voilà ton vin et ton sanglier rien ne peut arrêter des éléphants carthaginois
Merci Parvusimperator
Merci à vous tavernier se fut délicieux.
Maximus il n'y a pas de quoi la charge barbare est destructrice c'est un fait sur et certains et rien ne l'égale que se soit un éléphant carthaginois, une phalage grecs ou cataphractes parthes. Même mes légionnaires peine à repousser guaulois, espagnols et britons réunis mais les frontière de la République sont solides.
1) Choisissez votre chiffre favori entre 1 et 9
2) Multipliez-le par 3. > >
3) Additionnez 3 et multipliez encore par 3 >
4) Vous obtiendrez un nombre de 2 ou 3 chiffres. >
5) Additionnez ces chiffres ensemble. Selon le résultat obtenu, voyez qui est votre idole dans la liste ci-dessous :
1.Einstein
2.Nelson Mandela
3franciska. Ginette Reno
4. Tom Cruise
5. Bill Gates
6. Gandhi
7. Brad Pitt
8. Céline DION
9. Ancienpepe
10. Barack Obama
Qui aimeriez vous être?
Moi SultanYassine commandant des legions numides ai debarqué en Espagne brisé c'est barbares puant et je m'apprette a envahir la gaule mais j'ai besoin d'un bon commandant de cavalerie.Qui???
Je joue les espagnols, ils roxx tes numides sans problème
c'est rome tool qu'il faut avoir pour joué les espagnols?
parceque moi je ne l'ai pas
Room Tool=joué tout les factions
Pas besoin, j'y arrive sans rome tool=> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11950942-1-0-1-0-recit-l-espagne-par-romeo15.htm
Pas avec moi a leur tete haha
moi j'ai rome total war mais je n'ai pas toutes les factions j'ai fini la campagne courte.il faut terminé une campagne longue pour avoir plus de faction ?
Non, tu vas dans:
C:\Program Files\The Creative Assembly\Rome - Total
War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign\des
cr_strat
Là, tu selectionnes les noms dans la colonne "nonplayable" et tu fais couper/coller dans la colonne "unlockable".
Et là, tu auras toutes les factions.
Sinon, Rome tool.
rome tool c'est payant ?
Non moi je l'ai mais il faut enregistrer un fichier et je ne sais pas lequel et même ou il est dans l'ordi...
Hey, où est le jukebox dans cette taverne?
Une petite musique d'ambience qui ravira les peuples Celtiques:
http://www.dailymotion.con.com/video/x4y76g_ameno_music
pouquoi mon bistro est mort
J'aimerai bien le savoir moi aussi. Un lieu autrefois si vivant devenut si sinistre quel dommage
TAVERNIER!!!!!!
Une tournée de ta meilleure piquette de chamelle pour fêter mes 1000 j
Bravo, je t'offre une sarisse édition spéciale l'écrasement de l'empire Séleucide...