CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je le vends

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lebairo399 lebairo399
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 13:59:55

franchement c'est nul ! L'esquive aérienne, en plus de te laisser vulnérable un bon moment, elle est facile a anticiper, ils ont vraiment fumé, il fallais la faire courte et rapide, pas longue et te laisse retomber lentement... :honte:

Le bouclier bien trop fragile comparé aux autre opus, dans des smash a 4 tu te retrouve vite fais bien fais avec un bouclier éclater si tous le monde tape dedans.

Les smash, ont peut les charger 3 fois plus longtemps qu'avant, histoire de bien rouler sur le type au bouclier brisé même si il a 20% de dégats, histoire que le kikoo s'amuse un peu. Inutile.

Les grabs bien nerfé, une contre attaque aux grabs est bien plus difficile qu'avant alors qu'aux juste ça rendrais le jeu encore plus offensif mais non le jeu offensif se passe plus en l'air a cause de l'esquive aérienne a la con , la on est encore a se chercher en sautant comme des kikoo dans un jeu defensif, et ont est trés loin de mellee.

Le edge guard toujours aussi nul, c'est le même que smash 4, le truc le plus naze conservé, avec en plus des cpu complétement teubé qui en abuse a chaque fois que quelqu'un sors.

L'équilibre générale, a chier, certain perso n'ont pas assez de porté, d'autre en ont trop, certain ont des recovery quasi inutile autant qu'ils se jettent directement dans le vide, d'autre en ont 5 fois trop... certain perso font trop de degats, les partie a 4 sont un beau bordel illisible nottament a cause de la fumé.

Le online est la pire d'aube du jeu, tu peut jouer avec tes propre régles, mais le jeu s'en fiche complétement et te trouve des joueurs avec des régles de merde complétement differentes des tiennent, tu peut jouer avec des objets, du temps, en équipes, en duel alors que ta choisie des vies, c'est comme ça le jeu t'encule, en plus ya des lags a chaque partie, car les serveurs de nintendo sont en carton en plus de proposer que de la merde et aucun match a 8 sinon ils explosent. mdr Oui on se doute bien qu'a 8 ça serais carrement injouable, deja avec un telle lags rien qu'a 4, nintendo doivent payer leurs serveurs 2 euros comme du temps de la wii.

Le mode aventure osef totale c'est qu'une succesion de combats avec des power-up.... :malade:

Le jeu n'est pas aussi fun que ce que je m'attendais, d'abord on a un online totalement pourris, lags, regles imposé, input lags, on ne peut pas changer de perso sans abandonner les joueurs, le mode smash ou ta les cpu qui joue qu'entre eux tant que tes pas en 1v1 fantastique, le mode aventure osef totale, et d'autre mode de jeux manquant. Quand au gameplay ba ça oscille entre du bon et du mediocre, la ou melee est excellent partout.

lebairo406 lebairo406
MP
Niveau 6
10 janvier 2019 à 20:14:46

L'une des pires honte faites à la série. Tout est tellement facilité et casualisé il n'y a aucuns intérêts. On a enlevé tellement de mécaniques sans raisons. Il fallait du changement, mais changer pour changer c'est débile. Et là les changement apportés non aucunes logiques :malade:

Mauvais, baclé, peu complet, du déja vu, hyper simplifié... :honte:
Un jeu fais uniquement pour generer de l'argent facilement.

Tout simplement honteux ! :honte:

jeu le plus nulle de l'année ils ont enlevé toutes les choses bien des versions original comme la difficulté et le combat des pokemon sauvage, jeux exclusivement destiné au enfant de 5,6 ans pas plus. :ouch2:

Jeu totalement en motion control donc totalement incompréhensible et à chier 0/20 et que ça vous serve de leçon !

Pour faire simple:
- Ce jeu est vide, le "character design" est dégueulasse, la stratégie inexistante
- Difficulté inexistante: bref si vous avez plus de 5 ans ce jeu n'est pas fait pour vous !!!
- durée de vie ridicule
- a moins de fonctionnalités que la 1ère génération

Je n'ai pas du tout apprécié ce jeu de mome que je trouve trop facile, trop court et extrêmement vide.
Game Freak sont sur la mauvaise voie concernant la série

les niveaux des pokemons dans les arenes baissé comparer a pokemon jaune

starter ultra cheater : start cheater + attaque overcheater , bien le evoli avec une attaque feu 90 dégat 100 précision qui brule a chaque fois , une élécrtique meme stat qui paralyse a chaque fois et une eau qui le soigne ?

ultra assister , on peux meme plus entrer dans une arene se battre avec les pokemon qu'on veut , ta pas de pokemon plante ? ba tu entre pas dans l'arene roche :)

pas de combat contre les pkemon sauvage

en gros un remake completement naze

En 20 ans d'existence, la série principale Pokémon a fait pire que ne jamais évoluer, puisqu'elle a maintenant réussi à Régresser sans innover sur la console principale la switch, tout simplement honteux :malade:

lebairo1 lebairo1
MP
Niveau 5
14 avril 2019 à 21:56:29

Malgrés tous cette homme fais un travaille foireux comment peut'on dire qu'il s'applique quand tu vois la téte carton pate de bowser et le pelage bois de donkey kong, même avant c'étais mieux et plus inspiré que ça !

Nintendo ne sont pas dans le progrés mais dans la regression, c'est bien ça ils regressent vers la nintendo 64 comme des con suffit de voir la gueule du pokemon epéee bouclier pour le comprendre, et pourquoi pas ? Ciseaux, cutter tellement ils n'ont plus d'imagination dans toutes leurs license et q_u'ils te sortent des texture 2d et 3ds sur leurs dernier jeux qui ne sont au juste même plus porté sur 3ds ? En 3 ans ils te pondent même pas un jeu hd mais un jeu aussi moche que de la ps2 dans un temps impartie aussi long qu'un jeu hd, moi j'apelle ça des fainéant, mais le pire c'est qu'ils attendent en plus les dates de noel a chaque fois pour sortir leurs plus gros bousins qui a l'apoque serais tous a fais des jeux lambda a coté des bouse comme kirby et yoshi qui osent sortir sans la moindre touche de difficulté

lebairo336 lebairo336
MP
Niveau 3
18 mai 2019 à 18:04:37

Entre les images du jeux moche et le cheminement linéaire de la carte, pas facile de retrouver son chemin ... et encore plus celui des jeux pokemon.
La faute à beaucoup de choses. Principalement GameFric mais pas que.
Petit tour d'horizon qui aura surtout de l'importance pour ceux qui aiment chier sur la license.
:oui:
Désamour profond, lassitude évidente, autres priorités dans la vie la muscu, Masuda m'a tuer.
J'étais méga chaud pour la sortie de Soleil et Lune, ça sentait bon.

Soleil et Lune, la première étape
Et puis patatra, la 7G ma a l'unanimité) gonflé.
Ce n'est pas le méta qui ma agacé, loin de là, le format était même plutôt sexy. Ce qui ma a lourdé, c'est vraiment le sentiment que GameFrik, encore une fois, nous a chié dessus avec un endgame inadmissible, des complexités inexistante et la sensation évidente que les stagiaires bossent sur toutes les versions pendant que les vrais développeurs (qui sont à peine meilleurs que les stagiaires :rire: ) s'affairent sur la version Switch qui est partis pour étre le même jeu aussi merdique.

S'en est donc suivi une disparition quasi programmée de ma précence sur la license, en dehors de tout ce qui est en rapport avec les Pokemon. Je tien de faire part de mon rejet total et d'un ecoeurement complet

Ma vie de go muscu , la deuxième étape

En résumé, me forcer à jouer à une version d'un jeu vidéo périmé depuis 10 ans que l'on considère "caca" est déjà pas simple. Combiner cela à tous ces événements et il est difficile de justifier de claquer du temps dans une merde pareille qui reste fidéle a elle même : une merde qui n'évolue pas. :malade:

Ultra truc, l'étape finale
L'annonce d'Ultra Soleil et Lune a eu l'effet d'un caillou lancé sur Onyx : OSEF total (genre noté 9 sur l'échelle de Richeter ).

Les fans intégristes les plus con chercheront encore à défendre cette nouvelle abération de la nature de la géniallissime pompe à fric qu'est devenu Gamefric, mais vraiment, impossible pour moi de payer des DLC au plein tarif qui vont continuer pour gagner seulement des moves tutor a la con a chaque nouvelle version + alors même que le jeu initial était un des plus déplorable et minable dans son contenu.

On peut peut étre tromper 1000 fois les kikoo mais pas moi.

Clairement, l'idée m'a traversé l'esprit de jeter des pierre a nintendo un nombre de fois incalculable.
Pourquoi me prendre le chou pour une licence qui se laisse clairement aller.

Pokémon Switch. ressemble deja a de la merde pas mieux et pas moins bien que les episode precedents, c'est donc une enorme deception surtout pour un changement de support on s'attendais tous a mieux, Pokémon sur un hardware ne datant pas de 1997 (je parle bien de la 3DS là).

lebairo433 lebairo433
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 14:35:48

Bonjour, je crois avoir trouvé le moyen ultime de ne pas paraitre trop interressé auprés d'une fille. En faite dans un rendez vous avec la fille il faut qu'au moins vous fassiez 2 activité de son type et 2 activité de votre type, vous pouvez aussi avoir certaine activité en commun que vous aimez faire tous les deux. Je m'explique par exemple la fille propose de jouer a la poupée avec vous, ça c'est une activité bien spécifique a elle, donc 1 point pour elle, il faut que vous les comptiez et que vous vous rappelliez ce que vous avez fais.

Ensuite proposer une activité a vous par exemple jouer a super smash bros si elle veut pas vous pouvez essayer d'en trouver une autre mais bien spécifique a vous et si elle veut pas, ba vous vous en battez les couilles vous lui dites si ça te plait pas tu peux rentrer chez toi. Mais l'ordre na peut d'importance vous pouveez faire une deuxiéme activité a elle d'affilé veuiller ensuite a equilibrer la balance juste aprés.

Donc ça fais 1-1, aprés elle va surement proposer quelque chose comme faire du velo avec vous et cette activité par chance vous aimez bien la faire aussi donc c'est une activité en commun donc 2-2. Proposer une derniére activité si la fille c'est sentie obligé de vous faire plaisir dans une activité précédente essayer plutot de proposer une activité en commun, si vous lui avez fais trop plaisir choisisez une activité a vous genre jouer foot elle tire vous arréter les but par exemple. :)

Aprés il faut faire gaffe aussi au activité mineure comme par exemple si elle décide d'aller au chiotte et dmande que vous l'accompagner jusque dans les chiottes, si vous avez pas fais trop d'activité de son types allez s'y sinon rejeter la !

Si elle demande a que vous lui grattez le pied c'est pareille il vous faut comptez les activités mineurs que vous faites en ça faveurs et ne faites pas trop d'activité importante derriére en sa faveur si les activités mineurs viennent a trop se cumuler et vice versa si vous avez fais pas mal d'activité majeur de son coté ne faite aucune activité mineur avec elle rejeter les toutes ! :p)

Si par exemple elle reste plus longtemps que prévue vous pouvez essayez de faire un 3-33 au lieu d'un 2-2, si par exemple elle veut baisser ceci compte pour une activité pour elle ne la compter jamais pour vous, alors il ne reste a faire plus qu'une ou deux activité du coté de la fille. Par exemple si elle demande ensuite de jouer a just dance ça fera 2-0 pour elle, et si elle se met a trop vouloir faire chier pour faire tous ce qu'elle veut, il faut ensuite trouver quand même une activité de votre type ou au moins en commun, proposer par exemple de jouer a gta c'est une activité en commun avec elle et vous donc 3-1. Maintenant essayer de trouver une activité spécifique a vous pour réquilibrer par exemple jouer au badminton 3-2. Et pour finir prposer lui d'aller gouter par exemple si c'est vopus qui prenez l'initiative alors l'activité est de votre coté voila veillez toujours a essayer d'équilibrer sinon vous etes mort.

:oui:

lebairo406 lebairo406
MP
Niveau 6
18 octobre 2021 à 13:28:51

Bonjour alors moi j'avais 2 potes un nommé musulman l'autre nommé gros con et une soeur nommé putain. :oui:

Gros con a une copine qu'on nommera dent de lapin, alors c'est compliqué mon pote nommé musulman est sortie avec ma soeur putain. Ma soeur putain la largué pour un gars qu'on nommera lui jean-bougnoule et qui est tous aussi con que les autres. :oui:

Alors musulman et gros con mon complétement laché aprés que ma soeur est largué musulman qui etais donc un faux ami, vous en conviendrez. :oui:

Alors me retrouvant seul je décide de partir chez mes grand parent et je me met a la muscu, que javais commencé un peu avant de partir. La ba je vois mes cousins un nommé giga con, l'autre nommé indifferent et la derniére la fille nommé ptite pute. :p)

Au debut tous se passe bien, je sors méme avec ptite pute et je couche avec tous en jouant avec giga con a la console. :oui:

Je progresse aussi pas mal en muscu entre temps. A la fin ptite pute me trompe, giga con devient jaloux, et retourne toute ma famille contre moi, giga con me lache aussitot, indiferent lui reste indiferent sa sa n'a pas changé du debut a la fin. Et ptite pute se met a me faire des silence radio et du chaud froid non stop. :honte:

Puis sa finit mal je commence a me prendre la tete avec mon grand pére et je lui péte la gueule, resultat je retourne chez mes parent :rire:

. Et la je retrouve en revenant gros con, il s'est ecoulé 2 ans entre temps. gros con commence a me faire signe que lui il a plein d'amis et s'entend trés bien avec musulman qui lui a retrouvé une nouvelle copine qu'on nomméra la blondasse moche. Et meme la soeur de gros con qu'on nommera la grosse conne (car oui il avais une soeur ne me demander pas pourquoi) qui me demande de sortir avec moi en revenant car oui je suis devenu plus baléze qu'a mon depart, je decline aussitot car trop moche pour moi, puis c'est la mére (veuf) qui s'y met qu'on nommera la grosse vache, je decline aussi trop moche.

Alors je decide d'attaquer gros con a mon tour je lui fais signe que moi jai couché avec une meuf bc plus belle que leur 2 moche de copines. :oui:

Et par le plus grand des miracle je reussi a me faire un nouvelle amis qu'on nommera lui abrutit. :rire:

Alors la la tentation est trop grande j'ajoute abrutit sur facebook, puis je demande a gros con de me filer son facebook et il me vois avec abrutit en tant qu'amis. Alors la s'ensuis une guerre sur facebook, grosse conne s'afiche avec un gars muslé qui est (pd) mdr :rire: on l'apellera lui le pd qui se la péte.. gros con invite tous ses potes et prend des photos. :honte:

Entre temps abrutit quand a lui commence aussi a me decevoir il est la que pour ma soeur putain a nouveau ce gars alors qu'elle est deja avec jean bougnoule, (oui il s'avére que jean-bougnoule et abrutit etais amis au final :honte: .)

Alors a mon tour je decide de viré gros con et abrutit de facebook. Et decide de m'occuper que de ma gueule a la muscu, et la ta gros con qui me renvoie un message sa te dis un retaux ? :rire:

Bref comme sa fais bien chier tous le monde que je fasse de la muscu surtout gros con et jean bougnoule qui se sentent mal a coté de dent de lapin et de putain (ma soeur) en me voyant je le fais encore plus :rire:

ps: Je repond quoi pour le restau ? :question:

lebairo431 lebairo431
MP
Niveau 5
10 septembre 2022 à 16:25:04

https://www.youtube.com/watch?v=Y19H7LrWLSc&ab_channel=julescesar900

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment