Ah t'as passé quel bac?
Là je suis devant la télé tranquille et je profite des vacances
Ah et c'est un stage de quoi?
Pero je voulais faire s mais je galère un peu en maths donc j'hésite à go sti2d
Vous êtes tout jeune
Ouai myss
Salut,
Perso en étude supp et je voyage pendant les vacances
Personnellement j'ai hâte d'être majeur pour pouvoir voyager sans mes parents et choisir mes propres pays/itinéraires
iMelon, je l'ai fait cette année avec une amie (3 jours tout les deux a Munich sans les parents) et oui c'est super sympa, je comprend ton impatience
Voyager sans argent
Non je rigole
C'est actif ici ?
Ouai chaud chaud les bans
Hello, je viens partager mon bon plan !!
j'ai découvert hier une faille sur le site Trampolinn qui va vous permettre de voyager gratuitement sans le moindre effort !
Si vous ne connnaissez pas Trampolinn, il s'agit d'un site d"échange de maison. Le principe : vous accueillez quelqu'un chez vous, ce qui vous fera gagner des points pour à votre tour "louer" avec ces points un logement pour votre prochain voyage ! Normalement c'est déjà gratuit mais grâce à la faille découverte vous allez pouvoir partir sans le moindre effort, je m'explique :
Lorsque vous avez un compte Trampolinn et que vous vous rendez sur votre profil, vous n'avez qu'à cliquer sur "modifier mon profil" suite à ça à chaque fois que vous cliquerai sur "enregistrer" votre compte se créditera de 100 points !
Par contre je pense que Trampolinn découvrera vite la faille donc depechez vous !
Bonne journée à tous !
Salut.
Youyou, depuis le temps
Si.
ouais c'est dommage il était vraiment actif à une époque
je vois ça...
J'suis là.
Et oui Martou, je me souviens encore de Roxan dans les pages ~150.
tagada tagada y a plus personne