CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 568569570571572573574575576577578  ... 676»
Page suivanteFin
MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 15:12:13

Me concernant, il y a un monde entre le 3-Way et le Joe/ Aj monumental de Turning Point 2005.

D'un coté, c'est un retour aux fondamentaux. Une pure leçon de Strong Style dans la pure tradition Japonaise, mais offerte par deux athlètes X-Dixision ( ce qui est énorme ) montrant l'étendue de leur immense talent sur un terrain qui n'est pas le leur au départ ( enfin, même si un peu chez Joe tout de même ). Quand de l'autre coté, on a une vitrine dénuée de psycho très agréable à l’œil car maîtrisée absolument à la perfection.

C'est deux approches différentes que ces hommes contrôlent très bien, mais en toute objectivité le Joe/ Aj pour ce qu'il démontre, est TRÈS au dessus du 3-Way d'Unbreakable. Y a même pas matière à débat pour moi.

D'ailleurs, il est drôle de voir que Meltzer, amateur de Puro made in ALL Japan 90s devant l'éternel a donné **** 3/4 au Styles/ Joe apres avoir mis un ***** au 3-Way, faisant de ce match l'unique five star à ce jour de l'histoire de la fed.

ColinDelaney ColinDelaney
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:40:43

ROH , The Briscoes vs Mike Bennett et Adam Cole

Je viens de regarder le Briscoes vs Cole et Bennett , ça m'a donné envie de suivre la ROH, le match est génial de bout en bout, les prises sont bien exécutées, ya de la psychologie, en plus il y a Maria en Ringside.

• * Ce qui se fait de mieux en weeklie.
maelas maelas
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:44:58

" en plus il y a Maria en Ringside. "

C'est un peu le seul interêt des matchs de Bennett, ça.

MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:49:11

Oui bon, j'hésitais à le dire, nan mais il fait un joli spear à travers une table dans ce match :hap:

daghemetzu daghemetzu
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 00:43:35

Aussi étonnant que ça puisse paraître, j'avais pas encore vu le fameux Chris Jéricho vs Rey Mysterio à The Bash, le Title vs Mask, et aussi étonnant que ça puisse paraître je l'ai juste trouvé bon, sans plus.
Je m'attendais à un très gros truc au vu des avis divers sur ce match mais je ressors déçu. Je vois pas ce qui en fait un des meilleurs matchs de ces dernières années :(

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 01:04:29

Bah, le truc c'est que c'est un bon match dans les standards "de la WWE".

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 09:59:24

Il est excellent ce match :( Ca nous rappelle un peu la WCW. Franchement pour moi je lui met ****1/4; c'est assurément un des MOTYC WWE de l'année 2009.

Le rythme est effréné, Jericho est impeccable techniquement, Mysterio est en super forme, beaucoup de nearfalls , de contres superbes (de tête j'ai un Til the wil argentine backbreaker (je crois que ça s'appelle comme ça), un Codebreaker un mid-air parfait, le Walls qu'il arrive à placer lui aussi in mid-air je crois).

C'est un festival de prises innovantes ce match, pour moi c'est l'un des meilleurs matchs de Jericho ces dernières années, et de Rey Rey aussi :oui:

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
31 mars 2014 à 10:09:38

C'est un bon match. Mais comme c'est Jericho, c'est forcément un must see de la mort :sarcastic:
Mais c'est surement le meilleur match de la série à la WWE, et de mémoire, le meilleur entre les deux. Y'en a un sympa à la WCW avec un bon finish quand meme : http://www.dailymotion.com/video/x1l4ax_wcw-sold-out-98-jericho-vs-rey-jr_sport

De mémoire il est pas mal

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:18:32

Jericho a aussi fait des merdes hein :-) Ou des moins bon matchs que celui-ci en cette année 2009.

Juste que ce match est très très bon puisqu'il contient à peu près tout ce qu'un match de catch devrait contenir.

y'a aussi eu un Mysterio/Jericho à Smackdown, mais inférieur à celui d'ER et du Bash.

Je crois que le match à Sold Out est le meilleur car les autres sont très courts en fait.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
31 mars 2014 à 10:19:40

Bof, Jericho a fait peu de merdes par contre. Même contre Viscera, il rend le match sympa :noel:

MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:20:20

Si à un moment il avait une très mauvaise shape, je sais plus quand, mais il en a fait quelques-unes quand même :noel:

MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:08:35

Champion vs Champion : Hulk Hogan (c) vs Ultimate Warrior WWE Championship Match - Wrestlemania VI

Bon, si on concentre sur l'aspect "technique" de cet affrontement, c'est certain qu'on va pas aller loin. C'est moche, on à l'impression que les deux ont du mal à se retrouver sur le ring par moments, ça donne un visuel assez zarb, notamment sur les projections... Mais en dehors de ça, ce soir là t'avais quand même une certaine "magie" qui opérait dans le Skydome, qui aujourd'hui encore te fait dire en visionnant ces images qu'au moment de ce match, les deux meilleurs catcheurs de la planète s'affrontaient, littéralement.

Le Warrior était à sa place ce soir là, pour la simple raison que son aura était plus grande encore que celle d'Hogan. L'énergie pendant son entrée, juste waw... la connexion avec la foule pendant les épreuves de forces est juste phénoménale, j'ai rarement vu un truc similaire. C'est du catch, dans le sens le plus basique du terme au final. Deux titans, un ring, 60 000 personnes... J'aime. Sans doute le meilleur ME des premiers Wrestlemania.

KingOfOnche KingOfOnche
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:33:24

Le main event de Raw :(

MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:02:56

Ptin je viens de revoir le Joe/Aj que j'ai posté plus haut... Ce match est tellement parfait, j'ai pas d'autres mots.

[spartiate96] [spartiate96]
MP
Niveau 7
10 avril 2014 à 19:31:57

terry funk/tommy dreamer vs edge/mick foley à one night stand 2006 quel match violent et pourtant je n'arrive pas à y croire. edge était excellent en heel,il jouait parfaitement sa gimmick.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 13
12 avril 2014 à 22:59:34

14/03/2010
Goldust vs Dolph Ziggler

http://www.dailymotion.com/video/xclw9u_goldust-v-dolph-ziggler_sport

Ce match est la quintessence de la grandeur de Goldust - tout ce qu'il fait est parfait : les punchs, le timing, le selling. Un des meilleurs babyfaces que la WWE a eu dans ces rangs.

GailKim GailKim
MP
Niveau 23
13 avril 2014 à 12:10:05

Scott Steiner vs Stunning Steve Austin TV Title

https://www.youtube.com/watch?v=AiDfyKeNeL8

Steiner était énorme à l'époque. Austin catchait un peu plus techniquement. Le match est sympa, sans plus. Quelques bonnes souplesses, le Huracanrana final est magestueux, mais la sauce prend moyennement.

• 1/2
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:46:53

J'ai regardé le Steiner/Austin, c'est sympa, mais sans plus, enfin, c'est cool de revoir les Steiner Brothers.

MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:00:38

Tu t'es trompé de topic :noel: (pour te répondre, on ça ne m'aurait pas plu, Ryan est, pour moi, une merde :noel: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:39:05

quelqu'un a le match taker vs hbk a wrestlemania 25 svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment