Je rougie !
N´empêche que la suite tarde un peu! ^^
Je suis Zack.
Baba => Et elle va tarder pusique je ne vais plus venir pendant 3 mois...Sauf vacances scolaire.
Bon tout d´abord, je passe le bonjour à tous le monde. Ensuite, je vous informe que je pourrais venir le soir après les cours, peut-être pas tous les soirs, mais la plupart.
J´avais dis que la fic s´arrêterais un moment, en raison de mon absence qui devait durée quelques mois. Et bien elle continuera mais doucement, ayant un emploi du temps assez chargez. En effet, je suis à une heure de mon lycée. Le temps de rentrer, de faire mes devoirs ( oui faut que je m´y habitu désormais!) ne me laissera pas beaucoup de temps pour écrire mes chapitres. J´aurais peut-être 1h00 par soir à passé devant l´ordinateur. Donc j´essaierais d´écrire mais bon je ne promets rien.
Mais pour ceux qui aiment vraiment ma fic et qui sont un peu déçu de cette nouvelle, je vous promets, et je tiens toujours mes prommesses ( pour vérification, demander à mon ange ou mieux à ma Mélanie chérie), que je rattraperais mon retard pendant les vacances scolaire.
Sur ce je vous souhaite une agréable soirée.
Ps: Mélanie ne vient plus et ne viendras plus pendant un bout de temps.
ta interet a tenir ta promesse ^^
non je rigole ne le prend pas mal stp
J´ai un grand humour, ho que oui, donc je ne me vexerais pas pour si peu, rassure toi. Pour ce qui est des prommesses, je les tiens toujours alors tu n´as aucun souci à te faire.
Melanie c´est Youfie c´est sa?
ouf
Irvy > oui c bien ca
Je te fait confiance je sais bien que t´es un mec qui tient ses prommesses ( 6éme Sens )
Irvy => Oui c´est bien ça.
Ran =>
Irvy => Je les tiens toujours car, je ne promets rien sans être sûr de pouvoir faire ce que j´avance.
enfin je croi que c melanie ( 6eme sens lol)
Moi je ne promet rien de peur de ne pouvoir tenir mes promesses.
Ran => Oui tu avais raison.
Irvy => Moi je le fais que quand je suis sûr de le faire... et quand j´y arrive pas trop, je m´acharne et je fais tous pour y arriver.
oui je confirme mon ange tien tjs ses prommesses
J´ai raté mon nage !
il se peut que mon 6e sens se trompe mais je croi que tu a fait une faute dans ta phrase ^^
mais vous avez du tous la voir ^^
nage = ange
enfin je croi
on laura dan combien de temps ?
Moi même... Je n´en sais rien. Surement pour les prochaines vacances, pas avant...
Mais comme marqué ci-dessus, je me rattraperais au prochaine vacances, je publierais un chapitre tous les deux jours !
ta_kouo_li Posté le 03 septembre 2004 à 18:55:34
oui je confirme mon ange tien tjs ses prommesses
c´est bien sa