salut tout le monde
Les Japonais découvriront le phénomène Grand Theft Auto III fin septembre, puisque Capcom, qui se charge de distribuer le jeu au Japon, vient d´annoncer la sortie du titre de Rockstar Games pour le 25 septembre.
vous vous rendez compte 2 ans apres il decouvre la serie des gta c fou sa!!!
salut!!!!!
dans zelda oot j´en suis a la forteresse gerudo voila
xav jai essayer le mode battle avec ma force et ma hunter en 2 coup je tue ma hunter timagine;je lui bousille plus de la moitier de sa vie;et elle et qu´au lv 39
c´est rare qu´on soit en avance sur les jap dans quelquechose. c´est bon a savoir. Sinon j´ai un probleme avec la zik de MGS2 elle est pas en entier. Tu sais ds le generique quand il y a les image de snake qui marche ds l´eau et les sodat qui font le garde a vous c´est la que la musique s´arrete jai pas la suite comment sa se fait ? elle est decomposer en 2 ou c pas normal ?
sangoku c un truc de fout sa!!!!
oui c clair ma force et plus forte que ma hunter lol,mais c normal car la def ne protege pas contre la magie,la je fait la letre de lionel que jai bientot finit il me reste la piece dans cave et celle de pioner
ouai lol!!!
moi j´ai avance dans ce sublime jeu ket shenmue
la je monte mes mag
jai essayer forest avant de me coucher et bas je vais te degouter,j arrive a faire forest 1 et 2 et le bosse sans faire 1 seule telepite
trop bien comment ta augmenter en peu de temps il y avait 2 ou 3 niv en arriere tu faisait des telepipe et la tant fait plus trop bien
Ce sont les ´´surprenantes´´ découvertes que CNN.com et MSNBC.com, deux sites majeurs d’information américains, ont faites à la lecture de l’étude de Steve Jones, Directeur du département Communication de l’université de l’Illinois à Chicago.
L’objectif de l’étude de Steve Jones, menée auprès de 1162 étudiants issus de 27 universités américaines, était de découvrir quel était l’impact des jeux vidéo sur la vie des étudiants. Heureusement, son étude comporte des informations bien plus intéressantes que les deux ‘’découvertes’’ mises en avant par CNN.com et MSNBC.com.
Le chercheur a ainsi découvert qu’il s’agissait d’une activité très sociale. Les garçons sont ainsi 51 % à penser que les jeux vidéo améliorent les relations qu’ils ont avec leurs amis, et partagent cette opinion avec 34 % des filles interrogées. Steve Jones et son équipe ont par ailleurs constaté qu’en salle de classe, au moment de la pause, lorsqu’un étudiant lançait un jeu, un groupe d’étudiants se formait autour de lui pour le regarder jouer.
De plus, les jeux vidéo n’empièteraient pas sur le temps d’étude. Bien que pratiquement la moitié des étudiants joueurs aient déclaré que les jeux vidéo leur prenaient ‘’un peu’’ ou ‘’beaucoup’’ de temps sur leur temps d’étude, Steve Jones a constaté que leurs habitudes de travail étaient quasi identiques à celles des étudiants en général.
Enfin, Steve Jones s’est aperçu qu’il n’y avait pas que les garçons qui jouaient aux jeux vidéo, au contraire : selon son étude, il y aurait plus de filles qui joueraient sur ordinateur ( 60 %), que de garçons ( 40 %), tandis que les deux sexes seraient autant à jouer sur console. Il note toutefois que les garçons jouent pour le plaisir ( 45%) , tandis que les filles joueraient plutôt lorsqu’elles s’ennuient ( 33 %).
Ce qui mène à une question très importante et pourtant non abordée par l´enquête de Steve Jones ni par les journalistes de CNN.com et MSNBC.com : est-ce de bonne augure pour un couple lorsque la fille joue aux jeux vidéo avec son petit ami ?
peut etre quon trouvera une copine ki joue au jeux video lol!!!
putain gt au niveau 82 avec de bons equipements genre yamato shield of delsaber god hp etc et javais 999999 en banque et g joué alors une partie en ultimate avec un pote et apres quand g voulu joué tout seul en vh(g pas encore eu dark phals)tout mon equipement et mon fric avait disapru
ptain les boules...
une chtit kestion: Yamato, ca suffi juska kan a peu pres?
oui alors c tres simple,je vais texpliquer pkoi ta plus dobjet en faite quand tu jouer chez un pote tu doit transferer ta partit sur sa carte memoire,pour jouer,mais ta oublier de le retransferer et les objet sont rester dans sa carte memoire mais vue que ta niquer le truc en jouant a ton perso tu pe plus le retransferer donc les objet tu pe plus les ravoir le mieu si ton pote la pas effacer de sa carte c de lui de mander de transferer les objet du perso de sa carte qui a etait transferer sur ton perso.
AU FAITE XAV JAI UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI JAI RECU UNE AUTRE ARMURE DANS LE MAGAZIN ET ELLE ME FAIT BAISSER QUE DE 6 A PAR RAPOR A MON ARMURE RARE MAIS POUR TOI CA TE FERAIT BEAUCOUP AUGMENTER,ELLE SAPPELLE ULTIMATE FRAME VOILA.
LA YAMATO PE TENIR FORESTE ULTIMATE?CAVE AUSSI MAIS C PLUS CHO?MAIS APRES NI PENSE MEME PAS C TRO CHAUD
bas deja jai eu un autre god/luck ce que facilite mes hits et puis les lv que jai eu mon tout 2 donner 2 en def ce qui fait 4 pour ce jeu c enorme,bon dans cave ultimate ca reste encore un pe juste.
j´espere ke tu men a acheter une armure???
si tu men a acheter une je te rebourserai bien sur
non elle avait pas 4 slot mes un,mais si elle 4 slot jen prendrait