensible:

Je trouve que la note 12/20 est totalement justifié car meme si team17 a innové avec la 3d, elle rend le jeux tres peu maniable. C´est clair que le jeux a l´air plus maniable sur console que sur pc ( a moins d´avoir un pad mais bon, c plus simple de l´acheter sur console histoire de jouer devant sa tv à 4 avec plus d´espace que sur le pc ou l´on est ts serré pour prendre le
clavier). Moi qui etait un gros fan de worms, le blast m´avait deja bien decu mais lui c´est encore pire: car l´interet de l´ex worm c´est de jouer avec des potes meme s´ils n´y ont jamais jouer alors que la il faut de bonnes ( dizaines d´) heures d´entrainnement pour gerer la maniabilité avec la 3d ( pour que se soit fun est pas de tjrs rater son tire). Peut etre que la version 2d n´est pas transposable en 3d...

xbest xbest
MP
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:01:13

non j´ai encore rien compris :lol:

THE_MEGA_BOSS THE_MEGA_BOSS
MP
Niveau 1
12 novembre 2003 à 19:44:36

comment peut on jouer sur le net?

kojiancoka kojiancoka
MP
Niveau 4
25 novembre 2017 à 16:26:34

Ouais, en même temps ça dépend des testeurs, la version console a eu une meilleure note, ya pas de raison

kojiancoka kojiancoka
MP
Niveau 4
27 novembre 2017 à 15:16:23

Ouais, en même temps ça dépend des testeurs, la version console a eu une meilleure note, ya pas de raison

kojiancoka kojiancoka
MP
Niveau 4
07 décembre 2017 à 13:35:00

Ouais, en même temps ça dépend des testeurs, la version console a eu une meilleure note, ya pas de raison

kojiancoka kojiancoka
MP
Niveau 4
07 décembre 2017 à 14:20:53

Ouais, en même temps ça dépend des testeurs, la version console a eu une meilleure note, ya pas de raison

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment