nouvelle petite videos , pour ceux que sa intéressent
Je vous laisse découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=_3p80mUXqwc
Ce sont quelque passages que j'ai trouver a la station de pompage qui permette de monter tout en haut des montagne . . . se sont en faite des bug car normalement on ne peut pas y aller !
Merci pour ce topic.
Salut pourrais-tu me donner un conseil pour la mission où il faut apporter la graine vitale a samos et le protéger. J'me fais buter a chaque fois. Merci
Salut ! Pour réussir cette mission il faut y aller doucement ! Et tuer les ennemis un par un au blaster en se cachant ( sachant que bien sur tu peut sortir de la titanocombi a tout moment ).
Moi se que je te conseil de faire c'est de sortir de la combi a l'abri des tirs des metal heads , de les tuer , puis d'avancer avec la combi , la au moin tu est sur quel ne se détruit pas !
Si tu n'y arrive toujours pas comme ca , j'essayerais de te donner une autre methode .
Aller bonne aprèm
Mince excuse moi , j'ai crue la mission ou il faut la chercher !
Alors pour la mission ou il faut protèger samos , il faut que tu garde les mulition du blaster et de vulcano pour tuer les grenagarde volant qui sont chiant , et pour tuer les grenagarde qui arrive au sol utilise le pulvérisator . . .
Cette methode marche très bien ! Je vais te montrer une partie de mon speedrun ou je fait cette mission avec cette technique !
http://www.youtube.com/watch?v=lCdIPo0-mtg&feature=related
Ragarde a partir de 10:20
Si tu n'y arrive toujours au bout de quelque essaie dit le moi !
D'accord merci pour ton conseil j'essaie et je te redis.
En se moment je suis en train de faire un nouveau speedrun 100% mission de jak 2 !
Mon but est de passé sous les 4 h , et je suis plutot bien partie . . . Temps de passage : 3 h 10 - 80 %
Je l'aurais fini très prochainement pour ceux que sa intéressent !
Sachant que le précédent record est de 4 h 42 min .
connaissez vous le bug:jak2 dans jak1?
salut monsieur je sais tout sur jak2.
di moi a chaque fois qu'il ya une mission avec du temps,est il
possible de l'arrêter ou le ralentir.
slt c est quoi t es records au parcours de tir
Salut sga98 , oui je connais le bug de jak 1 dans jak 2 comme tu l'appelle
Je le connais même très bien , je vais t'expliquer :
Déjà il faut savoir que se bug s'applique pour toutes les vidéos .
Quand tu regarde une vidéo dans "scène act" , Si la vidéo se déroule a la station de pompage par exemple , la map de la station sera charger comme si ont était en train de jouer la bas , et pendant que la vidéos se passe le Jak ( celui avec qui ont joue pas celui de la vidéo )se trouve a quelque part sur la map charger ( bien sur il ne bouge pas )et tout sa ont ne le voit pas !
Dans le bug il sagit de pouvoir jouer avec jak a l'endroit ou se trouve la vidéo . . .
Bien entendue faire se bug dans une vidéo qui se déroule a la station est complètement inutile puis qu'on peut y aller n'importe quand dans le vrai jeu . . .
C'est pour cela qu'il faut chercher des vidéos ou la scène se déroule a des endroit qui n’existe pas dans le jeu normal .
Comme le village des sables dans la video d'intro
Maintenant je vais vous expliquer comme crée le bug :
Il faut aller dans "scène act 1" et regarder la video d'intro
( pas en entière ) il faut faire passer la video avant qu'il ne quitte le village des sables .
Après avoir fait passer la video ont se retrouve dans scène act 1 , et la il faut enlever le CD puis le remettre ( pour ceux qui ont une slim ouvrir le capot suffit ).
Le jeu vas vous afficher ca :
Le disque de jak 2 a été enlever . Veuillez le réinsérer pour continuer a jouer
La vous le remettez le CD et vous appuyer sur "continuer" et vous aller vous retrouver avec jak dans le village des sables mais vous ne pourrez pas bouger . . .
Faite "start" aller dans "recommencer mission" et la vous pourrez vous balader comme vous voulez dans le village des sables
Par contre il n'y a que se qui apparaît dans la vidéo d'intro , ne vous attendez pas a voir la plage sentinelle ou la jungle ^^
Et cette méthode s'applique pour toutes les vidéo dans scène act . . .
Voila pour se bug !
Si les bugs du jeu t'intéresse je te conseil d'aller voir mes vidéos glitch/bug de jak 2 , jak 3 . . .
Avec plus de 300 bugs différent répartie dans les 2 jeux .
Et titijak : Je ne connais pas le nombre exact de mes record mais je peut te le dire a proximativement :
- Pulvérisator : 12 400 ( a peut-près )
- Blaster : 16 500 ( ou plus )
- vulvanochoteur : 17 000
- Pacificateur : 18 000 ( a peut-près )
pas mal je vois que tu as des bons scores en tous mais j ai essayer de faire l invulnrabilite 2 mais rate alors j aimerais bien connaitre comment tu fais se bug je comprend que tu ne veuille pas le dire mais please
A défaut de te le dire je peut quand meme te donner des indices
Déja est-ce que tu c'est te mettre en mode invincible n°1 ?
Par ce qu'avant de savoir se mettre en mode invincible n°2 il faut saoir comment se mettre en mode invincible n°1 !
ouije sais
J AI ESSAYERDE FAIRE UN PLONGEON POUR ECRASER LA LAVE MAIS SA RESTE LE MODE 1
Tu doit mal t'y prendre je pense !
Explique moi se que tu fait et je te dirais se qu'il ne vas pas
Salut DJ je crois que je vais poster sur ce forum là.
Tout d'abord merci de m'avoir indiquer les informations que tu avais mis sur la premiere page en ce qui concerne le mode invincible. J'ai donc regardé la vidéo que tu nous montre.
Celui qui a fait la video montre au départ qu'il utilise le jetboard et qu'il active la passerelle avec ça( Puis fini dans l'acide ).
Est-ce qu'il y a un lien avec cela pour permettre à jak de marcher sur la lave ou l'acide ?
Ou bien l'a t-il simplement fait expres juste pour montrer qu'il fait chaud en dessous ?
Il y a forcement un lien puis-qu'il est arriver a marcher sur l'acide
Ma phrase veut tout dire !
De toutes facon sa a rapport avec le jet board , c'est grace a lui que tu pourra marcher sur la lave . . .
PS : le faite qu'il qu'il active la passerelle avant na aucun rapport ( je croit que j'en ait trop dit ^^ )
deja j active le mode 1 puis je fais un plongeon pour le mode2mais sa maache pas
Su t'écrase normalement tu devrait ètre en n°2 après !!!
Quand je dit "t'écraser" c'est perdre des vies .