Bonjour à tous,
Voila, je ( re)crées un topic pour connaître votre avis sur metroid prime 2 Echoes... Sans comparer avec metroid prime! Faites comme si il n´y avait jamais eu un autre metroid avant! Je dis bien aucun Voila, j´attends vos avis, peut être pas aujourd´hui mais surement demain Du moins je l´espères!!!
PS: désoler pour le topic " manqué"
surement demain lom
i´am huddled
mais un petit avant gout avant le pavé de demain
je l´ai adoré
aller mon petit bonhome au dodo et après ca tu me fais un beau petit récit de tes aventures farfelues avec samus
Aller mes petits chéris, donnez vos avis...
Faut il vous montrez l´exemple? Ha que non!... bon, si!
Metroid prime 2 est pour moi un jeu exceptionnel; le gameplay est vraiment bien fichu, non seulement il est obligatoire d´utiliser des technologie que pour avancer dans l´histoire mais en plus, il faut aussi utiliser des portails qui vous permettes de changer de monde!! Les pirates de l´espaces et Samus Sombre sont un peu la pour mettre du piment dans l´action et je trouves ca plutôt pas mal ( en comparant avec metroid fusion: les samus nous bloquaient aussi le passage... ) , même si il n´y a pas de scénario avec eux! Mais se battre de temps à autres contre eux ca fais toujours bien plaisir!
Ce qu´il y a aussi de bien, c´est le nombre de boss et de semi boss, jamais dans un jeu je n´en avais vu des aussi bien et de plus en grande quantité!
Les mondes que l´ont parcourt sont beaux et plutôt bien fichu! Je ne relèves aucun point négatif de ce jeu, Bravo retro
Aller MImi, j´attends toujours ton commentaire
c jeu déchire ! le systeme de mise à jour des capacités est vraiment bien pensé, on ne s´ennuie pas il y a toujours une recharge sur laquelle on n´est pas tombé, les boss sont originaux, l´univers de la planete est sublime ...
Bon, désolé d´avance si je compare avec les anciens épisodes, mais c´est pour citer un points important qui m´a plu dans MP2 :
Déja, le contact avec les marines de la fédération ( même si c´est plutôt un contact avec leurs cadavres ! ^^) ça donne déja un aspect un peu plus " humain", on se sent moins seul à faire régner l´ordre dans la galaxie et ça renforce un peu l´histoire de Samus, j´aime bien quand l´histoire d´un jeu est plus privilégiée que les graphismes ( surtout si ceux-ci n´ont rien à se reprocher ! ^^).
J´aime ausi le délire des boss qui ont une technique particulière pour être battu, plutôt que de bêtement bourriner dessus avec les plus grosses armes pour gagner ( même si ça fait plaisir de temps en temps de se défouler ! ) chacun a sa petite personnalité sympa... Dark-Samus en particulier ( j´aurais bien aimé que sa relation avec Samus soit un peu plus dévellopée, mais bon, je chipote ! ) et même si il est parfois fastidieux de devoir faire des aller-retours pour aller chercher le petit bout d´équipement manquant, on sent tout de suite les nouvelles possibilités d´exploration dès le nouveau bidule obtenu. C´est plus motivant de savoir qu´on a la possibilité d´aller où on veut ( et où on peut) plutôt que de toujours suivre un chemin prédéfini sans pouvoir revenir en arrière parce qu´on aimerait bien admirer un peu plus le petit bout de décor devant lequel on est passé il y a une demi-heure...
C´est sympa aussi de pouvoir analyser ce qui nous intéresse ( pour avoir le point faible d´un ennemi ou même pour en aprendre un petit peu sur sa vie, ça donne une raison de tirer dessus ! ^^) j´aime savoir qu´on peut passer à côté d´un ordinateur et s´amuser à lire ce qu´il y a dessus, même si c´est pas important pour la suite, par rapport à d´autres jeux où les seuls trucs qu´on peut lire sont obligatoires pour faire progresser où débloquer un passage...
Avis interressant et je suis d´accord avec vous!
Encore plus d´avis, encore plus d´avis!!!!
La manif:
MALADE VRAIMENT LE JEU GBC
mais metroid hunter le nick LOLL
:cool ouch: hap
moi c jeu j´adore ; il est cool de plus marrant et les graphisme tro dingue,scenario méga, armes et combine super et puis j´en passe.Méga bon jeu Métroid pour les fanes et adeptes.
DE + ELLE MIGNONE NON?
ouai elle est comme au gba mais mieux
En plus on la voit toute nue quand on finit MP2 a 100%
C´est la que tout le monde va essayer de finir le jeu a 100% ^^
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://img22.photobucket.com/albums/v66/Precita/Samus%2520Aran/Samus_red.gif&imgrefurl=http://users.ign.com/about/CyberCubed%3Fboards%3Dign&h=415&w=240&sz=47&tbnid=Z1hjFL0vTz8J:&tbnh=119&tbnw=69&start=11&prev=/images%3Fq%3Dsamus%2Baran%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG
un tres bon site avec plein de photos de samus sans sa combin!
Excellent ce site dis-moi !
La dernière photo, ( tout en bas ) est trop belle !
bon ben j´y vais de mon petit commentaire ^^
ambiance niquel on retrouve ce qu´on avait adoré dans un mp premier du nom. Graphismes améliorés avec un moteur graphique plus puissant ( admirez le détail des texture et tentez l´alliasing si qq en voit un il m´appele).
ben meme gameplay pour notre plus grand plaisir, et de nouvelles fonctionnalité qui rajoutent du volume dans ce titre
--> les munitions limitées ( une bonne chose je trouve)
--> darkworld et lightworld symétrie ( presque) parfaite
--> les déplacements ( la screw atak superbe ! )
euh scénarion
bon ca peche peut etre un peu
enfin non le scénario est supra-basique efficace mais il ne cadre pas forcement avec ce qu´on aurait pu attendre. dark samus n´est pas assez exploitée. Le début avec la fédération est super, cela donne une sorte d´alien métroidien qui n´est plus exploité au bout d´une 1/2 heure. on sait tout de suite ce qu´il se passe on connait déjà la fin . .. dommage
enfin voila derniere touche le viseur echo ne sert que 2 ou 3 fois la note moyenne
si j´ai d´autres trucs je le remettrai néanmoins j´ai adoré y jouer
ou la je sens que vous aller psa m´aimer je sais pas pourquoi a si car pour moi Metroid Prime 2 Echoes est une petite décéption finalemnt les testeurs de jeux vidéo.com avait raison bref je m´explique.
1.vous connaisser copier coller???Bah metroid Prime 2 c´est du copier coller sur le un meme si le jeux apporte un peu d´innovation elles ne sont pas asser présentes.
2.Pour moi le 2 na pas a meme anbiance que le un.
3.Le mode multi joueurs ne sert strictement a rien.
4.Les portails c´est cool sa change mais a force sa gonfle
bref vous en faites ce que vous voulez mais c´est mon avis et attention je n´ai jamais dit que je ne l´aimais pas au contraire mais sa fait psa la même chose que le un.
ah si un dernier truc
lol
j´ai été agréablement surpris par la foteresse luminoth
franchement je m´attendais à des ruines comme l´avait été chozo
avec des grandes en pierre blanche enfin quelque chose de bcp plus froid que ne l´avait été le temple chozo
et quand je suis arrivé dans le forterresse
superbeeee bourrée de technologie avec une musique qui cadre à 200% enfin superbeee
Hum, je mettrais pas le mien maintenant ! ^^
its mr mario... si je demandes vos avis, c´est pas pour avoir que du positif!
D´ailleur merci d´en avoir fais
C´est vrai que pour le scénario de MP1, on commence avec les pirates de l´espaces, au milieu on a les pirates de l´espaces + le phazon + les metroids et a la fin on a metroid prime et le phazon ( les chozos sont plutôt des personnages secondaires même si ils restent toutefois important ) ! Tandis que dans MP2 ca ne suit plus vraiment cet même logique!