J´aime bien ton " amicalement" apres la tirade d´insulte.
Pour le pseudo,il est vrai qu´il n´est plus d´actualité,faudrait que je le change ( culture dbz,tu peux pas nié que t´en as pas été imprégné,t´as fait le lien...).Tant qu´on y est le tiens est assez banal ( période de révolte contre la société,tes parents ne comprennent rien à ce que tu penses...Du coup le diable c´est ton pote.On est tous passé plus ou moins par là,t´inquiete pas quand tu grandis,cette période se finit).Tu dis ne pas etre de ceux de ce forum: tu pourrais vus ton débit d´insulte à la minute.(remarque maintenant le nombre d´insultes par phrase à bien baissé:je suis fier de vous les mecs ) .
Tiens au fait,on a une devinette non résolu: " un roi fut décapité, deux moines eurent la tete tranchée mais pourtant il n´y eut qu´un seul mort."
Tu peux répondre " met la toi dans le cul" et la on sera fixé sur notre différence de mentalité.Sinon tu trouves la réponse et t´as droit à un " clap clap" général.
Qui aura le plus de ressource? tic tac tic tac...
Dark,t´es mort?J´attend ta master avec impatience.
Petit rajout, mon cher Satanaël ( çà claque déjà plus comme pseudo,mais de quel série est t´il tiré?):tu as ta façon de rester " cool", j´ai la mienne.Si tu pouvais avoir un peu plus de réfléxion dans tes discours tu aurais l´air plus " cool" et moins en marge ( remarque le nombre d´abrutis qui sillonnent le net ne te met pas en marge tant que çà finalement:sort du moule de connerie qui façonne si bien les autres).
Apres la minute " Sheron" que tant de personnes rafolent ( dédicace à Raglan) je te dis à la prochaine.
Amicalement,
Sheron
KIKUCHI KIKUCHI OUAIS OUAIS...
La foule est en extase devant le nouveau prophet.
Les femmes s´évanouissent,les hommes pleurent et tous rendent hommage à cet homme...
Non sans dec,bien parlé.
lucifer_clash2 arf, bébé est passé ici !
Je crois qu´on s´est tout dit, et je pense que les forumers d´ici t´ont largement accueilli comme il se doit...
Franchement, un gamin de ton age qui se prend autant au sérieux, ça fait pitié, et, petit conseil : avant de donner des leçons, apprend l´orthographe et la ponctuation, ça t´aideras !
Sheron Posté le 04 juin 2004 à 23:18:47
J´aime bien ton " amicalement" apres la tirade d´insulte.
Pour le pseudo,il est vrai qu´il n´est plus d´actualité,faudrait que je le change ( culture dbz,tu peux pas nié que t´en as pas été imprégné,t´as fait le lien...).Tant qu´on y est le tiens est assez banal ( période de révolte contre la société,tes parents ne comprennent rien à ce que tu penses...Du coup le diable c´est ton pote.On est tous passé plus ou moins par là,t´inquiete pas quand tu grandis,cette période se finit).Tu dis ne pas etre de ceux de ce forum: tu pourrais vus ton débit d´insulte à la minute.(remarque maintenant le nombre d´insultes par phrase à bien baissé:je suis fier de vous les mecs ) .
Tiens au fait,on a une devinette non résolu: " un roi fut décapité, deux moines eurent la tete tranchée mais pourtant il n´y eut qu´un seul mort."
Tu peux répondre " met la toi dans le cul" et la on sera fixé sur notre différence de mentalité.Sinon tu trouves la réponse et t´as droit à un " clap clap" général.
Qui aura le plus de ressource? tic tac tic tac...
Dark,t´es mort?J´attend ta master avec impatience.
yes ya de lanim ici je vais venir souvent bon ecoute le diplomate je vais te remettre dans le droit chemin pk jai choisit le psedo lucifer? hum tu louvre grand pour un petit merdeux je vais tespliqué la culture mon prenom veut dire fils du diable en grèce cherche avec ta petit tête mon vrai prénom sinon jencule le diable comme jencule ta mère je suis até je crois ni a dieu ni au diable je crois en rien sauf en moi et je peus te dire que même si nous sommes sur le net et pas dans la vie reel donc je peus pas te cassser la geul mais je peus quand même te victimisé et tumilier devant les truc qui te serve de susse boule ( a bonne entendeur) de chez
DarkDelen Posté le 05 juin 2004 à 00:49:03
lucifer_clash2 arf, bébé est passé ici !
Je crois qu´on s´est tout dit, et je pense que les forumers d´ici t´ont largement accueilli comme il se doit...
Franchement, un gamin de ton age qui se prend autant au sérieux, ça fait pitié, et, petit conseil : avant de donner des leçons, apprend l´orthographe et la ponctuation, ça t´aideras !
a c toi le ptit con que je vien de victimisé atomisé sur msn en live du con j´était dans le sty j´té m^^eme pas écouté mais moi tu bronche avec tes potes vous mavez aceuillit moi pas besoin de ramené du demon jou encule comme napoléon et ouai la culture petit tête après tu parle de hacker avec moi connard de flooder moi les page blanche comme se qui va suivre c finit mecton moi je vole les psedo petite tête sa c du serieux pas des truc de dalpé comme ton père représenté par la gaîprid ouai ouai dédicasse j´en profite nike ta mère jacline férer de chez
WTFL
YAI on est la mek baisse ton froque mon chien a une hormone il va te la foutre épèsse ptit couche tôt pisse au lit sale momê c vrai que les cm2 n´ont pas cour le samedi arf arf a nike le peuple comment jtencule allé ramène tes potes on va golrit vené mes mignon papa en as pour tout le monde de chez archi
alors les pédale on fé les chos?
moi j´nike vo mére dans tous lé sens
SLIM_SHADY_JR
nan slim raplique alors va faloir apellé la cavalerie mek japelle japelle ont va rire
c bon ont est la
alors les fausse flodeuse ont veus joué avec nous pas de pro
yo ont y go alors ils sont ou tes poto mecton ta chié dans ton frocton?
c quoi ste forum denculé on va tous se les faire entre sussé
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
bandes de tocard
elles chie dans leur beigne quoi ces les filles filles a ler mèmere sa!!!!
allez on est bien bon on a pitié des faibles en plus ont va pas se faire bannir pour eux sinon on leurs prend leurs psedo a ces pauvre newbeys
alalalala les roi des boulet des barre comment tu la vitimé lautre fayo sur msn arf arf
comment ta eu la convers mek je veus voir sa moi aussi
prout pète et chié dans la bouche a vos parent moi les fayotte
tu va sur le forum il a copié tout la discute et lautre delen au je sais quoi sa mère il sais fais emchéné sans rien dire sauf toi même toi même ou comme toi tu c´est le truc des maternelle quoi ste pauvre baltringue
Enculez moi,les jeunes sketkas....
" les poursuit en se dandinant"