yu-gi-oh fobidden memories
J'y est passé des heures sur ce jeu a essayer plein de fusion
"yu-gi-oh fobidden memories "
Bah justement moi j'ai été très déçu par ce jeux quand je l'avais découvert, ce ne sont pas les règles officiels du jeux c'est un peu le bordel dans les règles et ce n'est pas meilleur.
Sinon pour moi les meilleurs jeux de rallys sont Colin McRae 2 et V-Rally. Rally Cross je n'ai vraiment pas aimé par son gameplay que je trouve injouable. Je me souviens de Top Gear Rally sur N64 qui était pas mal.
En ce moment je joue au mythique Superman sur Nintendo 64!
Graphismes hideux, bugs en tout genre, maniabilité de merde, musiques à chier... bref... ce jeu est un must si on veut se taper une bonne tranche de rigolade!!
Superman 64, c'est un peu comme quand tu mattes un bon gros nanar sur M6 le dimanche après-midi
Après l'avoir finit, j'attaquerai sans doute avec le premier Fear effect.
rien sur ps1 depuis quelques semaines
V-rally 2 est quand même nettement supérieur au 1.
Croc, comme toujours
J'ai finit Saw 2 et j'ai attaqué le new Tomb raider
en ce moment c'est zelda albw et batman ao
@arken: rally masters était vraiment bon. Mes préféré sur ps1 était vrally 2 et colin 1. Le 2 est moche je trouve.
Sinon moi je joue à monkey hero, que je viens de commencé,c'est plutot sympa. A ceux qui connaissent il est long ce jeu?
moi plus rien sur ps1 depuis quelques semaines deja !!
Je me refais FF VII
J'ai bien envie de me refaire Jade Cocoon
PS1 No Fear Downhill Mountain Biking
PC Fallout
DS Resident Evil : Deadly Silence
360 Fallout : New Vegas
ps1 plus rien pour le moment
ps2 sos the final escapé
ps3 tomb raider excellent
Bonsoir, moi il me reste Vagrant Story à terminer
a gta 5 petite vidéo sympathique
https://www.youtube.com/watch?v=2Zr-Y9hZgck
J ai profité des promos psn sur les jeux ps1pour ma vita, j'ai pris klonoa, rayman2, que j avais jamais fait et soul raver et silent hill que je n'avais jamais fini à l époque.
sur ps1 rayman 2 ou les chevaliers de baphomet
Je viens de terminer silent bomber,rayman 2, driver 2 et syphon filter 3 sur Ps1
Et maintenant je joue en ce moments sur GTA 1 et 2, TOCA world touring cars et toy story 2
une question le driver 2 il est bien ou pas a coté du 1 franchement ?