CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le t-rex n'est pas le plus grand predate

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 14:34:13

Lien en mousse lol

Les "raptors" du premier film m'ont marqués à jamais, c'est de là qu'est parti la passion...

blanchette45 blanchette45
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 07:39:53

moi aussi c'est de la que la passion pour les vélociraptor est arrivé mème si je suis une fille je mintérais au dinosaure (sa vous parai bizarre ?)et plus préssisément le vélociraptor !

blanchette45 blanchette45
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 07:58:19

je lai adore les machine a tuer ! :rire2:

Kab11 Kab11
MP
Niveau 2
31 juillet 2009 à 00:32:28

Bha, vous me faites rire avec vos prédateurs... celui la, il les défonce tous !

http://www.youtube.com/wa/watch?v=3D4AA_l6c3w&hl=fr

bon, même si c'est pas un dinosaure...

alexalien3 alexalien3
MP
Niveau 10
02 août 2009 à 17:01:35

Pour moi la "famille" des "velociraptor" (j'arrive pas à ecrire dromeaso.. truk) est LA plus terrible, elle a beau etre plus petite, il est sur que si les dinosaures auraient survecus, se seré eux les maitres, pas nous....

Perso mes dinos preferé son carcharodontosaurus, giganotosaurus, T rex, spino et compagnie puis les raptor :bave: .... en claire presque tous, et les raptors n'ont pas une intelligence d'oiseau, certain scientifique pensaient (mes source ne sont peut etre plus fiable) qu'ils etaient aussi intelligent que d'autre espece telle le lion ou autre... aprés je sais pas sur quelle critére ils se sont basé mais bon....

Chuck-norris-78 Chuck-norris-78
MP
Niveau 6
03 août 2009 à 16:31:03

Kab je ne regarderai plus les poisson rouge de la meme maniere
(tu a le meme pour mon aquariume) :lol:
Moi je kif grave ton poisson

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 19:32:43

Elles ne sont tout simplement pas viables, une intelligence de lion lol, pourquoi pas un t-rex avec un cerveau de baleine xD ?

L'intelligence ne se mesure pas, et encore moins celle d'animaux disparus, mais on peut pas contre étudier le comportement d'être vivant, et étant donner que le vélociraptor est très proche des oiseaux actuels, il est probable qu'il devait avoir un comportement semblable.

Enfin arrêter avec les conneries du genre "ils seraient les maitres du monde aujourd'hui", si le vélociraptor existait encore j'en aurais un à la maison xD et je pense pas qu'il me sauterai a la gorge comme un monstre ou qu'il irait faire un tour sur internet avec son "intelligence de cétacé" xDDD

Residentifrice2 Residentifrice2
MP
Niveau 6
26 août 2009 à 14:58:03

Bha, vous me faites rire avec vos prédateurs... celui la, il les défonce tous !

http://www.youtube.com/wa/watch?v=3D4AA_l6c3w&hl=fr

bon, même si c'est pas un dinosaure...

Bah c'est pas un dinosaure surtout qu'il est pas très grand >>

On en est pas aux 20m de long de la BBC, le plus long retrouvé mesurait 13m

Skullkid_77 Skullkid_77
MP
Niveau 7
31 août 2009 à 14:02:18

Coucou les amis kikoo qui voient les prédateurs comme des gros monstres baveux x)

Le plus grand pliosaure jamais découvert mesurait 8/9 mètres, et quelques traces récemment découvertes dans le nord de l'Europe indiquent un pliosaure de plus de 10/13 mètres, il me semble que ce sont des ossements provenant de la "palette" avant ;)

keff170882 keff170882
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 20:26:08

Bah, toute façon ça n'a pas d'importance. Ils ont tous vécu dans des lieux et époques différentes et ils ont quand même tous disparus.
Et puis on peut pas savoir, si ça se trouve il existait des spinosaures de 25m de long et on en trouvera jamais les fossiles.
Pareil pour les autres. Comment savoir lequel était le plus grand si on ne peut se baser que sur la chance de trouver quelques fossiles sans savoir si il n'en existait pas de plus grands.
Ils étaient tous grands, voire énormes et on va pas chicaner pour des différences d'un ou deux mètres sur des bestiaux qui en font plus de 10. Ils nous boufferaient quand même!
Allez, continuez à vous intéresser et à vous documenter, c'est ça le plus important.

robin102 robin102
MP
Niveau 4
28 septembre 2009 à 19:03:40

Heu je débarque mais je trouve que l'avis de Keff170882 est intéressant, en effet, il n'existe pas de "plus grands carnivores de tous les temps" car que ce soit Spinosaurus Aegypticus ou Tyrannosaure, ils vivaient d'une façon totalement différente et dans un environnement différent, par ailleurs les grands carnivores tels que les deux présentés ou autres ne se sont jamais rencontrés. De plus, les combats de dinosaures carnivores ne se passaient pas du tout comme dans les JP, la plupart du temps, les 2 rivaux se gueulaient dessus puis se barrait chacun de leur côté. Pour ma part je préfère sur tous le Spinosaure, (oui je l'ai découvert dans JP3) mais cependant je ne le qualifie comme aucun autre de Plus grand prédateur car ils ne se sont jamais rencontrés (ici) t-rex-Spino pas le même continent ni la même époque.

Jhohunter Jhohunter
MP
Niveau 4
08 décembre 2012 à 16:57:51

je veux pas relancer le sujet, mais un dino de taille: le dinosaure X.
longeur: 20 m
force de machoire:ossements decouvere montre un force de mâchoire 4 fois superrieur a celle du T-REX
malheuresement aquatique

Atomic-Achraf Atomic-Achraf
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:45:01

Joli le up de 3 Ans :bravo:

Et puis le Predator X (on dit Predator X pas Dinosaure X) est un REPTILE Marin , pas un DINOSAURE Marin , Il n y a pas de Dinosaures aquatiques , on appelle ça des Reptiles marins , et pour le Pteranodon et les autres Ptérosaures , on les appelle des Reptiles Volants :ok:

T-rex99 T-rex99
MP
Niveau 1
09 janvier 2013 à 23:28:11

D'apres des articles, le T-Rex de JP3 était un ado, car si c'était un adulte alors la 1er morsure aurait tué Spiky

Atomic-Achraf:j'etais jeune :rire:

Broucelee51 Broucelee51
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 23:31:07

Toutes les conneries qui ont été dites ici :honte:

T-rex99 T-rex99
MP
Niveau 1
15 janvier 2013 à 19:11:30

pas que des conneries heureusement :rire:

betternerfgrave betternerfgrave
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 23:10:52

poissonsif :pf: Piscivore

betternerfgrave betternerfgrave
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 23:13:46

T-rex99 :d) Vous avez toujours pas compris que le T-rex est pas le plus grand carnivore que cette terre est portée?

Le spinosaurus etait plus grand de 3 metre que lui

La morsure du T-rex était de 6 Tonnes

Certe "Spiky ce fait 1 shoot"

Mais certe le spinosaure peut aussi bien dégomée le t-rex en 1 morsure

stop vous faire des fic " le t-rex était ado trololol"

bigbossking bigbossking
MP
Niveau 4
07 février 2013 à 18:50:18

Une chose est sûre, le Tyrannosaurus (5 à 6 mètres de haut pour 13 à 14 mètres de longueurs) était plus petit que le Giganotosaurus et celui ci était plus petit que le Spinosaurus qui est sûrement le plus grand prédateur que Dieu ait crée. Néanmoins il n'est pas moins certains de dire que le T-Rex était le prédateur le plus puissant de la Terre ! Les scientifiques ont prouvés que la force de sa mâchoire est inégalée (terrestrement parlant car la morsure du Mégalodon est la plus puissante du monde entier, s'il aurait pu se rencontrer et se battre, Tyrannosaurus aurait mis K.O. Spinosaurus, Giganotosaurus, Baryonyx, Allosaurus et tout le reste ;) Il faut ajouter que le plus fort des carnivores (tyrannosaurus) n'aurait rien su faire face au plus grand des herbivores qu'était l'ampohicoelias avec 56 mètre de longueure... De plus celui ci étant solitaire, l'attaque organisé de prédateur tel que Utharaptor ou Deinonychus était beaucoup plus efficace que celle du Tyrannosaurus.

quentino123 quentino123
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 14:36:18

enfaite -]hartman[- a surmant du confondre la taille d'un vrai giganotosaurus celle dans jeu video(pas d'autre posibilité) pour recapitulé
-le spinosaurus est pour certain plus fort que le t-rex mais nes pas du tout le plus fort(dans tous geor en tout cas) noublion pas le mosasaur ou le liopleurodon qui fais 25 m mais dans les dinosaure terrestre ya pas plus grand, le spinosaure fais seulement 1 voir 2 m de plus que le t-rex sil gagne dans jurassic park 3 c'est grace a ses bras!!!!pas a autre chose
-le giganotosaurus est egal au spinosaurus mais aucun na toute ses chance de gagner contre un t-rex mais a votre avis question : a votre avis un giganotosaurus
peut il soulever un t-rex avec sa machoire reponder mais vous pouvais avoir faut très simplement (je connais la reponse alors de me crier pas dessus )a oui j'avais oublier aller voir sur le :sournois: forum (vous aller savoir pourquoi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment