Je peux joindre tes côtés... MAIS avant répond à cette question : comment je peut faire des combo.
Je suis bon insulter.. je tle jure.
repond a sa et je vais taider..
Désolé c´est pas celui que tu attendais qui va te répondre...
Appui sur z sur les cartes à combiner. les combos sont prédéfinis tu ne peux pas les créer.
Pauvre petit, t´es incapable de faire autre chose que de suivre le mouvement...
Rabaisser sa carcasse à vouloir intégrer un groupe et " faire comme les grand", c´est exactement ce que tu fait...
Pauvre enfant...
Laisse tomber, je ne recrute plus du tout, marre de coatcher tous ces minables gamins qui n´ont pas d´autres passions dans la vie que d´insulter d´autres gens, incapable de comprendre la profondeur de notre rebellion...
Quand à cette petite frappe de Shadow Ghoul, pour une fois je rejoins l´avis de Sheron, tu es répugnant mon petit ! tout est bon pour arriver à tes fin, hein ? tu fait pitié mon gars...
Teraclostre bonjour.
On a l´impression que t´es un intime de Darkdelen, t´as envie de te grandir? Je pense que cela t´es nécessaire à en voir ta façon de me faire la punition: " pshhhh va tant sheron, vilain garçon file....". Si tu es réellement un intime de Darkdelen alors il me déçoit car ilse contre dirait :tu apparait comme le personnage typique qu´il déteste ( d´apres ce que j´ai lu), c´est à dire rabaissé à lécher les bottes de quelqu´un d´autre pour se sentir " grand" et tenter d´insulter à tout bout de champs ( dans ton cas se serait plutot faire la punition...) sans rien comprendre à ce qui t´entour.
DarkDelen tu peux me corriger si je me suis planter en peignant le portrait de ton idéal antipathique.
En clair Teraclostre j´attend de toi une réponse un minimum construite à ce message contrairement à ce que tu as pondu tout seul.Tu peux te faire aider de tes parents, ainsi que de tes frères et soeurs.Tu as tout ton temps.
Sheron
Dis moi tronche de queue,tu n´avais pas un rendez vous au bois de boulogne?Ton client ( "ginette",un turc obèse,comme d´hab)s´impatiente.
Tu vois pédale,je ne léche pas les bottes à darkdelen,je suis simplement un mec qui hurle " NON A LIGHTMAN".Cette grosse merde qui modére à tort et a travers.
Et puis tu vois,je ne te fais pas la punition,je te pisse à la raie et me fous de ta gueule avec jovialité.
Donc,quand on ne sait rien,sheron,on arrete de jouer le psychologue.Et on la ferme,même
T´a compris,vil pédé?Non?Boarf,m´aurait pas étonné.
Que veux tu mon pauvre Sheron, il me faut bien trouver des soldats manipulable et fidèle, le flood c´est bien joli mais je n´ai pas que ça à faire...
Pour etre manipulable, ils le sont...Les messages parlent d´eux meme...
DarkDelen,je viens de lire ton point de vue sur les homosexuel,les religion et les humains " civilisés" moyens etc... Je dois admettre que tu m´as agréablement surpris:je ne pensais pas que ta réflexion sur notre époque allait aussi loin...Je suis donc forcé de m´excuser de t´avoir confondu avec les " soldats manipulables et fidèles" qui t´entourent.
Quant à moi je ne peux que te dire que j´ai le meme shéma de penser que toi ( tout du moins sur ce que tu m´as exposé).Je crois que je commence à te cerner malgrés les faux semblants que tu fais apparraitre à travers tes messages. Ce qui me différencie de toi est la méthode par laquel tu applique tes convictions:les tiennent sont plus extremes que les miennes(je pense que la violence meme verbale ne résoud rien, meme si c´est pas l´envie qui manque.Je pense que celà braque les gens, d´ou la manipulation subtile qui porte de meilleure résultat,sans toutefois etre trop passif.)
Je pourrais rédiger une thèse mais ici ce n´est pas le but.
En espérant avoir de tes nouvelles.
Sheron
P.S.:je tiens à dire à tous les gentils larbins, sbires et autres que vous me désolez de part votre mentalité. " qu´il est bon de marché sur le pas de quelqu´un d´autre"...N´EST CE PAS??!!
Darkdelen, tu pourrais me donner la liste des forums ou tu es passé ? Parce que franchement c´est à pisser de rire! J´ai passé une heure à me fendre la poire à lire toutes tes conneries!!!
à +.
Moi aussi je commence à te trouver sympathique mon petit Sheron, malgré le fait que tu ne soit qu´un vil lèche-cul...
Et puis je te conseille d´éviter d´éssayer de me cerner, c´est très désagréable, tu pourrais finir par en déduire que je ne suis qu´un simple adolescent rebelle, méprisant le monde qui l´entoure et sa propre vie, et n´ayant d´autre distraction que celle de se marrer en contemplant les réponses fort peu éclairés de quelques gamins à l´orgueil bléssé...
Pour achillostre: il n´y avait pas de stratégie adopté de ma part, j´ai écris ce que tes messages faisaient transparaitre de toi...J´ai du me planter.
Pour DarkDelen: pour l´instant je n´ai léché aucun cul,précise ton idée.Sur le point du cernage de ta personne, désolé mais c´est une chose que je trouve extrement interressante.Ne te connaissant pas personnellement, c´est le seul moyen d´en savoir un peu plus sur toi.
J´aimerai te poser une petite question,libre à toi d´y répondre ou non ( je n´analiserai pas ta réponse...): quelles études tu poursuis ou dans le cas , ou tu ne sois pas encore dans les études supérieurs, tu vises quoi comme boulot?Sauf si tu bosses déjà...
Tu peux y répondres ou mentir,ou meme m´envoyer chier, c´est juste histoire de voir dans quel branche tu veux te caser ( avec des idées comme les tiennent, c´est psycho ou commerce à mon avis).
Eh ben vi tu t´es planté.
Encore et toujours,comme d´habitude.
Je sais que ta cervelle en a pris un coup,rapport au fait que tu es tombé du dernier barreau d´une échelle pasque qu´un mec,te trouvant trop moche,a balancé ses termites...
Et évidemment,le camion de transport qui devait apporter ton cerveau bio-mécanique a été volé par des terroristes,tu as du garder ton cerveau endommagé.
Pauvre petit,j´ai presque de la peine pour toi.
Mais cela ne t´empeche pas d´aller te faire enculer.
Sheron Posté le 29 mai 2004 à 22:33:54
avec des idées comme les tiennent, c´est psycho ou commerce à mon avis
mdr, non, ce serait plutôt littéraire et artistique...
Bon les 3 " ostres" voir plus,à moins que vous soyez la même personne mais je m´en fout...
Vous méritez même pas d´être doter de se qu´on appelle " parole":au cas ou vous le sauriez pas, çà sert à faire passer un message, mais le votre n´est qu´une suite de mots servant à baver de la merde par tous les pores de votre peau.Votre langage est pollué par la bassaisse de votre esprit. Si vous pouviez évoluer ne serait-ce qu´un tout petit peu votre réthorique et rater de vomir des insultes à tout bout de champs,alors on pourrait discuter posés et çà serait beaucoup plus interressant pour les uns comme pour les autres ( toutefois Nemessostre avec son idée de cerveau bionique est un peu au dessus des autres fanges, ou si t´es la meme personne, t´as commencé à évoluer.C´est bien...).
DarkDelen,t´as l´air de ne pas avoir répondu n´importe quoi etje t´en remercie.Je constate aussi que tu ne m´as pas donné ton niveau d´étude,c´est compréhensible.Pour mon compte,je fais des études de commerce donc ma vocation est d´enculer les gens, qu´ils le sachent,et qu´ils approuvent et en redemande par la suite.
J´espère que le fait de donner une info contre une autre te conviens: je suis ici pour discuter et non supurer des crachats sur les autres ( en plus j´ai du vocabulaire).
. ..
Nemessostre,
D´une part, ce n´est pas de la colère,c´est le constat de ce que tu écris.Je ne m´énerve pas contre quelqu´un que je ne connais pas:en fait ce sont les personnes qui m´interressent qui peuvent m´énerver.Tu représentes pour moi des pixels noirs sur fond blanc,alors la colere que tu m´inspires...
D´autre part,je viens de comprendre une chose:tu adores mettre hors de soi des gens qui te ressemblent,insultant tout le monde.Mais ce que tu peux faire c´est t´ouvrir un petit topic ou tu passeras ton temps à t´envoyer des vannes à toi meme.J´espere que tu comprends ce que je veux dire:tu aimes insulter et te faire insulter par des gens de ton espece.
P.S.:Ton style s´est appauvrit,tu baisses.
P.S.bis:Tu ne m´as toujours pas dit si toi et tout tes potes les " ostres" étiez la meme personne.Avant je pensait que vous étiez plusieurs de par ta légere performance qui te différenciat des autres.Maintenant quetu es retombé au meme stade que tes autres compagnons,j´ai plus tendance à croire que tu es la meme personne.
. ..tu es donc la meme personne sous différent pseudo.
Tiens, en attendant le retour de notre cher DarkDelen, j´ai deux devinette pour toi...Prouve moi que tu vaux mieux que moi.
La premiere est facile:
" Deux aveugles ont une soeur,mais celle-ci n´a pas de frère."
Trouve la réponse à celle-ci et t´aura droit à la master.
Ce sont des femmes
Salut, désolé d´interrompre vos petites conversations, je viens de commencer Les royaumes perdus 2, je m’habitue tranquillement au gameplay déroutant ( je ne suis pas très douée…) et c’est tout naturellement que je suis venue jeter un coup d’œil sur ce site, espérant trouver quelques tips. Je n’ai rien découvert de bien passionnant, évidemment, alors je suis passée sur le forum et là… Terrible ! Je l’avoue, ce forum est absolument hilarant, je n’ai lu que 2 topics, celui-ci et Jeux de merde de DarkDelen, mais quelle partie de rigolade ! Je me suis même inscrite pour l’occasion, je ne pouvais pas manquer ça… Bien sur, j’ai parfaitement compris que si je coinçais dans le jeu, ce n’est pas le meilleur endroit pour demander des solutions mais, enfin, on ne sait jamais, il ne semble pas y avoir beaucoup de filles ici, peut être que Nemenostre se montrera plus galant avec moi qu’avec Sheron… ( D’accord, c’est gros mais bon, je fais ce que je peux, je suis nul dans les jeux vidéo ! ).
En fait j’avais achetée le premier volet de jeu avec ma game cube, à sa sortie, et j’avais beaucoup aimé ( c’est le seul jeu que j’ai réussi à terminer ! ) et celui là m’a l’air très bien aussi, mais si, en plus, de grandes discussions philosophiques sont lancée dans son forum, je suis charmée !
@ bientôt, Ciliane
Et vi,dsl de te ravir la vedette sale flooder.
Sachez que vous avez mon insympathie,saleté!
Voila,ce sera mon seul et unique message ici.
De toute façons,z´aurez pas trouvé,alors.Vu que vous êtes de sales cons