Plus moche que les episode precedents
DK
Brawl
Smash 4
Smash Ultimate
Fox
Brawl
Smash 4
Smash Ultimate
Un fox en bois :
Téte de fox sur paint en 10 sec :
Un DK en platre :
Fox sur gamecube :
Fox sur starlink
Meme le hooper dit que c'est niveau gamecube les graphisme il le dit entre 5 min 08 et 5 min 30
http://www.hooper.fr/redidiff-live/dark-souls-2-ps4-1-x
Tous ça pour des perso devenu des cartoon moche, ceci présenté en focus, un des jeux les plus moche si ce n'est le plus moche présenté a l'E3, la honte
Plus moche que les episode precedents
DK
Brawl
Smash 4
Smash Ultimate
Fox
Brawl
Smash 4
Smash Ultimate
Un fox en bois :
Téte de fox sur paint en 10 sec :
Un DK en platre :
Fox sur gamecube :
Fox sur starlink
Dk sur mario party :
DK sur DKTF :
Meme le hooper dit que c'est niveau gamecube les graphisme il le dit entre 5 min 08 et 5 min 30
http://www.hooper.fr/redidiff-live/dark-souls-2-ps4-1-x
Tous ça pour des perso devenu des cartoon moche, ceci présenté en focus, un des jeux les plus moche si ce n'est le plus moche présenté a l'E3, la honte
Même quelqu'un de fan s'aperçois de la supercherie en voyant que ridley et ingling en newcomer... Sakurai en juillet il a annoncé quoi a part étaler les objets les stages les perso de l'e3 comme un debile surtout que 90% de ce contenu ce trouve dans smash 4et donc on sais comment ça fonctionne ou on la vue a l'e3....... et même jeux video.com en fais des news universelle defois tellement ils sont a coté de la plaque !
Il a perdu un mois pour annoncer son perso, donc il y aura que dalle, en aout pourquoi ça changerais avec son jeu full recyclage en kit qui provient on le sais tous a 100% entiérement de smash 4 avec le même moteur et tous...
C'est la premiére fois qu'on se tape un smash pareille de la honte full recyclage avec trés trés peu de nouveauté. Donc sakurai mérite d'étre enfermé a double tour jusqu'a ce qu'il bosse réellement.
Serieux qui va se contenter de ça ?? Personne bien evidemment, je sens deja venir les notes comme pour ultra soleil et ultra lune !!
Mario echo de luigi et de dr mario
luigi echo de mario et de dr mario
link echo de link enfant et de toon link
samus echo de dark samus
dark samus echo de samus
fox echo de falco et de wolf
pikachu echo de pichu
ness echo de lucas
peach echo de daisy
daisy echo de peach
dr mario echo de mario et de luigi
pichu echo de pikachu
falco echo de fox et de wolf
marth echo de lucina
lucina echo de marth
link enfant echo de link et de link cartoon
roy echo de chrome
chrome echo de roy et de ike
pit echo de dark pit
dark pit echo de pit
ike echo de chrome
lucas echo de ness
link cartoon echo de link et de link enfant
wolf echo de fox et de falco
simon echo de ritcher
ritcher echo de simon
Tous les perso de ce jeu se ressemble au final quelle honte !
Cela montre bien la fainéantise d'un certain sakurai !
Si comme moi vous étes deçu du jeu avant même qu'il ne sorte par le gameplay qui n'equivaut même pas mellee qu'il y a trop de clone et que c'est plus une version deluxe avec simplement des petites choses mais qui n'apporte véritablement pas de grosse innovation il suffit de ne pas acheter, ce jeu est destiné a une majorité du public qui s'évére etre ultra jeune, ce jeu pour kids hélas a du contenu mais beaucoups de choses des precedents jeu donc que le jeune public n'a pas forcément connu. On peut réellement dire que le jeu est une offence a la comunauté de mellee car toutes les technique ne sont pas implémenté dans le jeu et certain perso sont résté en trophé aide je pense nottament a waluigi et krystal, ce gros manque ne peut pas étre compensé par tous ses echo jaurais préféré 15 echo parfaitement inutile en moins et 2 perso en plus comme ceux la, plutot que des echo des clones, bref ultra deçu pour une version finallement plus too much que rellement nouvelle....
C'est pas qu'il regrette que ça sois trop exigeant pour les tendinite et tous, a la base il ne le regrettez pas, il le regrette car si il aurais fais un jeu plus casu, (a l'époque ils ne savaient pas encore que les jeux casu faisaient plus de ventes, c'est pourquoi on avaient plus de jeux hardcore et en mieux) C'est depuis qu'ils savent que les jeux plus faciles d'accées et plus casu font le plus de ventes, qu'il le regrettent. Donc sakurai de la parole de nintendo dit qu'il regrette d'avoir fais un jeu aussi exigeant que mellee, par ce que sans lui la comunauté mellee n'existerais pas, serais moins exigeante, et on ferrais moins chier avec ça, et eux aurais fais toujours plus de ventes avec leurs jeux casu, esc-ce que vous me suivez ?
C'est dommages qu'on est plus jamais de jeux comme mellee, et plein d'autre truc a cause de ce systéme qu'est la rentabilité hein ? Par ce que ça laisse plein de super bon jeux et de super gameplay bien exigeant comme certain certe moin nombreux mais qui pourrais bien les kiffez franchement....
C'est pas qu'il regrette que ça sois trop exigeant pour les tendinite et tous, a la base il ne le regrettez pas, il le regrette car si il aurais fais un jeu plus casu, (a l'époque ils ne savaient pas encore que les jeux casu faisaient plus de ventes, c'est pourquoi on avaient plus de jeux hardcore et en mieux même chez nintendo) C'est depuis qu'ils savent que les jeux plus faciles d'accées et plus casu font le plus de ventes, qu'il le regrettent. Donc sakurai de la parole de nintendo dit qu'il regrette d'avoir fais un jeu aussi exigeant que mellee, par ce que sans mellee la comunauté mellee n'existerais pas, serais moins exigeante, et on ferrais moins chier avec ça, et eux aurais fais toujours plus de ventes avec leurs jeux casu, esc-ce que vous me suivez ?
C'est dommages qu'on est plus jamais de jeux comme mellee, et plein d'autre truc a cause de ce systéme qu'est la rentabilité hein ? Par ce que ça laisse plein de super bon jeux et de super gameplay bien exigeant comme certain certe moin nombreux mais qui pourrais bien les kiffez franchement....
BOTW a un bestiaire de merde, des donjon de merde, de quétes de merdes, des boss de merde, des tenue de merde, des musiques de merde, des enigme a resoudre exclusivement au gyroscope, même epona est un dlc, le mode difficile en dlc qui n'est qu'artificielle, ganon n'a aucun charisme, zelda on la vois jamais dans l'histoire ni ganon d'ailleur seulement en flash back, et on passe notre temps a marcher, la foudre qui s'abat toutes les 10 minutes sur notre gueule, plus d'objets, comment peut'il rivaliser avec Ocarina of time qui est bien plus varié, on peut même pas aller sous l'eau dans BOTW
Zelda oot est surtout plus varié dans le gameplay, Zelda BOTW, dans les 4 donjon on fais exactement la même chose a savoir tourner une roue, c'est pourrie, sans parler du même boss qui ressemble a rien qui revient a chaque fois !, dans OOT pas du tout, tout les donjons son different sur un théme spécifique et tous les boss sont differents aussi et les musiques bien mieux, sans parler de l'histoire qui est mieux foutue, dans BOTW tu sais d'entré tout ce qui va se passer 4 grosse statue 4 temple a faire pour battre ganon que t'a jamais vue, alors que dans OOT tu comprend ptit a ptit les dessein de ganon qui il est et tout, bref OOT a 10 fois plus de personalité que BOTW la mega daube pour kikoo, même les personnages ont étais écrit pour des ensfant de 12 ans ! et sinon a l'exterieur on parcoure la map dun point A a un point B c'est tout.
Même quelqu'un de fan s'aperçois de la supercherie ... Sakurai en juillet il a annoncé quoi a part étaler les objets les stages les perso de l'e3 comme un debile surtout que 90% de ce contenu ce trouve dans smash 4 et donc on sais comment ça fonctionne ou on la vue a l'e3....... et même jeux video.com en fais des news universelle defois tellement ils sont a coté de la plaque !
Il a perdu un mois avec le seisme, peut étre même qu'il est mort dedans, ce qui serais le top, donc il y aura que dalle, il n'y a rien eu, et le directe n'est pas prét de réaparaitre, pourquoi ça changerais avec son jeu full recyclage en kit qui provient on le sais tous a 100% entiérement de smash 4 avec le même moteur et tous... donc n'en attendons rien !!
C'est la premiére fois qu'on se tape un smash pareille de la honte full recyclage avec trés trés peu d'interet les mecanique sont les même si ce n'est la vitesse augmenté de 5% pas terrible comparé a mellee qui est toujours plus rapide et au top de la compétion. Donc sakurai mérite d'étre enfermé a double tour jusqu'a ce qu'il bosse réellement.
Serieux qui va se contenter de ça ?? Personne bien evidemment, je sens deja venir les notes comme pour ultra soleil et ultra lune de lynchage !!
C'est mou comme jamais. Ya pas de rythme dans ce jeu. 1 cinématique aprés chaque actions qu'on fais, On peut jamais courir, c'est lent, c'est mou, 350 truc inutile a ramasser comme fallout, 200 sortes de bouffe differente pour se perdre dans les menu, alors que je sais pas prenez un seul aliment comme de la viande et soignons nous avec, l'energie tu fou un legume comme la carotte, et le sang froid tu fou l'alcool. Mais a quoi ça sers de foutre 1 millier de truc different totalement inutile que tu peux looter partout ?? Rien n'est rare, tu va dans une maison tu loot 15 truc, tu te tape une fussillade tes refais niveau munition. Je comprend pas l'intert du jeu, il est facile comme tous, et les 150 truc qu'on loot le rendent compliqué pour rien du tous ! Rien du tous !
Deja les incessant aller retour en cheval me gonfle assez rapidement, ensuite tous ce que je fais depuis le debut c'est suivre un pnj sans cesse, sans qu'il se passe rien 80% du temps. Les gunfight sont trop assisté et quand tu desactive la visé auto ça devient vite chiant et mou. Et pour finir ramasser et fouiller chaque truc dans les maison est trés chiant, mais le pire c'est de fouiller chaque corps en pressant un bouton, ta une animation super longue il souléve un peu le corps et tous alors qu'il suffirais de marcher sur le corps et de ramasser automatiquement les truc. Mais non le jeu est chiant comme tous en faite.
C'est mou comme jamais. Ya pas de rythme dans ce jeu. 1 cinématique aprés chaque actions qu'on fais et chaque actions consiste a suivre un pnj qui t'assiste tout le temps., On peut jamais courir, c'est lent, c'est mou, 350 truc inutile a ramasser comme fallout, 200 sortes de bouffe differente pour se perdre dans les menu, alors que je sais pas prenez un seul aliment comme de la viande et soignons nous avec, l'energie tu fou un legume comme la carotte, et le sang froid tu fou l'alcool. Mais a quoi ça sers de foutre 1 millier de truc different totalement inutile que tu peux looter partout ?? Rien n'est rare, tu va dans une maison tu loot 15 truc, tu te tape une fussillade tes refais niveau munition. Je comprend pas l'interet du jeu, il est facile comme tous, et les 150 truc qu'on loot le rendent compliqué pour rien du tous ! Rien du tous !
Deja les incessant aller retour en cheval me gonfle assez rapidement, ensuite tous ce que je fais depuis le debut c'est suivre un pnj sans cesse, sans qu'il se passe rien 80% du temps. Les gunfight sont trop assisté et quand tu desactive la visé auto ça devient vite chiant et mou. Et pour finir ramasser et fouiller chaque truc dans les maison est trés chiant, mais le pire c'est de fouiller chaque corps en pressant un bouton, ta une animation super longue il souléve un peu le corps et tous alors qu'il suffirais de marcher sur le corps et de ramasser automatiquement les truc. Mais non le jeu est chiant comme tous en faite. J'en vomi mes heures passé dessu.
Moins de 100 perso serieux faut le faire, pour une version ultimate, en 20 ans de smash bros, au cinquiéme jeu, surtous que le mome te dis c'est un potage ne vous attendais pas a beaucoups de perso gneu gneu gneu.... Serieusement va te pendre sakurai, sur tes 10 perso, 5 sont de la merde pur et dur.
Imbuvable.
De toute façon JVC a bannie definitivement fildrong le dechet de la société. On a plus besoin de lui jusqu'a fin 2019 et on se passera bien evidemment de son contenu de casu bas de gamme facile sur Let's go Evolie/Let's go pikachu. Bon débarra et a la revoyure Fildrong
Redemption est quelqu'un de bien plus intelligent, de bien plus sain d'esprit je le comprend parfaitement, il sais quand s'arréter lui, quand au cas Fildrong c'est un cas sociale ne faite plus attention a lui il va se laisser emporter dans Pokemon Let's go Evolie/Pokemon Let's go Pikachu et faire de la pure merde pendant plus d'1 ans et demi comme il a toujours fais avec des titres pute a clique et mensonger de partout, pendant que Redemption lui trouve la sagesse d'arréter et de ne pas tomber dans l'excé en connerie avec ce jeu pour casu.
Fildrong n'est même pas capable de décerner un jeu casu, d'un jeu stratégique et crois établir son petit metagame stratégique sur un limité de pokemon go, et il crois tenir 1 ans et demi sur un spin off, la blague Fildrong c'est la pompe a fric, Redemption la sagesse incarné. Voila.
C’est un business. Un business qui n’a pas d’autre vocation que de faire le plus d’argent possible. C’est tout. C’est la seule chose qui importe, pour tout le monde. On se fout complètement du jeu, de la profoideur, du gameplay, des perso. Ce qu’on fait, c’est l’antithèse même de ces concepts. Franchement, je vais vous dire, je trouve même ça complètement effarant que des gens parviennent à se trouver ultimate cool en regardant du mainstream. Mis à part quelques très rares kikoo, la vaste majorité ne se fait même pas d'illusion, cela transpire le… non-engagement. La fausseté. Si vous avez déjà vraiment jouer dans votre vie a un vrai jeu — c’est-à-dire un pur jeu de gamer d'avant 2005 , profond, avec du challenge — vous devriez ressentir qu’il y a un truc qui cloche dans ce que vous regardez. "
Mellee la leçon, et sakurai n'en retient rien, Mellee est a la hauteur de lui même, nul defaut dans le gameplay c'est le smash parfait, le seul reproche qu'on peut lui faire au niveau du gameplay c'est sa tier liste assez reduite seul une poigné de personnages sont réellement puissant, et d'autre ne valent pas grand chose, c'est pourquoi il y a eu project m, qui a corrigé ce probléme, etant superieur a tous ce qu'a fais nintendo ensuite, nintendo la bannis, maintenant vous fermez la.. Thx
C'est inacceptable ! En plus Waluigi a étais laissé sur le pallier de la porte, rappellez moi depuis quelle episode wario est dans ce foutue jeu !? Depuis brawl !! Bordel a savoir depuis plus de 10 ans ! Et waluigi n'y est toujours pas ! Alors bon je sais que le personnage n'a pas encore un seul gros jeu ou il est le personnage principale a son actif, ce que je trouve tous a fais honteux, quand on pense a nintendo qui ne fais que recyclé du mario et du luigi mansion par exemple, aucune originalité, aucune prise de risque, que ce qui tien debous en somme et qui rapporte. Bref le pire dans l'histoire c'est qu'on te sors une putain de plante qui sors des tuyaux de mario et qu'on te la fou en perso jouable, aprés 10 ans d'absence de waluigie aux coté de wario, et ça c'est inacceptable et imbuvable. Rien que ça voyez ! Une honte ce jeu aprés tous ce temps !
Le truc est un recyclage repompé, et sakurai n'a même pas étais foutue de mettre waluigi aux coté de wario pour faire plaisir aux fan, et quand on pense a Banjo-kazooie, c'est plus qu'incertain, on va encore se taper l'autre moche de steeve, deja qu'on c'est taper felinferno en poké 7g
Mine de rien ça commence a faire beaucoups et le vase de mécontentement commence a se remplir, sans parler de vlad et compagnie....
C'est inacceptable ! En plus Waluigi a étais laissé sur le pallier de la porte, rappellez moi depuis quelle episode wario est dans ce foutue jeu !? Depuis brawl !! Bordel a savoir depuis plus de 10 ans ! Et waluigi n'y est toujours pas ! Alors bon je sais que le personnage n'a pas encore un seul gros jeu ou il est le personnage principale, a son actif, ce que je trouve tous a fais honteux. Quand on pense a nintendo qui ne fais que recyclé du mario et du luigi mansion par exemple, aucune originalité, aucune prise de risque. Que ce qui tien debous en somme et qui rapporte. Bref le pire dans l'histoire c'est qu'on te sors une putain de plante qui sors des tuyaux de mario et qu'on te la fou en perso jouable, aprés 10 ans d'absence de waluigie aux coté de wario, et ça c'est inacceptable et imbuvable. Rien que ça voyez ! Une honte ce jeu aprés tous ce temps ! Les fan doivent ouvrir les bouches d'égouts et se jetant dedans de déssaroi !
Le truc est un recyclage repompé, et sakurai n'a même pas étais foutue de mettre waluigi aux coté de wario pour faire plaisir aux fan, et quand on pense a Banjo-kazooie, c'est plus qu'incertain, on va encore se taper l'autre moche de steeve, deja qu'on c'est taper felinferno en poké 7g
Mine de rien ça commence a faire beaucoups et le vase de mécontentement commence a se remplir, sans parler de vlad et compagnie....
Le plus triste dans l'histoire c'est qu'il va sans doute moins d$se vendre que Let's go pikachu et L'est go evolie
C’est un business. Un business qui n’a pas d’autre vocation que de faire le plus d’argent possible. C’est tout. C’est la seule chose qui importe, pour tout le monde. On se fout complètement du jeu, de la profondeur, du gameplay. Ce qu’on fait, c’est l’antithèse même de ces concepts. Franchement, je vais vous dire, je trouve même ça complètement effarant que des gens parviennent à se hyper en regardant du mainstream sur let's go, oh j'ai ma petite monture, oh j'ai mon petit pokemon qui me suis partout, ridicule, si il vous faut que ça pour acheter le jeu, vous faites vraiment pitié.. Mis à part quelques très rares kikoo, la vaste majorité ne se fait même pas d'illusion, cela transpire le… non-engagement. La fausseté. Si vous avez déjà vraiment jouer dans votre vie a la premiére génération vous savez ce quelle vaut et c'est tous sauf ça, on peut dire que le peu de maturité qu'il y avais pour le coup c'est complétement envolé avec l'autre debile de rival. Vous devriez ressentir qu’il y a un truc qui cloche dans ce que vous regardez. "
C’est un business. Un business qui n’a pas d’autre vocation que de faire le plus d’argent possible. C’est tout. C’est la seule chose qui importe, pour tout le monde. On se fout complètement du jeu, de la profondeur, du gameplay. Ce qu’on fait, c’est l’antithèse même de ces concepts. Franchement, je vais vous dire, je trouve même ça complètement effarant que des gens parviennent à se hyper en regardant du mainstream sur let's go, oh j'ai ma petite monture, oh j'ai mon petit pokemon qui me suis partout. Ridicule ! C'est niais !
Si il vous faut que ça pour acheter le jeu, vous faites vraiment pitié.. Mis à part quelques très rares kikoo, la vaste majorité ne se fait même pas d'illusion, cela transpire le… non-engagement. La fausseté. Si vous avez déjà vraiment jouer dans votre vie a la premiére génération vous savez ce quelle vaut et c'est tous sauf ça, on peut dire que le peu de maturité qu'il y avais pour le coup c'est complétement envolé avec l'autre debile de rival. Vous devriez ressentir qu’il y a un truc qui cloche dans ce que vous regardez. "
Vous ne me connaissez pas encore pour la plupart, mais retenez bien mon pseudo car vous allez apprendre à le reconnaître et surtout, le redouter Voila après avoir dosé Smash 64, Melee, brawl, smash 4, et project M, je compte donner une derniére chance a Ultimate, avec un objectif simple et précis : le démonter au moindre pas de travers, et bordel qu'es-ce qu'il y en a !
Pour cela je compte employer une méthode révolutionnaire en 5 étapes sur laquelle j'ai longuement travaillé ces derniers mois :
1- Me plaindre.
2- Troller
3- Flooder
4- Créer des pseudo
5- Recycler
Bon le seul problème c'est que l'étape 3 peut durer longtemps, peut-être quelques années voire décennies mais cela paiera
Avant tout je tiens à vous chier dessu, c'est a cause de moutons comme vous que Nintendo gagne autant d'argent avec des jeux médiocre comme smash ultimate. A cause de vous, la compétition n'existe que sur Mellee et Project M nulle part ailleur ou en tout cas elle ne vaut pas les autres jeux en matiére de compétition, et parce que vous êtes si débile que je peux me permettre d'atteindre les sommets dans mes trolls. Tout seul, je met deja le forum dans un états lamentable. Alors imaginé si ont s'y met tous ensemble comme les gillets jaune, le résultat pourrais étre trés satisfaisant.
Merci également de m'avoir ouvert les yeux sur les moutons que vous étes pendant les mois à venir. Vous ne le savez peut-être pas encore mais vous étes les pires pigeons fanboy que je connaissent, quand j'aurais suffisament troller vous pourrez vous dire que vous avez étais de beau pigeons de ne pas m'avoir écouté et vous pouvez être fier de votre connerie. Mellee est mieux c'est tout.
Enfin, je précise évidemment que ce topic est à prendre au premier degré. On ne plaisante pas avec des fils de putes comme nintendo. C'est vraiment du sérieux.
À bientôt, tant que nintendo n'aura pas les couilles de faire un smash digne de ce nom, je serais la pour les voler a travaers les couilles.