CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12/20 !!! je le crois pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PtitRun PtitRun
MP
Niveau 9
07 novembre 2003 à 20:46:01

séveres c messieurs les testeurs ! !

Little_Worm Little_Worm
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 20:58:04

Ouais, en même temps ça dépend des testeurs, la version console a eu une meilleure note, ya pas de raison

Joe_la_frite_78 Joe_la_frite_78
MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:06:03

moi j´attend d´avoir le jeu a noel :noel:

lapinou2003 lapinou2003
MP
Niveau 5
07 novembre 2003 à 21:13:38

C vraiment n´importe quoi cette note en plus le gars a mis trois ligne sur le jeux...il a vraiment pas du y passer plus de 5 minutes..et encore il a du faire une pause !

Faites comme moi donnez votre avis et démontez ce mauvais bougre !

Axelroth Axelroth
MP
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:24:49

tout a fait d´accord je suis en rage contre le testeur ! ! :) franchement j´en reviens pas ca me degoute même si je sais qu´il vaut mieux je voudrai le voir car j´ai le jeu et il déchire tout ! donc moi c pour un 16-18 que je vote !
revoltons nous contre ce test lol ! !

PtitRun PtitRun
MP
Niveau 9
07 novembre 2003 à 21:41:35

pkoi tout le monde râle contre la jouabilité ! ! juste pke c pas pareil que la 2d ! c dingue ça

commment on peut jouer parfaitement à un jeu en une heure de test

no comment

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 07:44:38

oui surtout que moi apres le mode entrainement je l´ai dechiré l´ordi donc c´est un peu sévère sur la jouabilité, c´est une jeu de stratégie faut pas l´oublier et comme tout jeux de stratégie il y a une prise en main.

desolé si je dis " stratégie" je vois pas d´autre mot mdr

8sDanathoss8 8sDanathoss8
MP
Niveau 9
08 novembre 2003 à 09:40:34

c´est scandaleux ! révoltons nous , pour laver l´affron de ce testeur envers nos amis les vers ! :ok:

Dvil666 Dvil666
MP
Niveau 1
08 novembre 2003 à 09:51:58

D´accord avec vous, j´ai deja mis mon avis sur ce SUPERBE jeu, je lui ai mis 17/20 et il mérite au moins ça, le testeur devait être un peu fatiguer, il s´est peu être endormie dessus où il n´a même pas fait l´entraînement, mais en tout cas, il s´est trompé. Je propose qu´on aille tous mettre notre avis. REVOLUTION!!!!lol

micoslegrand micoslegrand
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 09:52:51

Oai,!!!!!!!!!!!!!!!Révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoions les worms!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu est un régal, alors les testeur changer de note ou vous aller avoir un coup de bazooka des worms sur la . ....

lapinou2003 lapinou2003
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 10:38:59

J´ajouterai en plus que sur le reste du net la moyenne est de 85~90 % ( voir Gameranking qui regroupe tout les test fait sur le net...)

Donc vraiment je ne vois pas ce qu´avait le testeur ce jour là...

the_kenshin the_kenshin
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:40:12

euh je sais pas par contre si il vaut un 17 lol c´est peut etre abusé car c´est pratiquement la meilleure note qu´on donne a un superbe jeux, faut pas oublier que worms 3D a quelques desfauts quand même, notament au niveau de camera et des worms qui reste coincé dans un objet, des trucs de ce genre

mafia4 mafia4
MP
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:22:15

salut a tous je n´arrive pas a le croire que les testeurs ont mis cette note car je le trouve excellent moi sa fait 2 jours que je lai et les vues de camera ne me pose pas de probleme ainsi que la maniabilite moi je prefere mieux celui la que les autre worms en 2d qui a mon gout etait trop facile a gagner.

Voila je voulais juste tirer un coup de gueule sur la note mediocre de worms 3d.

Si le testeur aurait etait fan des worms il aurait certainement mis une meilleure note.

Si on n´aime pas on teste pas.

VIVE WORMS 3D.

Axelroth Axelroth
MP
Niveau 7
08 novembre 2003 à 12:47:32

arghh je vien de voir que mon commentaire du jeu n´a pas était accepté ! ! ils onts pas accepté la critique ! 14+16+14+12 =14 pas 12 est c tou de même pas justifié alors la ça m´enerve ! revoltons nous tous a vos sainte grenades ! !!!!!

micoslegrand micoslegrand
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 13:32:37

je leur est delmandé de changer la note, on va bien voir se kil von dire!!!
otrement jenvoie larmée de worms!!!!!!!!!!!!

Caraccoladd Caraccoladd
MP
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:24:39

On peut m´expliquer pourquoi la version console a eu 14/20, alors qu´il est possible de jouer avec ce jeu au pad, et que de toutes façons la jouabilité a été parfaitement configurée pour le clavier/souris? Je l´ai eu tout à l´heure, et malgré mes réticences quand j´avais la démo, je trouve ce jeu parfaitement bien, respectant ses ancêtres. Seules les caméras sont catastrophiques, c´est vrai, mais un patch règlera peut-être ça? En tout cas, il mérite la même note que la version console(Qui est déjà sous-notée)!

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 20:26:10

moi je trouve que 12/20 c´est une note misérable comparé a ce qu´il devrai avoir !

pierre1308 pierre1308
MP
Niveau 5
08 novembre 2003 à 20:37:56

J´adore ce jeu il ne merite pas 12/20 mais 16/20 au moins
La honte de donner une note pareil, il faut s´abituer au jeu en 3D et apres c´est dur pur bonheur. Moi perso a ma premiere partie je lai trouvé nul et apres a force di jouer gé trouver le jeu super

KickAssss KickAssss
MP
Niveau 1
08 novembre 2003 à 22:20:35

Ouais, c´est p´têt vrai qu´il y a des problèmes d´évaluation des distances à la première personne, et alors? Je suis sûr qu´un vrai ver de terre a plus de mal!! Avec un peu de temps, on s´y fait, j´ai acheté le jeu aujourd´hui et j´adore!! Par contre, quelques pb avec le jeu en ligne, mais bon, ça va sûrement être corrigé. Il parait qu´il y aura un patch dès la semaine prochaine. Critiquez pas trop le testeur, chacun ses goûts, mais donnez une bonne note dans l´avis des lecteurs!!

Lord-Silex Lord-Silex
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:28:13

VIVE WORMS ! ! ! ! ! ! ! ! !

Mais comment jouer sur le net ? ?

J´arrive pas a me connecter à un serveur de merde £^$^*ù*ù*!*^=)=mù^mùm!ù

Please aidez moi! ! :snif2: :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment