Spécial dédicasse à un topic qui boit la tasse!
Houuuuu, road move on!
Le Collectif "Clache dans ta fasse" est dans la place!
Je répète : "Clache dans ta fasse" est dans la place! Come again, come!
Houuuuu,
Shino, Shino, où es-tu mon petit?
Catankerous réveille l´ancien Shinobi!
Il fait : hou, je suis nouveau ici et
Houuuu, pourquoi tout le monde y crie,
Faut... houuuu... redevenez ami,
Faut... houuuuuuuuuuuuuuu...
Et puis c´est lui qui fait du bruit!
Laisse couler man!
Laisse couler... ta table en osier!
Laisse couler yo!
Laisse couler, ho!
Laisse couler, et regarde la réalité en face,
Le Collectif "Clache dans ta fasse" est dans la place!
Etc...
PTDR Yen a pas deux comme toi
bon j´arrête avec les fous rire... quel spécimen celui là pffffff
moi je suis avec gaeshin
To be or not to be... with Gaeshin, when you know Gaeshin is a buffoon, we can say that the one who sustains him is a buffoon too...
Tu es libre de tes choix mais malheureusement, tu en subiras les..... consssssséééééqueeeennnncessssss
eh juste comme ça kingdavid t´é le roi de koi des..... ... pigeons rourourou!!pigeon
envoyé spécial de sarkozy dans les banlieus tremblez méchant voici kingdavid pigeon de merde
le coriace il est surement 10fois mieux que toi pigeon
king david jmescuse je parlerais plus de toi com ca mai plutot de gaeshin
on peut savoir ce que t´as contre moi j´t´ai rien fait !
C´est vrai ça il ta rien fait
Nan finalement continue, j´aime bien le voir souffrir
mais c un gentil toutou a son maimaitre le niamrom !! ! le-coriace lui a dit que KD c´était pas un ennemie alors le petit niam obéis a son maimaitre et retire ce qu´il a dit ... c´est bien t´auras un susucre
NON je pense que niamrom a fait le tour et qu´il à réalisé que l´espèce à éliminer porte le nom de Gaeshin, pour ça je te dit niamrom
c bon arrete d´inventer des pseudos comme un lache pour faire croire que vous êtes plusieurs contre nous et affronte moi seul à seul PAS COMME UNE TAPETTE QUI S´INVENTE D´AUTRES ALLIES
donc tu traîtes niamrom de tapette là c sûr tu ne réusiras plus à le convaincre T CUIT
"plusieurs contre nous" tu parles de qui? Heikichi? tu parlais de chienchien à son maimaitre tout à l´heure, et ben je crois qu´Heikichi ta adopter...
Bon j´avoue ici ya que deux membres, le forum est désert:
Je joue le rôle de KD, Alinetifa, Kalleena, Heikichi, Shinobi, metin20...
quand je parlais de tapette je parlais de toi CAR c´est toi qui te crée des alliés VA APPRENDRE A LIRE
Vu que je n´ai crée aucun alliés, je ne me sens pas concerné
bon laisse gaeshin dans son délire cé un truc chez les malades mentaux faut pas chercher a comprendre
c pour ca que tu comprends rien !