CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:49:33

Personnellement je n'ai jamais eu se problème ! Mais il me semble que quelqu'un avait déjà eu se problème sur le forum , et apparemment c'est un bug du jeu qui arrive et malheureusement ont ne peut rien y faire !
Mais ne t'inquiète pas tu n'aura pas a recommencer le jeu .
Déjà premièrement regarde si tu as une sauvegarde intermédiaire de ta partie avant la mission ou tu en est et refait la mission pour voir si les missions suivantes se débloque .
Si tu n'en as pas , fait le tours de la ville dans la partie qui bug ( vas dans tous les endroit du genre : La tente d'Onin , le QJ des souterrain , La centrale , Le hip Hog , chez kièra , etc . . . )
Et si vraiment rien ne se passe , ont vas devoir employer la méthode forte ^^ .
Comme tu est a 58 % du jeu , tu peut utilisé le bug que permet d'aller directement dans le tombeau de Mar ( 62 % du jeu ) et qui te fait reprendre les missions a cette endroit .

Je vais te mettre le lien d'un de mes speedrun ou j'utilise le bug :
http://www.youtube.com/watch?v=bDsXFj_l51k
Dès la sortie de la forteresse , je me dirige vers le tombeau en esquivant les barrières ( toi tu n'en aura pas besoin puis-ce que tu en ait déjà a 58 % donc tu peut y aller directement ).
Si tu utilise cette méthode tu loupera 4 % du jeu ! Mais si tu n'a pas d'autre choix a toi de choisir .

Voila j’espère t'avoir aider , n’hésite pas a envoyer un message si il y as quelque chose que tu n'arrive pas !

lisandro1993 lisandro1993
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 19:02:10

Merci beaucoup pour l'aide. J'ai du utiliser le bug car il n y avait rien d'autre à faire. Tes vidéos sont géniales, continues comme ça.

0DEDE0 0DEDE0
MP
Niveau 3
15 novembre 2012 à 21:41:38

J'ai utiliser le bug pour les orbes infini mais sa me déverrouille pas les secret quelqu'un peut me dire pourquoi merci de votre réponse . ?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:28:21

Tout dépend les quel ! Il y as des secret que te nu peut pas débloquer avant d'avoir fini le jeu .
Je parle notamment de : "munitions a gogo" , "Dark jak illimité" , "Invulnérabilité" ainsi que le mode héros !
Il y as aussi les "scène act" qui se débloque au fur et as mesure que tu avance dans le jeu .

0DEDE0 0DEDE0
MP
Niveau 3
17 novembre 2012 à 12:21:45

Pourquoi ne me débloques t'il pas les secret pour 95 orbes alors que j'en possède 118 ??

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:49:45

Tout dépend a quel pourcentage du jeux tu en es !

mr_d4rk_22 mr_d4rk_22
MP
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:37:14

C'est mon préféré le 2, je le refais en HD sur Play, que de bons souvenirs :coeur:

Tu y joues encore sur PS2 ? :(

Car si tu es sur PS3, j'aurais quelque chose à te demander :-p

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:25:58

Je n'y joue que sur PS2 , mais de toutes façon quel est la différence que se soit sur PS2 ou PS3 sa ne change rien . . .

mr_d4rk_22 mr_d4rk_22
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:46:11

Les trophées :ok:

Donc, je pose comme même ma question :d) Si je fais l a " technique " de sauter par dessus l'orbe, est-ce que je vais gagner le trophée où il faut que je récup' les XXX orbes qui sont dans le jeu ? :(

Je vais aussi poser cette question sur le fofo de la Trilogy :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:41:57

Tkt je connais quand meme :)
Normalement oui tu peut avoir les trophée en utilisant le bug des orbes , je le sais car comme je suis sur le forum de la trilogie sur PS3 j'ai déja vus certaines personnes décrocher le trophée en utilisant le bug . . .
Pour contre il y as une chose au quel tu devras faire attention en utilisant le bug , c'est de bien arriver a 600 PILES !!! Si tu arrive a 601 ou plus tu n'auras pas le trophée . . . C'est se que j'expliquais a quelqu'un sur le forum trilogie qui n'avais pas eu le trophée acause de ça !

mr_d4rk_22 mr_d4rk_22
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:02:56

Oui, oui je vois le " nombre " d'orbes que j'obtiens avec l'orbe récupéré :ok:

Au pire je " save " juste avant pour ne pas me planter x]

+ Tu ne joues qu'à Jak ? ou à d'autres jeux aussi ? :(

turli8 turli8
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 17:23:24

salut dj-tomjak , c'est turli8 (ton fan de youtube)

je voulais te demandez comment on fait déja un super saut que j'ai vu sur tes vidéos car jy arive mais j'ai du mal

comment tu fais déja pour sauter très super haut

turli8 turli8
MP
Niveau 6
16 décembre 2012 à 17:25:20

une autre question ,la musique que tu mais c'est quoi?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:45:31

Pour faire les saut très haut il n'y as pas de technique spécial , si tu arrive déjà a décoller depuis les fenètres avec dark jak géant forcément tu arrivera a en faire des énormes , c'est juste une habitude et une maîtrise a prendre .
Et évidement il y as aussi une part de chance pour faire des saut très haut !
Et sinon pour les musiques sa dépend j'en ait mis plusieurs donc dit moi quel vidéos et je te dirais . . .

darkfazer darkfazer
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 07:34:57

ya persone?

turli8 turli8
MP
Niveau 6
26 décembre 2012 à 16:16:49

bonjour tout le monde et joyeux noel à tous

dans jak 2 hors là loi comme j'ai 100% complet
j'ai regarder le lever et le coucher du soleil , et je peux vous dire que je ne sais pas combien de temp cela dure

mais c'est merveilleux , et en plus , c'est une belle vue
pour voir ceci il faut tout dabord prendre un zoomer sauf si vous êtes à coté de l'acenseur puis monter tout en haut ensuite vous avencez sur la plate forme qui est juste à coté du 1er obstacle et arrètez-vous

puis cliquez sur le jostique analogique gauche pour regarder le ciel puis vous attendez et vous verez le lever/coucher du soleil bonne chance

dj-tomjak merci pour ta vidéo : comment débloquez 60% du jeu en moin de dix minute

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 décembre 2012 à 19:06:09

Et bien chronomètre pour savoir combien de temps une journée dure sur Jak 2 ! :)
Si tu regarde bien parfois il y as le sorte de "vaisseau" ou "dirigable" du baron qui passe dans les air qui fait un tours dans la ville et qui s'en vas plus loin . . .

pidikic pidikic
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 02:21:12

faut vraiment connaitre le jeu de fond en comble x)

Tu dois être la personne la plus experimenté sur ce jeu ( au monde ) .

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:54:24

Merci :)
Si tu veut voir mes vidéos tu peut aller sur ma chaîne youtube :
http://www.youtube.com/usm/user/Djtomjak73?feature=mhee
Il y en aura surement une qui t'intéressera .

pidikic pidikic
MP
Niveau 7
05 janvier 2013 à 18:31:33

Je suis déjà abonné :)

Tu devrais être beaucoup plus connu que ce que tu l'es , faudrait que ceux qui jouait il y a 11 ans fassent jouer leurs enfant maintenant , ça recréerait une communauté . :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment