Le boss de loin le plus chiant à battre est le gardien turbo . C´est celui qui ma tué le plus de fois ; sinon le gardien arachnéen et le quadraxis sont pas évidents , mais au moins c´est amusant...
J´hésiterais entre le Quadraxis et le gardien arachnéen...
En gros les deux qui m´ont le plus fait chier.
Mpour moi c´est L´Empreur Ing
pour moi c´est Quadraxis ---> trop chaud a battre
j´ai failli peter ma manette
Le Boost Guardian.
Mais le plus spectaculaire à affronter, c´est Dark Samus au 2e combat.
moi le boss le plus dur j´en ai trouvé 2 chian ya le gardien turbo j´ai recomencer 3 fois mais tout les otres j´ai reussi du premier coup sof quadrixix j´ai recomencer un fois jsute quand j´était a sa derniere forma j´ai crever et sinon le plus chian j´ai trouver que c t celui ou on gagne la boule arégner vous savez celui kon doi faire que en boule morph je l´ai recomencer pl1 de fois
wé moi c dark samus mon boss pref et de loin
moi j´en suis vers 30% et pour l´instant mon boss le plus dur est la boule turbo de=ans le ing (oubliez son nom)
le boss le plus dur c´est l´empreur ing trop dur la 3eme forme
mais la plus chiant est de loin le gardien arachnéen
perso: la 3ème forme de l´empereur Ing, car trop long et pas assez de recharge de munition et de vie, même en facil il faut en vouloir pour lui passer dessus
le plus dur je trouve que c´est quadraxis
le plus dur c´est le gardien turbo G recommencer une partie et je suis mort8 fois et je l´ai pas encore battu (j´ai 3 carré de vie et 30 missiles quelqu´1 pourrait me dire si C une bonne condition pour le battre
gardien turbo , je l ai réussi en 1 fois sinon je pense que ceux qui dise que quadraxis est le plus dure sa se voit qu il n on pas joué contre l empereue ing ...
meme avec 2 réserve tu devrai le batte tu doit t y prendre mal , tu sai au moins qu il faut semer des bombes sur son passage quand il est liquide ?? ?
D´accord pour l´empereur Ing
moi je galere comme un idiot sur le gardion grappin..jamais vu un boss aussi nul a battre , aussi lourd et aussi long....j´y arrive pas ça me gonfle a mort...
oui bon bah je l´ai tué....
PPPPPPPPPPPFFFFFFF le gardien grappin fadoche
l´empreur ing en mode "cocon"
il m´a pris une heure pour comprendre que je devais me mettre en boule morphing
EMpereur ing il est dur même plus dur que samus;le dernier boss