CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 268»
Page suivanteFin
SolidSnake_76 SolidSnake_76
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:02:00

moi c´est bon g reussi a avoir ultima :merci:

euh oui c´est la non-forme c´est une forme qui arrive de temps en temps si tu est touché avant de fusionner

Orton89 Orton89
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:17:22

Je viens enfin de terminer le jeu, mon dernier objectif étant de battre Sephiroth j´aimerais avoir quelques aides de jouerus qui l´ont fait avant moi. D´autant plus que je l´ai finis en anglais onc c´est légèrement lou pour moi.

D´une part pour l´astuce pour beaucoup augmenter de niveau dans un laps de temps très réudit. J´ai cru comprendre qu´il y a un sort appellé Aimant X, quelque chose comme sa, seulement voilà j´aimerais savoir si possible le nom en anglais lol.

Et bien évidemment la question inévitable, pour forger la keyblade Ultima, il faut 7 orichalques et 13 orichalques + ? En fait j´aimerais si possible en connaitre la localisation et si c´est un facteur déterminant quand à la victoire face à Sephiroth.

Merci d´avance. ^^

Riku[JV] Riku[JV]
MP
Niveau 2
23 octobre 2006 à 20:27:35

C´est moi qui ai posté le message au dessus, j´ai décidé de changer de pseudo, c´était pour prévenir pour qu´il n´y est pas d´ambiguité quand je répondrais. ^^

ichigo_bankai2 ichigo_bankai2
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:29:20

pour aimentX en angalais j´en c rien par contre pour ultima heu OUI c un facteur imporatant koi ke si taun bon lvl pas besoin alor pour ultima il n´y a en féte besoin ke de 7 orichalke + (les seul du jeu)et tu les trouvera dans des cofres (4) 1 ken tu fini atlantica 1 otre ken tu a fé la coupe destiné ke tu débloque juste avent la fin du jeu et le dernier c ken tu a donné les 50 ingrédian o mog

ichigo_bankai2 ichigo_bankai2
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:34:23

pour sephiroth moi je l´enchaine a la fin de l´enchainement je fait trinité et apré trinité je le réanchaines en l´air et hop 3 barre de vie
apré dé kil te balence les petite boule tu les expules en tapen dessu atention dé ke tu le voi s´envoler soit si ta le temps tu va vite le fraper pour kil te prenne pas tt ta vie et sinon tu prépare un elexir apré je te laisse te débroyer tt seule et essaye dutiliser le combo + triniter le plus souvent possible

Riku[JV] Riku[JV]
MP
Niveau 2
23 octobre 2006 à 20:35:51

Merci à vous deux.

galaxian-sword galaxian-sword
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:36:18

quelqun peux t´il me dire ou on trouve des pierres nebuleuses svp,je sais qu´on les trouve sur les similis"funambule" mais je sais pas ou chercher,j´ai deja fouillé la cité du crepuscule et le jardin radieux mais je trouve rien :snif2:

le_cyber le_cyber
MP
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:45:26

Illusiopolis.

galaxian-sword galaxian-sword
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:49:54

a ca y est j´en est trouver il y en a dans la tour de yen sid ,merci quand meme cyber

supergoku supergoku
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 21:01:43

c quand qu on affronte sephiroth?????? svp

Dot_FFX_DQ Dot_FFX_DQ
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:12:35

je sais que ca du etre poser des miliers de fois, mais : ou sont les 7 orichalques +, comment obtenir tous les tournois du colysée et ou sont les pages dechirées ?

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:19:43

les tornois :

monter de nivo
monter le nivo de fusion et de invocation

les page dechiree : soluce jeux video

7 orichalque :

- finir winnie
- finir la petite sireine
- coffre a twilight town
- une otpion dans l´atelier mog ( je croi c avoir 1000 objet)
- coffre dans el monde de mulan
- et je ne c plu la suite

ichigo_bankai2 ichigo_bankai2
MP
Niveau 9
23 octobre 2006 à 21:29:46

heu c pas avoir 1000 objet mé juste lui filer les 50 objet existant ta ossi la récompence de la coupe destiné

dragon7193 dragon7193
MP
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:37:59

bonjour comment sa se fait que une fois sur 2 quand je fusione ou + jai l´entiforme et pouvait vous me dire comment bate la ocupe cerbere je sait ses la honte pour un niveau 35 mais jai pas asser de tem est oui je visite les monde pour le 2 eme fois la vous me conseiller de fair la petit sirene ou letrange noeil de mesieur jacque

viveyu-gi-oh viveyu-gi-oh
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:39:25

la petite sireien fo el faire en dernier, car tu sera blok apr mank de competence

docn l´etrange noel

pour la coupe cerbere, t´atend, davoir des capaciter qui explose tous en peu de temps

Riku[JV] Riku[JV]
MP
Niveau 2
23 octobre 2006 à 21:50:12

dragon7193 Posté le 23 octobre 2006 à 21:37:59 bonjour comment sa se fait que une fois sur 2 quand je fusione ou + jai l´entiforme et pouvait vous me dire comment bate la ocupe cerbere je sait ses la honte pour un niveau 35 mais jai pas asser de tem est oui je visite les monde pour le 2 eme fois la vous me conseiller de fair la petit sirene ou letrange noeil de mesieur jacque

______

Essayes d´améliorer ton écriture c´est incompréhensible.

avc avc
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:18:14

Pour Sephiroth j´ai pris la compétance parade... Je l´ai tuer en 3x au lvl 55... (Sans ultima) Tu pars son enchainement et tu attaque... Quand il lance les boules. Tu lance miroire. Quand il monte dans les airs tu lui saute dessu (Sinon tu prepare potion). Euh... en super sephiroth tu fais exactement pareil... Le plus dure est de bien savoir parer ses coups et surtout appuyer sur triangle au bon moment... Voilà c´est pas plus dure.

avc avc
MP
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:19:29

Ah oui, enleve les combo! Il faut faire un max de dommage en 3-4 coup pas plus. Et surtout il faut rester a portée de son arme sinon il lance ses grosses attaques.

MetalJuzam MetalJuzam
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:06:27

Salut, voilà, j´ai le flemme de rechercher mais vu que c´est le topic d´aide officiel...

J´aimerais savoir ce qui fait augmenter l´experience des quatres fusion (je n´ai pas encore la suprême) Et enfin, un bon endroit pour entrainer ses fusions ? merci d´avance !

[sephiroth33] [sephiroth33]
MP
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:09:08

vaillance : nombre de coup porté en fusion vaillance (entrainer n´importe ou)
sagesse : nbr de sans coeur tué grace a cela (illusiopolis la ou les sans coeur st a linfini ^^)
maitrise : nombre de boules de flux récupéré entraine toi au pays de mulan (dans la grotte ou l´antichambre)
supreme : nombre de simili tuée entraine toi a ilusiopolis a la paserrelle du néant!
voila

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment