CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOUT savoir sur jak 2

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 62»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:14:56

Ok , et bien merci :)

Juste un truc . . . tu n'a pas pue finir le jeu en 58 min , évite de raconter n'importe quoi s'il te plait .
Au cas ou tu ne l'aurais pas compris on commence le jeu a 0 % et non pas a 80 % quand on fait un speedrun !

gold30 gold30
MP
Niveau 4
21 janvier 2012 à 15:56:41

bon j'avoue je ne l'ai fini que a 100% et non pas 200mais
crois-moi,je l'ai fini en 58minutes.toi tu l'as fini en 55minutes,je te crois mais toi crois-moi s'il te plaît.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:17:07

Heu . . . :(

Tu me dit que tu l'a fini a 100 % et pas a 200 !!! ? . . . Sa na aucun sens se que tu dit ! Le jeu se fini a 100 % , 200 % sa n'éxiste pas . . .
Et puis je n'ai jamais dit que j'avais fini le jeu en 55 min !!!
:doute:
Et je ne te croit pas non plus pour tes 58 min car c'est juste impossible ! Je ne peut pas croire des une chose pareil lol

stev159 stev159
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 07:22:53

je voudrais savoir si on peut repartir a la carrière d'éco quand on n'a fini le jeu

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:54:54

Salut :) , oui on peut retourner a la carrière d"eco meme quand on as fini le jeu .
Le téléporteur chez Vin mène a la plateforme de forage donc on ne peut plus l'utiliser pour aller a la carrière quand on a fin le jeu . . . Il faut aller au téléporteur qui se trouve dans la forteresse .
Donc tu rentre dans la forteresse , tu suis le chemin comme si tu faisait la mission " Sauve tes amis enfermer dans la forteresse " et quand tu arrive dans la prison ( l'endroit ou on commence le jeu ) tu prend la téléporteur qui te m’aimeras a la carrière d'eco .
Mais par contre quand tu reprendra la téléporteur pour repartir tu te retrouvera chez Vin ! Et pour y retourner tu devras refaire le chemin dans la forteresse .

Voila , j'èspère t'avoir aider :)
Si tu as d'autre question n'hésite pas . . .
Aller salut :ok:

stev159 stev159
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 05:09:47

merci :)

stev159 stev159
MP
Niveau 2
24 janvier 2012 à 09:07:12

c'est juste pour savoir ou on peut trouver jak 3 car j'ai chercher le jeu mais je n'est pas trouver

gold30 gold30
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 15:54:22

:-( salut dj j'ai des choses a te dire bon comme tu m'a avouer que
tu ne l'a pas fini en 55minutes,je vais t'avouer que je l'ai
fini en 1heure39minutes.(j'était jaloux).

mais il ya un truc qui cloche,jak2 se fini a 200%.100% l'histoire et 100% les jeux,les pouvoirs et les orbes.

ne me dit pas que pour en savoir autant tu regardais les vidéos
sur youtube.

gold30 gold30
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 16:08:17

ce n'est pas grave si tu l'avoue mais le contraire est grave.
quant a toi stev159,ne parle pas de jak3 sur un forum de jak2.
en général je ne répond pas au hors sujet.
mais je te répond ,jak3,on peut le trouver d'occasion en bon état dans un magasin de jeu vidéo dans la ville de périgueux.

j'espère que ça te va. :ok:

ps:peux-tu dire a dj que le jeu se fini a 200%,s'il te plaît,il ne me croiras pas.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:21:23

Bon , que les choses soit clair gold30 !

Je pense que tu est un gros menteur qui raconte n'importe quoi pour faire croire qu'il s'y connais .
Déja , tu débarque de nul part en racontant que tu fini le jeu en 55 min se qui est archi faut , et bizzarement dès que je te dit que se n'est pas possible tu me dit " a non en faire c'était 1 h 39 min " . :sarcastic:
Donc a partir de maintenant arrète de raconter n'importe quoi a revient me voir quand tu aura une preuve de se que tu affirme !

De plus , le jeu ne se fini pas a 200 % , il y a 100 % pour les missions normal et 24 % pour les petit missions anex .
Se qui fait un total de 124 % et non pas 200 . . .
Se que me prouve bien que tu n'a jamais fait tout les mini missions et que tu ne connais rien au jeu ! :honte:

gold30 gold30
MP
Niveau 4
24 janvier 2012 à 19:03:47

je me banni,mais di moi qui t'est dérière ce poste si t'as
un entrejambe.je vis dans un trou perdu nomé langogne,retrouve-moi là bas et on se bat.

et arête de crier d'insulter sga98 de pauvre c*n.

stev159 stev159
MP
Niveau 2
25 janvier 2012 à 07:13:00

salut c'est juste pour demander ou peut-on trouver jak 3 car j'ai chercher et je n'est pas trouverquelqu'un pourrai me dire ou l'on peut trouver le je :svp:

stev159 stev159
MP
Niveau 2
25 janvier 2012 à 07:38:53

Désoler je n'avait pas vu que vous m'avait répondu :desole:

stev159 stev159
MP
Niveau 2
25 janvier 2012 à 07:44:48

si ça se trouve en france je ne pe pas aller car je suis a tahiti

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:49:26

Tu habite a tahiti :ouch2:
De toutes façon que tu habite a tahiti ou en france tu ne trouvera plus de jak 3 en magasin . . . A part si tu en trouve un en promo mais ni compte pas trop !
Le seul moyen dans avoir c'est d'acheter sur internet . . . Après si tu habite a tahiti je ne s'est pas comment sa marche pour le transport ! :)

stev159 stev159
MP
Niveau 2
25 janvier 2012 à 23:31:26

ok ce n'est pas grave mais :merci:

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:24:47

:rire: Il me tu gold30 Ah!lala! j'suis cuit !

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:37:23

Oui , il est bizzard celui-la :(
Je croit qu'il ne buvais pas que de l'eau avant de venir poster ici ! ^^

Testo-protocole Testo-protocole
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:53:22

DSL pour le double post

Salut DJ, pour la fameuse mission ou tu tire avec la tourelle sur les grenagardes volants, j'ai cré quelque bugs et j'ai presque réussi à arriver de l'autre côté de la plate-forme sans utiliser la tourelle en sautant par les murs .Mais voilà il me faut encore surmonter un obstacle pour que j'y soit .Alors j'me suis dit que toi tu pourrait y arriver si tu persévère là dessus, tu ne crois pas :ok: ?

PS: Les commentaires sur ce site quand je les regardes derrière mon PC, je suis mort ! :rire2:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:44:48

Oui biensur , d'ailleur on peut en parler !
Tu sais depuis 8 ans j'en ait fait des choses ! J'ai pratiquement tout essayer au niveau des bug du jeu . . .

Et biensur j'ai essayer le bug dont tu me parle donc je pourrais peut-etre t'éclaircir la dessus , j'ai réussi a faire des truc intéressant a la plateforme si sa peut t'intéresser !
Dit moi précisément ou tu est passer et tous et je te dirais se qu'il est préférable de faire . . .
Je dit ca pour toi :) moi avec plus de 2000 heures de jeu juste pour jak 2 je n'ai pratiquement plus rien a apprendre , même si je sais qu'on ne peut pas tout savoir .

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment