Clair faudrait que je me refasse le 3 , sinon ça va bien Sir je suis en vacances , ça allait pour les exams ?
Pour les autres je pense qu´ils repasseront sinon on peux laisser nos mails ...
Oh my god, ça fait combien de temps que je ne suis pas venu ici?
Salut au membre de l´élite j´espère que ça va pour vous. En tout cas moi c´est vacance^^.
Cléclé !! !!!!!!!! Salut vieux de l´élite ! Ca roule ? Et ben, il en aura fallu du temps pour que tu repasses mais c´est cool de voir que les gens reviennent de temps en temps même si c´est pas comme avant. Ca prouve qu´on se marrait bien
Et moi aussi maintenant je suis en vacances...
A bientôt j´espère, moi je repasse quelque fois pour voir si mes vieux potes sont toujours là ^^
Pour se marrer on se marraient bien c´est sur. Il m´arrive parfois d´avoir la nostalgie de ma jeunesse...
En tout cas ça fait plaisir de revoir des gens connu^^.
Nostalgie quand tu nous tiens j´ai eu un coup de flashback en surfant, et je pensais pas revoir des messages reçent de votre part....enfin datant de 2007 quoi.
A quand le grand retour de l´élite ?
t1 jsuis en train de repenser a tte les conneries qu´on deballer.....entre Poke amoureux du bisounours, Sir qui s´gele les couilles jsais plus trop pourquoi, clito ou Ghost qu´etais a fond dans les bucher (pauvre poke...).....enfin bref que de souvenir de ouf.
J´espere que ça marche pour vous les mecs !
Ca roule pas mal perso. Et toi ? Ca fait super plaisir de te revoir !
Ca biche grave chez moi... >_> mouais je sais.
Si je me rappel bien Sir se geler les couilles parce qu´il faisait du vélo dans sa Suisse natale et qu´il nous avait racontait ça une foi^^.
Sinon il est vrai que les buchers me manque si un jour l´Elite se reforme on s´en fera un énorme pour fêter ça. J´ai déjà kidnappé un bisounours pour attirer Poke.
Ouais mais Poke commence à grandir & son attirance pour les bisounours pourrait bien disparaître...Bon ok j´deconnes !! !
On sait tous que Poke est un gros pervers attiré par les peluches qui parlent !! !
Pauvre Poké !
Ca te fait quel âge maintenant ? Pour moi t´as toujours 14 ans j´rigole...
Salut les mecs joyeux noel , bonne année !! !
Waou! Bonne année à tous mes potes de l´élite que je vois plus depuis 3 ans !! !!! Vous me manquez quand même les gars...
Salut ça fait longtemps vous allez bien ?
haha, y en a quand même un qui revient de temps en temps... Ca roule et toi ? Tu deviens quoi ?
Moi j'ai fini l'université et là chuis en vacances
J'espère que vous allez tous bien et que je vous retrouverai une fois par là
A+
slt pas grand monde sur tout les forums de onimusha
au faite petite question
en mode extreme faut il faire des issens pour tuer les ennemis
et a t'on les armes ultimes et toutes sortes de soins
ps : je ne parle pas du mode ultime
et qu'est ce qu'on y gagne
Hey tout le monde si vous passez par là, ça fait toujours plaisir de venir de temps à autre, ça fait remonter les souvenirs (j'en rigole encore).
Bon aller joyeux noel à tous...
Je m'amuse aussi à revenir de temps en temps. Et je me demande bien ce que vous devenez... Je vous invite à la neige dans mon chalet ces vacances ça vous dit ^^ ? haha, comme au bon vieux temps !
J'suis en train de me taper un quart d'heure nostalgie....
le bad.....L'élite n'est plus.
Oh my god ! Comme quoi, on peut ce que l'on veut dans la vie, on finit toujours par revenir sur ce forum
Alors ? Vous racontez quoi de beau ? T'as combien d'enfants Shin ? T'as obtenu ton CAP en mécanique, Sir ? Alors Poke, ça te fait quoi d'avoir enfin 18 ans ? Et mon p'tit Celtausen, toujours aussi beau et musclé que dans mes souvenirs ?
Diantre, vous me manquez les mecs...J'vous jure...
Ce jeu vaut-il le coût ?