CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 268»
Page suivanteFin
Gardien-Krame Gardien-Krame
MP
Niveau 5
25 octobre 2006 à 22:41:42

Voila ma question Plz aider moi :svp: :svp: :svp: :svp:

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:28:31

ta vaincu les 1000 sans coeur??( c´est ou que tu l´a la foto deja ?? desoler je sais plus q quel endroit tu l´a )

gogeta100kambig gogeta100kambig
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:41:52

:salut: tout le monde ! voila je pose ma question : avez vous une astuce pour faire moins de 6 coups au deblayage de la cité du crépuscule ? :merci:

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:47:21

Combo negatif en desactivant tout les combo,et la keyblade fenrir.Regroupe les tas de ferrailles en les poussant avec sora et place un bon coup bien placer.

Gardien-Krame Gardien-Krame
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:54:48

Oui j ai massacre les 1 000 sans coeur enfin je sai pa si i etai 1 000 mai y en avai vraimen partou lol !! !! C´ est la ou le mec de l organis&ation XIII nous di qe c etai un piege pour libere les coeur !A lors Soras ne riposte pas quan on l ataque cet alor que Malefique arrive et teleporte ou aspire (che pa le mot exacte)Soras dingo et Donald Dans le monde de l´ organisation XIII !A ce moment ils voyent un mec de l organisation XIII depose une boite ou a l interieur se trouve une glace et la foto de Roxas et son groupe ! Et apres je sais pas !! !!! On est dans le vaisseau et je sais pas ou alle Aider moi :svp: :svp: :svp: :svp: :snif2:

Gardien-Krame Gardien-Krame
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:57:19

Cloud utilise la fusion et tu sera plu rapide donc tu poura l enchaine plusieur foi :banzai: !! !!

Sinon quelqu´ un peut repondre a ma question ca serai sympa

hagane_no_baka hagane_no_baka
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:14:47

Bonjour! je voudrais de l´aide pour le boss Xib"quelque-chose", a Illusiopolis svp.

Au bout d´un moment lorsqu´il lui reste 2 barre de vie, il lance una attaque avec plein de laser qui m´envoie en l´air et je ne peux pas contrer cette attaque et meme avec une barre de HP a fond, il me finit! comment faire?

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:16:41

suffit de courir autour de lui ya pas plus simple

hagane_no_baka hagane_no_baka
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 13:16:53

Gardien-Krame :d) Tu dois allez visiter les differents monde pour clore toute les serrures. (un conseil, rends-toi au chateau de la bete :ok: )

Gardien-Krame Gardien-Krame
MP
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:37:38

Merci hagane_no_baka je v voir au chateau de la bete ! Sinon ya le monde de la ptite sireine que j ai pas fini car j ai pa le pouvoir d enleve la statu comen avoir ce pouvoir ?

Merci encore hagane_no_baka je vais voir sa tt suite

jenk jenk
MP
Niveau 4
26 octobre 2006 à 14:14:17

bonjour tlm, jaimerai savoir comment avoir toutes les formules dans collection, il m´en mank au moins une trentaine et pourtant jai fini le jeu, merci davance

hagane_no_baka hagane_no_baka
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 16:52:24

Bonjour, je suis au boss Xigbar, et franchement je rame! je suis ouvert a toute astuce, toute aide,n´importe quoi!

Mon probleme c´est son attaque speciale, lorsqu´il change la disposition du sol, il crée une multitude de laser qui me touche sans que je ne puisse rien faire, et je meurt! meme avec une barre de HP a fond.

Help! :ange:

Dot_FFX_DQ Dot_FFX_DQ
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:45:02

hum je viens de voir que pour avoir le tournoi du destin il faut battre xemnas une premiere fois, mais qd on le bat une premiere fois on enchaine bien le combat suivant avec lui apres non ?

cloud03 cloud03
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:48:16

dot_ffx_dq: Non, le premier combat contre xenmas est avant d´entrer dans la porte. Avance dans le jeu et tu verais bien ;)

Duo27 Duo27
MP
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:53:08

Gardien-Krame --> Avance dans le jeu normalement, si je me trompe pas tu l´obtient lors de ta deuxième visite a Port Royal!

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:36:29

Juste une petite précision :svp:
En mode expert, pour avoir la fin secrête, il suffit de verrouiller tous les mondes et c´est tout?

MetalJuzam MetalJuzam
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:57:53

Pibralyra :d) Oui

Le niveau des fusions c´est 5 le maximum ?

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:01:18

C´est 7.Et pour arriver a ce niveau il faut que tu ais les quatres fusions du jeu.

cleme255 cleme255
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:02:19

metaljuzam :d) non c´est 7

Sinon une question : la coupe hadès paradoxe, pour les 15000 points, est-ce qu´on doit la faire du premier match à la finale ou on peut reprendre au niveau qu´on veut (et bien sûr aller jusqu´à la fin) ?

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:04:36

au niv que tu veux.Du moment que t´as 15000 a la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment