Amanda????? pfft non mais je vais pleurer je crois... loup...
C'est vrai qu'il faudrait l'encadrer ce message "Je t'aime Amanda " parceque c'est l'unique fois qu'il a dit "je t'aime" a une autre fille que sa louve
Ce que je ne comprend pas c'est que je n'ai plus retouché a ce pseudo depuis qu'il a été bannit, et d'ailleurs j'ai remarqué qu'il a été débannit avec ce message, mais ce n'est pas moi qui l'est posté...
mais bon je préfère celui la
Change vite d'adresse petit prince...
tic tac tic tac
Le temps est précieux Et ton pseudo est piraté petit prince
Très surprenant
Loup c'est quoi ce bordel... arf
c'est parce qu'elle n'a plus posté depuis un bail que tu tentes une manipulation aussi pathétique pour te rendre interessant ?
tu ne devais pas circulez toi?
ouais...
Bonjour, oui je suis un nouveau mais ce n'est pas important lol, je voudrais savoir comment donner les coups de pieds qu'il fait comme dans la vision "le point du jour" s'il vous plait?
salut j avais envie de commencer l aventure de prince of percia et je voulais savoir par lequelle commencer les deux royaume ,sable du temp
moi je te conseille d'acheter les sables du temps si tu veux bien connaitre l'histoire, qui est le prince et qui l'aide etc... mais si tu veux plus d'action, de mouvement possible a faire, plus de technique a utiliser sans trop d'obligations, alors je te conseille le 2 (l'âme du guerrier), mais tu ne comprendra pas certaine chose sauf si tu lis l'histoire ou que tu regardes la vidéo soluce bien faite par notre bel ami guk92
ok merci mais les deux royaume c est quoi alors ?
c'est le prince qui revient avec Kallena (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca) fiancés ou mariés, et le bateau sur lequel ils reviennent pour retourner au pays du prince se fait attaqué car le pays fut en guerre pendant l'absence du prince dans le 2. Le bateau se crash alors sur un rocher, Kallena est projetée sur la plage et recueilli par de très gentil garde ennemi. Ils l'emmènent-bien sur elle est assomée sinon elle aurait pu se défendre lol- et le prince cherche donc a la sauvée.
Il y a peut-être d'autre chose qu'il cherche mais comme j'ai pas lu l'histoire et que je n'ai joué qu'un peu au début je ne sais pas si il cherche a faire autre chose.
Pour parler du jeu en lui même (malgré que je n'ai joué qu'au début) je trouve qu'il est très bien niveau ennemi, combat, graphisme, sons et j'en passe mis le 2 aussi est très bien dans ces points et je pense que dans le 3, il y a trop d'obligations, de libertés pour faire de bonnes attaques, tandis que dans le 1, les très bons coups se font presque tout seul, le problème est qu'il n'y a pas assez de liberté de coup et de combo.
--EN RESUME, pour moi le 2 est le meilleur des 3 premiers car il y a assez de coups sans qu'il faut appuyez sur 70 000 boutons pour pouvoir faire une roulade et attaquer (à mon goût) donc c'est pour ca qu'il vaudrait mieux acheter le 2.