ouais mais en faite c marquer sur le bultain mais c pas dit qu´il me preine pas on vas de mander au cas ou sinon jai trouver 2 arme a la suite en mine ultimate si tu ve tu pe passez ce weekend,et ofaite tes pas rpes darriver car il te turer en un coup le bosse de cave ultimate ca& ta defense et tro basse,on arrangera ca ce weekend.
voila le site italien que tu mavait demander xav http://www.phantasystaronline.it/
jutilise 4 dimate pour faire forest1 ce devient tres simple maintenant forest ultimate
salut!!!
je te dirait si c bon ou pas ce week end.
la je v jouer a pso.
lv 97 bientot 98 et toi
jai eu 2 luck material aujourd hui
jai recommencer mon hunter en faite et la je lai appellais Ayumi+,elle et viridia,sinon elle orait etait oran;et je suis lv 98 mais maintennant il faut que je fasse 2 foit forest pour prendre un lv;il me faut 71 000 pour prendre un lv,il orait pas un autre mode pour monter les lv lol
moi je suis niv89 bientot 90.
attend d´etre en mine ou ruine au debut a mon avis on prendra un niv a chaque fois kon le fera
je suis deja dans mine,mais c impossible il te depouille la gueule
HAHAHAH ! comme je rigole a chaque fois que je viens sur le forum pso 1et2 et que je vois le topic " c´est moi le boss ici pigé?" le mec il est la depuis 2 jours il se sent plus pissé !
voila en fait je suis o nivo 39 et je suis ds ruins 3 ( hard ) avec com perso un humar arme: booma claw, lockgun +19
c possible de battre dark falz en hard a ce nivo et ces armes ?
merci repondez moi vite svp
c un pe juste je dirait mais sa depend si tu te sens bien dans ruin,mais le mieu sorait etait la grass assassin saber qui te permer denclencher 5 coup hors larme que ta 3 coup et sa ira pas vite,mais bon vu que ta la magie pour te soigner il y ora pas de probleme je pense,fait gaffe a la magie glace;et surtout a sa 3emem forme car quand il et sur le point de mourir il prend ton ame et donc si tu le touche c toi qui per des vie;mais essaye je pense que ta le niveau,en plus en faisant ruine tu prendra 2 ou 4 lv ce qui ten fera plus fort,bonne chance a toi
bas wilkes il faut laissez tomber sans et un qui vient faire chiez le monde il se prend pour le bosse au bout de 2 jour c un gar qui se fait chiez et vient samuser en insultant tout le monde,il faut le laissez dans sont coin
par conte tu verer xav comment que c beau en mine ultimate,mais les machine quand tu les frappe il tombe par terre,bas la sa va te faire rire mais c rare que je lai fasse tomber a cause de ma faible attaque atp 1381,il en faudrait 200 de plus lol
wilkes ouai il faut les laisser trankil car comme ta pu le remarquer je n´est marquer aucun message et x xe kil faut faire car si on ecrit des message il sera content et continura.
oui ba je suis pas pres de voir car je v mettre de coter pso et me rataquer a zelda serieusement car apres g encore zelda oot,master quest et shenmue 2 a faire.
aller a de pied
heu heu a demain lol!!!!
desoler de pas etre venu avant car je suis sorti avec mon frere acheter un brasseur d´air comme toi,et un cable reseau on va essayer serious sam 2 avec mon frere trop bien lol!!!!!
ta de la chance
aujourd´hui j´ai pas jouer a la console pas le temps.
et puis je v te laisser a demain
ps:a tu telephoner au lycer