xav c un des mag qui a la forme de console non?
ben oui je suis bete lol!
king_of_pso ouais ta raison!
et ta vus wilkes is back! lol!
salut a tous ! !!
je sui nouveau sur ce forum et je ne sais pas de quoi vous parlez en fait ! !!!!!
je voulez vous dire aussi qu´il y a 1 gars qui fait chier tout le monde ( pas la peine de le citer tout le monde le connait maintenant cet ENFLURE) et qu´il faudrait le calmer et le virrer car il fait HONTE à PSO qui est un jeu super.
voila donc dites moi en gros de quoi parle votre forum car je n´y comprends vraiment rien. Merci.
ok
zigomar83 de pso,zelda tww et plein d´autre jeux.
flo non tu confond je parle de nintendo magazine
on parle de tout mais en principal de pso
merci et vos pseudos sur le jeu c quoi ? Moi c zigomar HUmar lv91.
bon salut tout le monde et a demain ! !!!!!!!!
ahh je croyai que tu parlai dun mag lol!
zigomar moi c fomar lvl 19 mais jai pas le online
zigomar a demain
moi je n´est pas le online mais g un hunter lv84
moi lv92,c un hunter
donc comme tu me la demander je te dis comment on fait pour avoir cette fameuse poele d´akiko :
tout d´abord tu dois finir toutes les quetes ( ds n´importe quel mode), ensuite tu fait en entier la quete " livraison secrete" et tu vas parler au monsieur qui est abiller en bleu ( je crois que c + violet) ( avant de partir sur ragole ou apres) et la il te parle d´une armes supreme !
tu choisi a deux reprise la reponce n°1 et tu recois ton premier embleme du weapon ! ( si tu arrive pas a lire surligne ! )
( bon je vai continuer en rouge)
apres avoir fini cette quete tu fait les quetes suivantes :
1) reclamer sa part------------------> a celle la tu parle a un enfant
2) valeur de l´argent----------------> un jeune homme
3) grand squall-------------------------> une jeune femme
4) jeune mariée perdue------------> a un soldat
il se trouve tous sur pionner 2
une fois toutes ces quete remplie tu refai encor une fois livraison secrete et tu reparle a lomme il te dis d´aller voir sa patrone, tu te dirige vers les marchand et la tu vois une grosse femme tu lui parle elle te donne l´arme supreme et voila...
elle est a toi maintenant
non c bon jarrive a lire g pas besoin de surligner lolololol!!!!
flo g fait le copier coller du message ke tu ma envoyer,et c pour sangoku il me la demander de lui mettre sur notre topic.
oui javai remarquer par contre je vois pas le rouge je suis daltonien?lol!!!
trop lol!!!!!
mdr!!!!
en faite une foit mon stage fini j´attaque ma force et ma ranger.sa va etre long
tes obliger de finir toute les quete
quang tu parle a qqun il faut finir la quete ou pas
oui il faut finir la quete
a un moment tu rencontrera un soldat il te pose une question et comme reponse il y a explosion ou dinamisme ou un truc comme ca moi jai choisi dinamise
moi je c plus ce ke g mi