ah ba voila t´avous que te un trizomique(ca veut dire malade mental) cé bien enfin un peu de vérite qui sort de ta vieille bouche de 3000000000ans
Il faudrait qu´on essaye de poster quasiment en même temps pour que ce taré comprenne qu´il y a des mecs intelligent sur cette Terre qui ne veulent plus le voir ici
en plus jai plus de 50 jours dancienneté
alors niam va réviser ton francais car t´es tellement co* que t´arrive même pas à voir quand je parle à la 2ème personne
Donc Heikichi est un con aussi puisqu´il a parlé de lui à la 3ème personne hier soir
non non ta bouche va te cacher!! arette té vieilles repliques et laisse moi te vanner comme jean de la fontaine .... ....toi qui veux du francais . au fait y le film vaillant pigeon de combat maintenant ya gaeshin pigeon de banlieue
pas vraiment c´était une facon d´essayer de prouver que t´étais pas moni
mais lui ca frise le ridicule car il est bigleux pour pas voir que je parle à la seconde personne (remarque faut pas lui en vouloir il est tellement faible qu´il trouve plus de vannes valables)
je parle a gaeshin
c´est un film dont tu sembles connaitre le sujet hein mon pigeon ?!
ba oui le sujet est gaeshin pigeon de banlieue
sinon y recherche kelkun pour les troi petit cochon tu feré bien un petit goret dans la bouse
alors sache que je viens pas de la banlieue donc mon pigeon rends pas ton cas pour une généralité
ouai et toi t´es le deuxième petit cochon !
nn moi je mappelle jack sparrow je joue dans pirates des caraibes
heuuu
wouah johnny deep, tu peux me filer un autographe ?
moi je peux te filer une baffe, je peux?
ouai ... si on se rencontre un jours
J´espère que ce ne sera jamais le cas, je n´ai pas envie de finir en prison
tu penses qu´a ça (sodomiser, cul, etc..) je me demande si tu vire pas pd