moi je suis là. Gni.
schumi t´en as trouvé des pas mal de... tu vois ce que je veux dire, à la salle des fête?
ouai lol il y avait celle a qui tu donne ton nom et qui te donne tes papier ! c´était pas la meme que la tienne
sinon en seconde , il y en avait quelque mais je les ai pas toute vu !
elles avaient de beaux atoux? (.)(.)
(.)(.)
).(
(.)(.)
).(
oh oui des assez beaux
WORMS-MASTER occupe toi de ton bar un peu t jamé la !
hep! je suis pas terrible au lancer de grenades, vous me conseillez quoi comme entrainement et vous avez des conseils sur les lancers? merci
ah oui pour le bazooka j´étai un pro sur 2D mais là j´y arrive plus en 3D et avec le vent sur le coté je suis nul vous n´aurez pas un moyen ( ou une carte ) qui pourai m´entrainer? merci
je n´avai aucune envie de poster ca, mais faut bien faire vivre le bar
pi ca serai pas de mal un modo dans ce forum...
entraine toi sur la carte avec les cibles !
c´est la derniere carte du didactitiel !
où tu peut aussi tirer à bout portant.^^
oui mais on peu pas bouger on peu pas s´entrainer à tirer d´en haut et pour le bazooka ya pas de vent donc 80% de réussite en moyenne pour les cibles
mais merci
bon ben tu continu a joué ... au bout d´un moment tu va bien finir par y arivé ...
oui ^^
bon la c´est un bar hein? mais ya rien à boire... hé worms master tu pourai me passer un cocktail molotov? parce que je suis un peu endormi
Hello à tous ^^
Je suis du forum de GTA SA et je suis un fan de worms (j´ai worms world party, worms 3d, worms état de siège ect..et je suis en train d´y rejouer...) j´ai l´impression que je m´en lasse jamais ^_^
Allé bye
vive GTA !! !!!!!!!!!!
vevercety surtout Vice City
Putin 336 messages ma parole ...
eh oui .... le forum est un peu
mé le nombr de mess avance ...
350 messages c´est pas étonnant... c´est 350 messages sur un forum qui est étonnant! allez je vais manger a+
eh oui ce forum prend des rides ...