COD:BO que je vais vendre
reçu siderman separation anxiety megadrive,pas un petit beat'em all a la street of rage.
raskull
BF 1943 et Minis Ninja et un peu de RDR UN.
croc legend of the gobbos un jeu sublime et marrant a maniabilité a chier mais bon .... un jeu magique simplement
maniabilité a chier je confirme
Matt Hazard, enorme de jeu mais Gameplay a chier...
Moi en ce moment, je joue à Final Fantasy VII Dirge of Cerberus que je vient d'acheter, il y a peut de temps.
Moi c'est portal 2
En ce moment je joue à Red Dead Redemption. Ce jeu est tout simplement génial!
La bêta d'uncharted 3
et aussi little big planet
little big planet 2*
soldier of fortune 2 sur pc.
return to castle wolfenstein sur pc juste après SoF 2
titan quest encore (2 ans de jeux quasi non stop)
je suis toujours sur baja sur ps3,et call of duty MW2 ps3 aussi.
en septembre j'achette dead island et peut être le coffret ici et shawow voire si j'ai le temps deus ex 3.
PS1: Dino Crisis
PS2: Devil May Cry 3 Special Edition
PS3: Resident Evil 5
Oui j'aime Capcom et alors? ^^
en ce moment
COD WAW
MGS4
mois resident evil code veronica. Ses dingue ce que le jeu est dure, la faut que je retourne de 4 sauvegardes en arrière pour avoire assez de munition explosive pour l'arbalète pour me débarasser de tyrans dans l'avion. Franchement sérieux j'ais terminer resident evil 2 deux fois le jeux était 10 foit moins dure et le resident evil 1 je trouve c'était le plus facile de la série que j'ais peut jouée par rapport au autre. Mais la ses abuser comme les dévellopeurs ont été radint pour les herbe verte et spray de soin y en a casiment nul part alors qu'il me reste a peine 2 spray de soins et deux herbe et que ma santé est faible, ses un truc de malades
ce jeux n'est pas facile mais il n'en ai que meilleurs.
en tout cas il a une sacrée durrée de vie.
pour le tyran dans l'avion,je ne me rapelle plus vraiment mais je croit qu'on n'ai pas obligé de vidé nos chargeur sur lui,suffit d'attendre qu'il tombe et d'esquivé.
moi je joue a splinter cell double agent sur 360, en tout cas ses incroyable a qu'elle point les graphismes sont beau pour un jeu de 2006, carrément plus beau que MW2 graphiquement ses ding.
Et sur PS2 je jouais aussi il y a 4 jour à code veronica mais la je me suis arrêter après l'avion en Alaska après 3 sauvegarde j'en ais eu trop marre de sont système de jeu préhistorique, je crois que je reprendrais la partis dans 3 ou 4 jours.
le systéme de jeux de code veronica est très bon
sa doit être a force de faire des jeux ultra simple comme ceux d'aujourd'hui ultra assister que lorsque l'on fait un vrais jeux bien d'avant,on n'y arrive pas.