Je fait des vidéo pour mon propre plaisir , d'un coté pour m'amuser et aussi pour montrer se que j'arrive a faire , après que les gens regarde ou pas , c'est pas trop important pour moi . . .
Mais c'est aussi pour que les gens n'oublie pas cette trilogie magnifique , je pense que faire des vidéos avec des choses qu'on n'a pas l’habitude devoir incite les gens a jouer ( ou re-jouer ^^ )
Je le pense aussi .
Quand j'aurais finit la trylogie ( je fais les jeux a 100% toute les orbes et tout ) j'essayerais peut être aussi de faire des bugs ou autre , surtout de battre tes scores ( sa sera impossible je le sens ) .
Mais bon , je suis loin , je ne suis qu'a 60% du II ^^
impossible non ! C'est sur que j'ai poussé la barre très haut pour la plus pars des courses et certain défi mais certain reste très accésible . . .voir tous si tu est doué .
Le seul qui est intouchable je pense c'est le défi du jet board je pense
c'est celui que je vise
. . . a d'accord bon courage alors ^^
Non mais faut que je finisse les jeux et j y ai pas encore toucher , en + , en théorie je suis punit de ps3/pc durant l'année scolaire donc bon j'aurais vraiment pas bcp de temps de connection , faudra y aller en cachette quoi .
Carrément une année ^^ dur !!!
xd
Trop dur en plus ils m espionnent a fond et je peux rien faire .
R.I.P. le forum
good luck !
Pourquoi good luck ? ^^
good luck = bonne chance en anglais
Je sais mais je comprends pas pourquoi il me dit ça . Sinon djtomjak à abandonné le forum ?
Non c'est simplement que je n'envoie pas de messages inutilement si je n'ai rien a dire ^^
Faut maintenir le rythme pour espere remettre la vie au forum :p j'ai mon gsm mtn donc je pourrais aller plus souvent sur le foirum
Dj envoi tes speedrun à speedgame et 9précisé que t3s sur le forum ça le fera renaître
Tu veut dire "speed demo archive" ?
Nan , speed game . Ceux sur jeuxvideo.com quoi . Et sur speedemo archive aussi par la même occasion :p
un nouveau souffle pour le forum: je suis de retours ;D