KENTA vs. Low Ki - Final Battle ´05
IT WAS AWESOME
COD 4 - Zandig vs. Lobo
Je sais pas si on a fait mieux dans le genre, même en 1 vs. 1 le match reste trés crédible avec 3 bumps énormes.
ROH - Strong vs. Izzy
HHH vs Kévin Nash at Backlash 2003
par contre
je dl une video où hhh tue quelqu´un vrai ou faux ?
archi-faux.
j´ai deja vu ce truc je parie que c´est encore cette video de Butterfly Pilerdriver sois disant un Pedigree foireux. Perso j´ai toujours un doute , pour moi c´etait voulu, la prise rend tellement bien au final que ca ressemble a tout sauf a un truc raté.
ouai un pedigree transformé en piledriver enfin quand même....le bruit....
Le Pedigree aux allures de Tigerdriver n´a pas grand chose a voir avec la description, jpense plutôt qu´il parle d´une storyline pitoyable de 2003, ya eu des histoires de nécrophilie dans une feud de HHH avec Kane il me semble, c´était ptét dans la "continuité" jsais pas ce qui ont pu refourguer a l´époque.
Ben c´était bien ça, bien déduit, jsais pas comment t´as fait lol.
on a deja vu plus gore niveau prise d´ailleurs, enfin ca c un detail lol.
euh pa 2003
sa date de la wwf o moin si pa antérieur
Je dirais vers 97
ROH - CC vs. Milano Collection A.T
De trés bonne facture, mon CC a perdu mais malgré que le match mette du temps avant d´avoir vraiment un sens, globalement c´est trés plaisant.
Sinon je me suis fait:
CMLL - L.A Park (La Parka aux states) vs. Ultimo Guerrero Trés bon egalement
Et pour finir je me suis refait Strong vs. Danielson, pure merveille aux allures... je dirais orientales.
Voila bonne nuit merci.
ROH - KENTA vs Low Ki
BORDEL DE MERDE QUEL COMBAT
j´attendais ce combat avec impatience depuis son annonce pire que Danielson vs Marufuji , que Kobashi vs Joe ou l´arrivé de Lyger
Au final j´ai été....c´est meme pu etre surpris , y´a pas de mot ...2 EXCELLENT lutteur au top de leur forme c´est un match de Sycho
Le tout premier match du WWE Tag Team Championship
Angle & Benoit vs Edge & Mysterio
Très bon match tout ça avec un magnifique Super Hurracanrana de Rey Rey avec un élan donné par Edge
Lol Homi, Blue et moi même avons vu le match Low Ki vs KENTA et aucun ne s´en est encore remis
c´est simple , en me levant aujourd´hui j´avais encore la tri....heu....enfin j´kiffais encore
royal rumble 2006
WWF Owen Hart vs Jeff Hardy & WWF Razor Ramon vs Jeff Hardy
Jeff en tenue ridicule en 1995 en train de jobber...
J´avais aussi la possibilité de voir Danielson vs Marufuji mais bon, je compte quand meme shopé le show entier , jvais pas me cour-circuité les deux main events sinon ca vaudra plus le coup.
Edge VS Cena du 29 Janvier...
Match en live sur la chaîne de la WWE grâce à PP Player.
Big Show VS Triple H
Gagnant : HHH
Resumé du match : Big Show a le bras dans le plâtre, malgré tout il combat contre HHH. HHH a peur au début du match, il hésite à aller sur le ring.
Le match commence, Big Show est dominant, il lui inflige quelques coups. HHH a trouvé le point faible de BS, il lui donne des coups très violents dans le bras droit (celui platré), il lui retire son platre. BS souffre, HHH lui fait des prises visants à le faire souffrir terriblement. BS n´abandonne pas. HHH sort son marteau, BS lui brise en deux à l´aide de son bras gauche. HHH tape BS avec une chaise, les deux hommes sont à terres. Pour achever Big Show, HHH lui fait the Pedigree, BS perd, HHH l´aplati à terre 3 secondes.
Le match est fini.