CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ° TOPIC OFFICIEL D'AIDE 100 % VIDEO °

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kairi_bis kairi_bis
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 15:29:21

ok merci donc si j ai bien compris le 1 c est le sable du temp
le 2 c est l ame du guerrier
et le 3 c est les deux royaume???

Kalleena Kalleena
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 18:36:05

ui :)

Crystalguard Crystalguard
MP
Niveau 48
20 février 2009 à 10:25:16

dis guk92, comment tu fais pour faire, lors des combats, un plongeon avec l'épée la premiere sur les zombies ?

guk92 guk92
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 20:54:53

C'est simple, il n'y a qu'un certain type d'ennemi a qui on peut faire cela, par exemple les soldats en rouge on peut mais ceux en bleu on ne peut pas.
Tu diriges ton stick analogique sur l'ennemi pour foncer sur lui, tu appuies sur la touche de saut ( le Prince va grimper sur l'ennemie ) et une fois le Prince en l'air tu appuies une fois sur la touche épée puis la touche dague.

MP
Niveau 48
25 février 2009 à 18:31:27

non je me suis peut etre mal exprimé ca je sais comment faire c'est l'impulsion contre le mur l'epee en avant que je sais pas faire (pas le saut).
En image sur tes video si t'en as besoin a 6 min25 de "Mort d'un roi des sables"

guk92 guk92
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 21:07:09

et bien tu dois tout d'abord être proche d'un ennemi, puis une fois que le Prince l'aura "locké" tu dois être proche d'un objet, ça peut très bien être un mur, un pilier, une table, un tabouret etc, comme le Prince aura locké son ennemi avance a reculons vers l'objet sur lequel tu vas t'appuyer, une fois que tu seras dos a cet objet et que ton ennemi sera assez proche de toi, ton stick orienté vers cet objet + la touche de saut + la touche épée combinés te feront bondir le Prince en avant et renverser l'adversaire.

MP
Niveau 48
26 février 2009 à 09:44:51

ah oué super j'ai reussi merci beaucoup pour tes conseils ! Autre chose d'ailleurs comment on fait pour faire la super immobilisation ? sinon merci beaucoup

guk92 guk92
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 11:17:32

Une fois que le nombre de bloc jaune complète et remplie dans la dague sera égal au nombre de demi-lune complète et remplie, appuie sur la touche bouclier + ralentir le temps, cela immobilisera tout tes ennemies et tu pourras les achever a la vitesse éclair mais aura aussi pour conséquence de vider tout les bloc jaunes et demi-lune qui complétaient ta dague, faudra tout reremplir.

indo2 indo2
MP
Niveau 6
27 février 2009 à 09:41:15

est ce que tu aurais les pourcentages des moments ou il y a les upgrades svp

guk92 guk92
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 10:37:46

si t'as déjà finis le jeu et que tu n'arrives pas a trouver toutes les fontaines je te conseil d'aller sur ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7959-11639103-1-0-1-0-0.htm

indo2 indo2
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 12:15:47

merci bcp

indo2 indo2
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 12:17:11

merci bcp

guk92 guk92
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 12:26:54

de rien de rien :rire2:

zakj zakj
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 13:48:14

salut j'ai mis une puce dans ma ps3 et j'ai regarder mes jeux et j'ai vu prince of persia les sables du temps et je suis bloqué vers 81% ou se que le prince ne fait que dire ou êtes vous et farah dit je suis là pouvez vous me dire ou elle est SVP

indo2 indo2
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 18:33:39

desole guk mais mon PC a bugge, il n'a pas affiche le premier message que j'ai poste puis quand j'en ai mis un deuxieme les deux se sont affiches...

indo2 indo2
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 18:38:56

zakj : en fait c'est (pour moi) l'enigme la plus tordue du jeu. il faut passer un enchainement special de portes pour continuer le jeu. pour trouver le bonne porte, il faut que tu te mettes devant chaque et si c'est la bonne tu entendras un bruit d'eau qui coule. Rentres alors et au lieu d'entendre le bruit bizzare tu ressortiras par une autre porte. Si mes souvenirs sont bons il faut passer 4 portes avant de monter a l'etage puis 3 avant de debloquer la video (juste un peu chaude lol) du prince et farah et de pouvoir continuer.

indo2 indo2
MP
Niveau 6
28 février 2009 à 18:56:27

une question guk : je viens de regarder ta video sur le vizir, et je vois que tu frappes le vrai quand il est en train de creer un double, pourquoi?
(j'ai tjrs pense que c'etait inutile...)

guk92 guk92
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 21:46:53

comme ça... je devais surement m'ennuyer pendant qu'il créait son clone... xD

-Blutengel- -Blutengel-
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 09:06:36

Pourquoi est ce que t'as posté des messages bidons sur des topics d'il y a X temps ?

indo2 indo2
MP
Niveau 6
01 mars 2009 à 12:01:36

ok
("je m'ennuyais" : tu dois en rendre certains fous avec ce genre de trucs)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment