Bah oui c'est vrai, ce soir sur chaque duel on se fait bouger comme jamais, on dit "ouai ils ont découpé" mais c'est le foot fallait pas s'attendre à un match technique, c'est l'Ukraine pas le Barça... Quand je vois Abidal qui se mange 1 ou 2 mètres dans la gueule au contact...
jls05 Voir le profil de jls05
Posté le 15 novembre 2013 à 23:05:49 Avertir un administrateur
L'Ukraine à juste été meilleure point barre .
J'aime bien le type qui arrive en croyant fermer le débat alors que c'est ce que tout le monde dit depuis le début
jls05 Voir le profil de jls05
Posté le 15 novembre 2013 à 23:05:49 Avertir un administrateur
L'Ukraine à juste été meilleure point barre .
NAN SANS DECONNER JUUUUURE
Quand je vois Abidal qui se mange 1 ou 2 mètres dans la gueule au contact...
Mais ca on le savait. Même a Monaco Abidal ne va plus jamais au contact parce qu'il a peur de se prendre un coup au niveau du foie.
Bah oui on le savait. Abidal titu c'était une grosse connerie. Le reste jsais pas, mais Abidal c'est non dès le départ quoi.
Tu m'excusera d'avoir cru que la Francais pouvaient gagner quand je vois les compos des deux équipes
Mais c'est pas la question
Oui moi je crois en la Francais
Y'a pas Varane donc on met Abidal ?
Jsais pas y'a pas un juste milieu ? Un Sakho qui jouait pas au PSG donc on le prenait pas et on prends Abidal mais qui joue toujours pas a Liverpool et par contre là on le prend il peut pas faire l'affaire ?
Quitte a prendre tous les types de Newcastle même Sissoko, on peut pas prendre Haidara et Yanga M'Biwa ?
On peut pas faire naturaliser Nene pour foutre à droite ?
Ce soir je suis pas super déçu. J'ai jamais regardé l'équipe d'Ukraine mais ce soir ils ont joué leur jeu et ont juste été énorme.
Dans le foot t'as la défense aussi et ce soir c'est une démonstration des ukrainiens.
Koscielny je l'aime bien à la base, mais le mec est vraiment beaucoup trop flippant mentalement, je suppose que ça doit être bien difficile pour lui de provoquer le penalty et tout, mais se prendre le rouge alors qu'on savait qu'on avait perdu en plus d'être inutile ça nous pénalise encore plus quoi.
Nan mais Koscielny c'est 1 match en EDF 1 connerie (péno le plus souvent). Ce soir y'avait un enjeu donc il en a fait 2.
Sinon on peut appeler d'urgence Jeremy Menez qui sera toujours plus utile que Remy
Ouais nan c'est pas la SEGPA non plus c'est quand même une équipe de foot hein
Toulalan il était sur la feuille de match ou pas ?
Parce que je le trouvais extraordinaire à Malaga, et je pense qu'il pourrait vraiment apporter un + conséquent.
Toulalan veut plus venir en EDF, et puis sérieux on manque de pas milie urécupérateur
Lloris
Debuchy Varane Sakho Clichy
Pogba Cabaye Matuidi
Benzema Giroud Ribery
J'aimerais ça perso
Toulalan c'est le seul banni à vie de l'EDF parce que c'est son avocat qui a rédigé le communiqué qu'a lu Domenech a Knysna (alors que apparemment quand Toulalan a lu ce que Domenech devait lire il a tout envoyé a son avocat pour qu'il corrige pour éviter qu'ils passent encore plus pour des cons)
Evra à la place de Clichy par contre
Tu fous Matuidi arrière gauche mec. Comme ce soir.
Putain je le savais même pas. J'trouve ça con parce qu'en plus il a l'air d'être bien comme mec.
Benzema moi je supporte pas. Djibril Cissé je dis oui