oui toutes les race peuvent invoquer
aller sur ce je te laisse car je vais jouer aller a plus et bon courage
de toute facon ta pas le choix au debut c en normal et ken ta battu le boss fianl tu doit recommencer le jeu en hard,v-hard,et ultimate voila
c pas le sperso qui invoque mais les mag,quand il on recu tro de coup voila,tu pe apeler sa une limite
ba jabandonne c fait 2 foit que je le voi il me donne pas son objet rare pour un monstre rare c null,ca me gonfle ce jeu il et null
je vais creer une autre parti dans lautre carte memoir car la jai vraiment tro de grinder
mes grinder prend presque les 3 quart de ma banque lol
ta de la chance sangoku moi je dois avoir pas plus de 5 tri 4di et une dizaine de mono lol!
ma premier boite rouge c un photon drop
c pas terrible je joue pas online lol!!
bientot lv 103,plus que 5000 lol
moi lvl 27
plus que 76 nivo et je te rattrape, facile! !!!!!
moi bientot lv94lol!!!
lol Je lé pas acheté car il faut prendre le trucs XboX live tin ctrop de la merde pd de Microsofttt
jai une force lv 41
alors tu va faire koi maintenant????
RoYcE falait no le dire on te l´aurai di
putain je suis deg enc... vas ouinnnnnnn
pk il nou fau le kit live ? kan ont a le kit ont fé coment pour y joué ?
Et ca ose aller casser les couilles des gens sur les autre topics. Escuser du peu mais quand on se bat pour virer les topic inutile, le votre bat tous les record
87 pages pour dire bonjour, fait chier et autres je trouve cela lamentable
vous n etes qu une bandes de gros cons et quand on se permet 87 pages on ne vas pas se permttre de juger les gens sur les autres topics
surtout quand c est pour debiter un flot d insulte en tout genre
bandes d attardes
ce message s adresse particulierement a :
-sangoku37
-xav217
-redwarf
-_[flo]_
bon éh bien dorénavant c moi qui prendrai en charge ce topic et " id puplenum" avec leo alliace red´ si il reste encor...
tu peu dire se que tu veu je repondrai pas a tes insultes et sache pour ta gouverne que c t xav et sangoku qui métai de lambiance ds le forum et qui aidai le plus souvent les débutant ou meme ceu avec un lvl plus elevé. et si c pour faire des topic qui dise : " comment on sauvegarde???" ou " commen on fait pour aller ds le monde supérieur".
fau pas etre un super cerveau pour savoir sauvgarder il suffi juste de regarder le mode d´emploie...
on leure di de pas faire des topic ou plutot de venir sur les plus importan ( xav et seb en force ou ID puplenum ou encor pour parler entre débutan c ici)
mais de toutes façon il y en auratjr des con...
kooppa13 machin n´et kun attarder c avec des gens aussi pourri ke lon avancera jamais dans la vi c a cause de gars comme sa ke le forum devient pourri.
et bien du coup juste pour te faire chier je v rester un peu,je reprendrai le topic a flo.
sinon je pense meme si c vrai ke lon ne parlais pas ke de pso,mais au moin ken des gens venait pausser une kestion on lui reponder gentilment
alors voila a bon entendeur salut!!!!
c´est clair koopa si tu veux foutre la merde c´est sur un autre topic si tu a une question sur le jeu c´est sur un topic et pas 1 question sur chaque topic. tes topic font couler tous les autre topic. sinon flo et et leo jai peut etre trouver une solution pour sangoku tout n´es pas perdu ^_^!!!!