CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Worms 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ********le bar de worms*******

DébutPage précedente
«1  ... 291292293294295296297298299300301
Page suivantePage suivante
Eye_Of_Terror Eye_Of_Terror
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:24:24

OH BORDEL DE LOUTRE !

Ca faisait un moment que j'avais posé mes pattes de loutre affamée ici moi ! xD
(Je viens de faire la même sur le forum Runescape, mon Blabla est toujours épinglé :fou: )

Mon p'tit Tom, ça fait un baille ! Dis toi que ça fait 2/3 mois que j'me demande justement ce que t'es devenu ! J'étais pas venu depuis un moment sur le fofo et la dernière fois, y'avait pas ces messages de toi et Damien.. (ça doit faire des années du coup).

Bref, si tu veux tout savoir, j'ai 27 ans ouai, mais toujours pas de mini-moi (et sûrement pas de suite ahah). Toujours pas pété de fric non plus :fou: Mais c'est mon but premier.
Sinon, j'suis dans la 3D, spé' Jeu Vidéo justement :-d et prof de Unity à mes heures perdues sur Bordeaux ^^

Par contre, plus de nouvelles de Damien depuis des années aussi xD

Pour te reprendre, c'est vrai que ça a été une belle période. C'est pour ça que je repasse de temps en temps sur ces forums voir si ça vit encore. Très peu, mais y'a de la vie ^^

J'espère que tu repasseras un jour et que tu verras ce message pour toi ma ptite Loutre :snif:

Tom-raz Tom-raz
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 21:09:41

Hehehe ! Bizarrement oui je suis repassé, je regarde régulièrement si la date du dernier poste a changer xD et voila qui est fait !

En ce qui me concerne j'ai 25 ans maintenant, et un mini-moi depuis 5 mois tu vois xD, ( j'ai appris que j'allais devenir papa juste un peu avant mon dernier message ^^ )
ca change la vie :fou:
Sinon niveau professionnel je travail dans l'industrie automobile, chez ThyssenKrupp, je fabrique colonne de direction et crémaillère pour Mercedes :cool: donc euh... Achète pas Mercedes :fou:

Enfin voila ca me fait plaisir de savoir que t'es toujours en vie :-d Ma bonne vieille Loutre ;)

Tom-raz Tom-raz
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:51:23

:up:

Tom-raz Tom-raz
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 19:59:04

:fou:

mouffakec mouffakec
MP
Niveau 5
12 décembre 2017 à 17:13:30

Je up ce topic car ensemble nous allons compléter cette page et faire revivre ce forum

Eye_Of_Terror Eye_Of_Terror
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 14:26:47

Je up ce topic car tu dois bien te sentir seul sur ce forum :hap:

worms-master worms-master
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 12:35:28

Et bien mes aïeuls, en voilà des lunes que je n'étais pas revenu. Et qu'est ce que je vois, toujours ce bon vieux Tom qui cherche à nous tirer une larme (et qui ose révéler mon identité secrète ! Mais comment vais-je conquérir le monde si je ne peux plus agir dans l'ombre !) et ce cher Matt, avec qui je n'ai plus de contact depuis quoi... 5 ans, 6 ans ? Mon dieu que le temps passe vite.

Mes braves amis, je pourrai m'étendre ici sur de très longues lignes et vous raconter mes palpitantes aventures, tous ces endroits merveilleux que j'ai découvert, ces gens fabuleux qu'il m'ait été donné de rencontrer. Mes prouesses, mes déboires, mes amours, mes malheurs... Bref ma vie. Mais tel un "draw my life" sur youtube, ça ne ferai que vous endormir.

Néanmoins, il serait amusant de renouer le contact, qu'en dites vous ? Au jour d'aujourd'hui, avec tous les moyens de communications à notre disposition je suis sur que c'est faisable. Je vous invite donc à m'envoyer un message si l'envie vous prend de reparler du bon vieux temps (Il y a plus de chance que je le vois sur les réseaux sociaux qu'ici, en effet j'oublie très souvent les clés du bar et je met souvent beaucoup de temps à les retrouver).

A très vite et comme dirait notre copain rougeaud : Joyeux Noël :noel:

kojiancoka kojiancoka
MP
Niveau 4
02 janvier 2018 à 15:03:07

Bonne année worms-master

Eye_Of_Terror Eye_Of_Terror
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:47:13

Chaque année, vers Noël, l'un de nous va revenir ouvrir le bar pour accueillir les pauvres habitants du forum Worms 3D et les abriter du froid :snif:

Eh bien, voilà qui est fait ! Venez prendre une bonne bière et vous réchauffer devant un bon feu !

https://www.noelshack.com/2019-49-6-1575719126-539284-1483485.jpg

Ça me fait encore marrer de revoir tous ces messages ahah. Je vais bientôt avoir 30 ans et ma vie n'a jamais autant changé qu'en 2 ans là !

J'espère que tout le monde va bien !

Sur ce, profitez bien de la réouverture temporaire du bar et passez de bonnes fêtes :coeur: :noel:

Tom-raz Tom-raz
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 02:43:40

Oh bordel il dit vrai !

AMEN CHÈR EYE OF TERROR!

Et oui bizarre mais chaque année quelqu'un reviens =D !
Un soir où je travail je m'arrête sur ce bon vieu jv.com et pour une fois, je regarde les messages du topic! =)

Malgrés ces énormes changements du au Covid, sachez que le bar reste ouvert lui ! J'espère que les anciens qui lirons peut-être ceci se portes bien =). Passer de joyeuses fêtes malgrés tout, et vivement que 2021 soit mega moin pourri !

Eye_Of_Terror Eye_Of_Terror
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 14:58:45

Bonjour ma petite loutre !

Passez tous de joyeuses fêtes ! :noel:

Et n'abusez pas trop des Saintes Grenades au réveillon !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment