c'est clair qu'ils sont vraiment chiants ceux-là
Sinon vous avez vu, microsoft est revenu sur les limitations de la xbox one
trop tard je pense car la réputation apres ca...
ils ont surtout fait marche arriere quand ils ont vue que les précommande au US etait moins importante que celle de la ps4
c'est clair qu'ils sont vraiment chiants ceux-là "
Clair et c'est un "phénoméne" récent c'est pour ça j'pense pas que ce soit les PCéistes historiques mais le petit puceau qui viennent de s'acheter un PC gamer et qui se sentent obliger (comme pour se rassurer) de se la jouer.
J'parle pas de toi yan hein ^^
Bien sûr d'ailleurs si tu regardes leurs pc c'est que des trucs de petit bourge acheté par papa à 1500€ minimum. Je me suis pas senti concerné t'inquiète pas lol je suis pas allé dans ce genre de travers quand j'ai acheté mon pc, je suis juste content de l'avoir, j'ai jamais dit que c'était le meilleur moyen de jouer à un jeu ou que les "vrais gamers" jouent sur pc, c'est très con comme phrase et elle revient tout le temps chez eux.
Aujourd'hui interview de jvc du plus gross troll du site
encore un mec qui se crois connu de la communauté jvc ! (jamais entendu parlé alors que je vais souvent sur le forum ps3)
haha justement je compté posté le lien ici
Jamais attendu parler perso
y'a beaucoup de monde sur les forums et je le connais pas non plus !?
il est pas sur les forums, c'est dans les commentaires sur les news sony qu'on le voit toujours en premier posteur
la prochaine news sony je regarderais ça
il campe devant son pc le mec
Je crois que oui, peu importe l'heure de la journée il est le premier ou dans les cinq premiers à commenter au moins.
en fait c un gars de JVC
un kéké de 15 ans surement
c ce que je dis un gars de JVC
ouai on a tous 15 ans ici
ouai on a tous 15 ans"
c'est ça le veux