ok merci donc si j ai bien compris le 1 c est le sable du temp
le 2 c est l ame du guerrier
et le 3 c est les deux royaume???
ui
dis guk92, comment tu fais pour faire, lors des combats, un plongeon avec l'épée la premiere sur les zombies ?
C'est simple, il n'y a qu'un certain type d'ennemi a qui on peut faire cela, par exemple les soldats en rouge on peut mais ceux en bleu on ne peut pas.
Tu diriges ton stick analogique sur l'ennemi pour foncer sur lui, tu appuies sur la touche de saut ( le Prince va grimper sur l'ennemie ) et une fois le Prince en l'air tu appuies une fois sur la touche épée puis la touche dague.
non je me suis peut etre mal exprimé ca je sais comment faire c'est l'impulsion contre le mur l'epee en avant que je sais pas faire (pas le saut).
En image sur tes video si t'en as besoin a 6 min25 de "Mort d'un roi des sables"
et bien tu dois tout d'abord être proche d'un ennemi, puis une fois que le Prince l'aura "locké" tu dois être proche d'un objet, ça peut très bien être un mur, un pilier, une table, un tabouret etc, comme le Prince aura locké son ennemi avance a reculons vers l'objet sur lequel tu vas t'appuyer, une fois que tu seras dos a cet objet et que ton ennemi sera assez proche de toi, ton stick orienté vers cet objet + la touche de saut + la touche épée combinés te feront bondir le Prince en avant et renverser l'adversaire.
ah oué super j'ai reussi merci beaucoup pour tes conseils ! Autre chose d'ailleurs comment on fait pour faire la super immobilisation ? sinon merci beaucoup
Une fois que le nombre de bloc jaune complète et remplie dans la dague sera égal au nombre de demi-lune complète et remplie, appuie sur la touche bouclier + ralentir le temps, cela immobilisera tout tes ennemies et tu pourras les achever a la vitesse éclair mais aura aussi pour conséquence de vider tout les bloc jaunes et demi-lune qui complétaient ta dague, faudra tout reremplir.
est ce que tu aurais les pourcentages des moments ou il y a les upgrades svp
si t'as déjà finis le jeu et que tu n'arrives pas a trouver toutes les fontaines je te conseil d'aller sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7959-11639103-1-0-1-0-0.htm
merci bcp
merci bcp
de rien de rien
salut j'ai mis une puce dans ma ps3 et j'ai regarder mes jeux et j'ai vu prince of persia les sables du temps et je suis bloqué vers 81% ou se que le prince ne fait que dire ou êtes vous et farah dit je suis là pouvez vous me dire ou elle est SVP
desole guk mais mon PC a bugge, il n'a pas affiche le premier message que j'ai poste puis quand j'en ai mis un deuxieme les deux se sont affiches...
zakj : en fait c'est (pour moi) l'enigme la plus tordue du jeu. il faut passer un enchainement special de portes pour continuer le jeu. pour trouver le bonne porte, il faut que tu te mettes devant chaque et si c'est la bonne tu entendras un bruit d'eau qui coule. Rentres alors et au lieu d'entendre le bruit bizzare tu ressortiras par une autre porte. Si mes souvenirs sont bons il faut passer 4 portes avant de monter a l'etage puis 3 avant de debloquer la video (juste un peu chaude lol) du prince et farah et de pouvoir continuer.
une question guk : je viens de regarder ta video sur le vizir, et je vois que tu frappes le vrai quand il est en train de creer un double, pourquoi?
(j'ai tjrs pense que c'etait inutile...)
comme ça... je devais surement m'ennuyer pendant qu'il créait son clone... xD
Pourquoi est ce que t'as posté des messages bidons sur des topics d'il y a X temps ?
ok
("je m'ennuyais" : tu dois en rendre certains fous avec ce genre de trucs)