Concernant le Samus sombre de la fin du jeu, je n´arrive pas à la buter. Comment utiliser le Phazon? soit jsui aveugle soit c vraiment cho...
HELP !!
il faut aspirer le phazon avec le rayon de puissance (quand elle en jette de petits jets)
Moi Sérieux j´ai pas encore fini le jeu en mode normal ( je l´ai fini ds metroid prime 1... maintenant pour le 1 le mode difficile commence )...
Mais je vais dire les boss que je trouve les plus dur ds metroid prime 1 et 2... donc ca donne :
Metroid prime 1 : Meta-ridley ( quand il est au sol... IL fait bcq de dommage... Surtout en hard il doit faire le double je suppose )
Metroid prime 2 : Le guardian boost m´a fait le plus chier ( je l´ai recommencer au moins 4 fois ) mais je l´ai pas fini... donc ca se peut qu´un autre boss me donne plus de problème ) Voila
nan le boss tourbo s´est vraiment le plus dur y a pas plus dur dans le jeu
certain dissent peu être que s´est l´empereur ing mais la on a tous les missil et les resserve d´énergie alors vous voyez sa revient moin dur
moi c´est l´empereur Ing.Je l´ai peut-être tuer en une fois mais il ma reste 10 energie (sans les energie tank) ensuite vient le gardien du boost et alpha blogg
le boss le plus dur c ldernier samus sombre 4
moi j´ai eu dur avec le gardien turbo plusieurs fois au debut mais maintenant chaque fois que je recommence je l´ai du premier coup mais a chaque fois il me reste 10 ou 15 points de vie Oo sinon ba apres lui j´ai pas ue facile avec le gardien araignee mais lui sa allait core l´empereur ing en mode difficile j´arrive raremment a le battre enfin depuis peu j´ai trouvé une tactique pour le battre et samus sombre 4 en difficile ses otn ceux qui em causent le plsude problemes
ouais mais apprait tous dépend du nombre de vie et du nombre de missile mieux vaut les avoir tous comme moi et tu vera t aura plus aucun problème pour battre l empereur ing
Le Gardien Turbo, l´Hydrosaure Alpha et l´Empereur Ing dans sa dernière forpe m´ont posé le plus de problèmes. Le reste, ça a été, Chyka est très long mais pas super dificile (il faut prendre le temps de détruire les larves pour récupérer énergie et munitions), et pour Quadraxis, il faut bien penser à récupérer les items et faire toutes les analyses (j´en avais oublié en normal, mais 100% en Difficile, comme pour le premier opus).
Et niveau ennemis, les Quads m´ont posé des problèmes au début (je n´avais pas compris l´astuce), et les monstres à 2 pattes, tels le Gardien Grappin, qui sont très forts et résistants, une vraie plaie, surtout dans l´eau.
maintenant c´est le boss chikka en mode hard. la larve m´a pris 40 minute environ pis l´adulte m´a pris à peu près 30 minute .
Pourquoi vous ètes tous sur le quadraxis il est tres simple je l´ai battu en une seule fois (faut dire que je suis un pro de la BM aussi...)
:x pour moi c´est l´vant dernier boss... celui avec les tentacules
croyez moi ou non mais je recommence pour la 84eme fois environ... je connai pas le dernier bossXD
moi aussi je le connais pas XD.Et pouquoi vous dite que le gardien arachneé est dur moi ya eu au q´un boss dur pour moi (en mode normale).J´ai meme pas encor fini en mode normale j´ai pas commence en mode dur ni en mode facile.
Pratiquement tout le monde trouve que le gardien turbo est le plus dur car il enchaine, il fait mal (surtout en difficile) et il n´y a aucune bulle sur le terrain pour se reposer (et comme le combat a lieu dans l´Ether sombre, vaut mieux pas trainer ! ;) ) de plus, on a relativement peu d´items pour l´affronter, même si on fouille tous les coins accessibles à ce moment du jeu.
Donc, dans la moyenne, on peut dire que c´est lui le plus dur, les autres boss sont assez simple quand on connait le truc de chacun... Ensuite, tout dépend du joueur.
Vous avez quoi avec le gardien turbo ?
J´arrive à le battre en me mettant toujours en boule et en le bombardant de bombes lui et ses petits copains !
Le Quadraxis, non j´ai réussi facile !
On va dire le boss qui détient la boule araignée, il m´a stressé !
Par exemple, je fais une bombe pour sauter mais ça marche pas parfois et clong, l´autre me tape !
Lol, le gardien arachnéen, à mon goût c´est pas le plus dur à battre, mais il a la palme du boss le plus énervant !
l empreur ing pour moi j ai peter 1 mannete et j ai failli peter ma tele
lol
Moi c´est vraiment le boss turbo qui ma saouler ! Grrr ! Empereur Ing franchement j´ais pas eu trop de mal et d´ailleur ca ma étonner vu tous ce qu´on entend sur lui ! Je l´ais eu du deuxiéme coup, mais après Dark Samus y ma enculer, alors j´ais recommencer, et j´ai rebattu l´empreur Ing, et franchement jusqu´à sa troisiéme forme j´ais meme pas perdu une réserve d´énergie, et après la 3 éme forme y m´avais niquer style 2 réserves d´énergie !
Mais bon je pense que selon la facon dont chacun joue tel ou tel boss sera plus facile ! Mais je penses qu´on peux facilement dire que les 3 boss les plus dur sont : L´empereur Ing, Quadraxis, et le boss turbo !
Tu sais, t´es pas obligé de rebattre l´empereur ing, si tu te fais battre par samus sombre, tu reprends APRES l´empereur ing et le chrono !
Heureusement !
Bah trop tard lol, la premiére fois que j´ais battu l´empereur Ing, et qu´après je me suis fais tuer par Samus sombre, à peine y ma tuer que j´avais étein la console lol. Mais j´étais déjà satisfais pasque j´avais battu l´empereur Ing, et que je pensais que j´aurais trop de mal !