Je suis aussi partant pour un pillage
D'accord pour le pillage donc le plan: on pique tout avec notre cavalerie légère ,durant que nos archer nous couvrent et que notre infanterire les distrait, et on s'enfuit avec le butin.
je suis d'accord avec se plan
Je suis d'accord avec ce plan donc A L'ASSAUT!!!
A l'assaut je vous soutiens ak mes britons je les tues ak mes chars et je leurs fout la frousse ak mes guerriers bleus et mes lanceurs de têtes et on prend tout nourriture, boissons et serveuses comme esclaves et à mort les romains qui est avec moi
du calme ou j'appel mes éléphants cuirassés et ce ne sera pas leurs prmier massacre.
pour l'addition partagés
Mais on pille quelle ville ? Je préfère éviter Massilia, le nord de la ville est peuplé de tribus rustres et violentes
on pille rien du tout sauf si vous voulés mourir
Et qui est tu donc pour nous empécher de piller? Je suis moi général romain mais j'admire les barbares et je ne pense pas que tes petits éléphants pourront opposer une réelle résistance façe à mes légionnaires
si tu reste devant mes éléphants tes légionnaires vont apprendre a voler
Je n'ai qu'a faire comme à Zama si cette tecnique a marcher contre le grand Hannibal alors elle réussirta bien contre un petit cornak de pacotille
contre 20 bataillons (20 fois 36)super entrainer depuis leur 3ans (éléphants)depuis leur 11ans(cornacs)
bon on est la pour boire et manger ou pour se battre ?
parceque les bistro c pas gratuit
Soite alors dans ce cas une autre amphore de bon vin italien et un sanglier rôtie gaulois
Bon pour moi, ce topic est la nouvelle taverne !!!
Une choppe de cervoise, tavernier !
il y a aboire a l'infini n'oublier pas de donner des idées pour vos campagnes ça peux aidez des joueurs en difficulté
D'accord par contre vos tavernes ne résisteront pas aux hordes barbares désolé les civilisés
Du cidre, baucoup de cidre
soyer prudent sur la route en rentrant des clients c'est de l'argent
Je suis d'accord avec maximus_julius rien ne peut arréter les hordes barbares pas même mes légions mais sinon j'attends toujours mon amphore de vin et mon sanglier roti