J´ai pas envie de parler sérieusement spécialement, je m´y suis plus ou moins résolu ici, j´aimerais surtout qu´il n´y ai pas un abruti qui dise une connerie dés que j´essaie de faire un post plus ou moins construit.
[--SaNcHeZ--] Posté le 05 février 2006 à 23:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas envie de parler sérieusement spécialement, je m´y suis plus ou moins résolu ici, j´aimerais surtout qu´il n´y ai pas un abruti qui dise une connerie dés que j´essaie de faire un post plus ou moins construit.
Si j´ai pas envi que tu uppes ton match c´est mon droit bordel, ca ne fait pas de moi un abruti. Personne t´a demandé de réagir a mon post au passage.
Mais comment peux-tu ne pas avoir envie que je fasse un truc que tu peux totalement ignorer? Tu vas me dire que c´est pareil que ton post, mais avec des posts aussi primitifs faut pas s´étonner de ma réaction.
CZW COD 4 - Lobo vs. Zandig
Wow, 3 bumps terribles.
Jpréfére ce Spirit là moi aussi.
IWA.MS - Hallowicked vs. Arik Cannon
Bon encore une fois.
IWA-MS King Of The Death Match 2001 Nick Mondo vs Ian Rotten
Pas mal, quelques bon coups avec de belles vitres Bumps un peu nazes (Faut dire que le match est pas récent).
BJW - Kintaro Kanemura vs Necro Butcher
Un des meilleurs matchs que j´ai pu voir
Rien qu´a voir l´intitulé jpeux deja te corriger.
Meilleure mare de sang que t´ai pu voir mec...
/|ROH - Low Ki vs Daniels vs Williams vs Spanky|\ /(Iron Man Match.)\
ROH - Super Crazy vs. Eddie Guerrero
Pas mal, Super Crazy a fait un bon match, Eddie pas exceptionnel mais peut pas faire grand chose contre un mec qui ne sais quasiment que sauter dans tous les sens.
J´ai commencé a mater Final Resolution, mes impressions :
TNA - Bentley/Sabin/Dutt vs Shelley/Aries/Strong
Bon match sans plus. Aucune réelle manoeuvre aérienne, un match court ( a peine 08 minutes ) qui plus est en tour début de show. Et finir un match avec tous ces talents sur un School Boy anodin, c´est limite...
TNA Diamonds in the Rough vs James Gang
La aussi court, mal booké ( on a l´impression que Billy Gunn est une machine lol c´est pour dire ), un niveau de lutte afligeant chez le James Gang, Skipper et Young qui jobent ni plus ni moins, franchement bof...
TNA Styles vs Tanahashi
Tanahashi est excellent et fait tout le match avec des moves variés comme des enchainements bien faits. Encore un match court avec une fin désastreuse...
J´ai maté Styles vs. Tanahashi et le 6-man tag team.
J´ai foutu directement le reste a la poubelle.
WWE : Unforgiven 2003 Kane/Shane Mc Mahon Last man standing
Match pas mauvais dans l´ensemble surtout la fin avec le saut de Shane!
Le saut de Shane ? J´ai pas vu , qu´est-ce qu´il a fait de spécial ?
SURV1VOR: cruiserweight champion rey vs chavo vs kidman vs spike dudley
nul au debut aprés tout s´accelere avec des prise de haut niveauexellent match de rey qui a fait ds huricanra de fou chavoa un peu merdé sur c´est droite mai bon exellent tout de méme
_Valbock_ Posté le 06 février 2006 à 18:35:56
Le saut de Shane ? J´ai pas vu , qu´est-ce qu´il a fait de spécial ?
A la fin du combat Il monte sur les armatures des ecrans géants et tente un saut (c vrai il se laisse un peut tomber!) sur Kane mais il le rate.
ELIMINATION CHAMBER 2006
Bon match pourtant avec des lutteurs que je n´apprécie pas (Masters, Carlito, Cena).
Par contre, Cena se fait huer! Mais comme une merde! Je l´aime pas mais à chaque fois qu´il donnait un coup ou même qu´il bougeait, on entend des gros "HOUUUUUUUUUUUU!" comme si Lyon jouait à Geoffroy Guichard!
Putain j´avais mal pour lui....
NOAH 22.01.06 - KENTA vs. Marufuji
le royal rumble 2006